Topic de BlessedRenois :

BNP Paribas ferme mon compte - J'ai besoin de conseils

Quand je demande pourquoi, la conseillère me dit qu'elle a pas cette info.
Est-ce qu'ils ont le droit?
Quelqu'un pour me conseiller sur ce que je dois faire svp? :snif:

On est d'accord que si je vais ouvrir un compte dans une autre banque ils me demanderont la raison de mon départ chez BNP pas vrai?
Je ne saurai pas quoi dire :(

Ils te laissent un délai pour virer ton argent j'espère ?
L'op qui fait des choses pas nettes ahi
On ne ferme pas un compte sans sommation, t'as du recevoir des courriers t'informant de te présenter en agence dans les plus brefs délais.

Quand tu reçois la lettre de notification, tu disposes de 60 jours.

La conseillère a l'info mais n'est pas tenue de te le dire, elle sait juste pas s'exprimer (pas étonnant quand on voit la chiasse qu'est devenu le métier de conseiller clientèle)

Les fermetures de comptes c'est souvent dû à un mauvais contact que tu as eu avec eux, ou des rentreés d'argents bizarres, ou autres en général

et tu récupère l'argent sur ton compte, n'est-ce pas ??? :(

Le 10 août 2022 à 16:26:57 :
Ils te laissent un délai pour virer ton argent j'espère ?

Oui 15 jours :-(

Le 10 août 2022 à 16:29:26 :
On ne ferme pas un compte sans sommation, t'as du recevoir des courriers t'informant de te présenter en agence dans les plus brefs délais.

Non rien de tout ça. Juste un appel de ma conseillère.

Le 10 août 2022 à 16:31:38 :
Quand tu reçois la lettre de notification, tu disposes de 60 jours.

La conseillère a l'info mais n'est pas tenue de te le dire, elle sait juste pas s'exprimer (pas étonnant quand on voit la chiasse qu'est devenu le métier de conseiller clientèle)

Les fermetures de comptes c'est souvent dû à un mauvais contact que tu as eu avec eux, ou des rentreés d'argents bizarres, ou autres en général

Il y a eu fraude sur mon compte.
Chèque volée déposer a mon insu. J'ai fait une plainte mais ils avaient quand même mis des restriction sur mon compte pendant 4 mois.

Ca fait 3 mois que la restriction est levée, ils me mettent à la porte.

Le 10 août 2022 à 16:33:22 :
et tu récupère l'argent sur ton compte, n'est-ce pas ??? :(

Oui j'en ai pas beaucoup de toute façon.

Le 10 août 2022 à 16:29:26 :
On ne ferme pas un compte sans sommation, t'as du recevoir des courriers t'informant de te présenter en agence dans les plus brefs délais.

Coucou :noel:

Le 10 août 2022 à 16:29:26 :
On ne ferme pas un compte sans sommation, t'as du recevoir des courriers t'informant de te présenter en agence dans les plus brefs délais.

C'est quoi une sommation?

Je connais rien à tout ça

Le 10 août 2022 à 16:47:48 :

Le 10 août 2022 à 16:29:26 :
On ne ferme pas un compte sans sommation, t'as du recevoir des courriers t'informant de te présenter en agence dans les plus brefs délais.

C'est quoi une sommation?

Je connais rien à tout ça

le compte en question tu t'en sers ou ça a été ouvert quand t'étais gosse et il n'y a jamais eu de mouvement dessus ?

Est-ce que je pourrai quand même ouvrir un compte dans une autre banque après ça?

Je serai amené à répondre à des questions dont je n'ai pas la réponse?

Je sais pas quoi faire :snif:

Le 10 août 2022 à 16:48:43 :

Le 10 août 2022 à 16:47:48 :

Le 10 août 2022 à 16:29:26 :
On ne ferme pas un compte sans sommation, t'as du recevoir des courriers t'informant de te présenter en agence dans les plus brefs délais.

C'est quoi une sommation?

Je connais rien à tout ça

le compte en question tu t'en sers ou ça a été ouvert quand t'étais gosse et il n'y a jamais eu de mouvement dessus ?

Je m'en sers tous les jours. C'est mon compte principale.

Je l'ai ouvert il y a deux ans.

Quelqu'un peut me dire ce que je risque svp?

J'ai vraiment besoin de conseils les khey

Le 10 août 2022 à 16:49:51 :
Est-ce que je pourrai quand même ouvrir un compte dans une autre banque après ça?

Je serai amené à répondre à des questions dont je n'ai pas la réponse?

Je sais pas quoi faire :snif:

:up:

ba tu go boursorama et t'arrĂŞtes de nous casser les couilles

Le 10 août 2022 à 16:26:21 :
Quand je demande pourquoi, la conseillère me dit qu'elle a pas cette info.
Est-ce qu'ils ont le droit?
Quelqu'un pour me conseiller sur ce que je dois faire svp? :snif:

On est d'accord que si je vais ouvrir un compte dans une autre banque ils me demanderont la raison de mon départ chez BNP pas vrai?
Je ne saurai pas quoi dire :(

Oui ils ont le droit mais ils doivent respecter un préavis d'un ou 2 mois :)

Et oui aussi, ils ne sont pas tenus de te dire pourquoi. Mais si tu veux mon avis, ils soupçonnent ton compte de blanchiment ou bien l'activité de ton compte ne leur plait pas : tu payes avec ta cb sur des sites chelous ou bien reçoit des virements chelous :)

Tu vas dans une autre banque et basta khey. Go bourso je peux te parrainer si tu veux et on te demandera rien par rapport Ă  bnp :ok:

Données du topic

Auteur
BlessedRenois
Date de création
10 août 2022 à 16:26:21
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 154