C'est déplacé de dire ca a une meuf de 13 ans ?
SuppriméLe 14 août 2022 à 00:35:08 :
Le 14 août 2022 à 00:28:41 :
On dirait que tu veux la draguer ahiBah grâce a ma petite soeur qui a emprunté ma ps4 elle a ajouté sa pote en ami avec mon compte puis a chaque fois qu'elles se tapent pour rigoler je défends sa pote ou alors quand elles se disent un truc marrant je lâche un sourire+regard réciproque a sa pote
En plus quand elle vient chez moi et me voit elle s'arrête net puis souris et rigole 2-3 sec après avant de dire bonjour alors qu'elle le fait pas avec mes parenrs
Le 14 août 2022 à 00:35:08 :
On dirait que tu veux la draguer ahiBah grâce a ma petite soeur qui a emprunté ma ps4 elle a ajouté sa pote en ami avec mon compte puis a chaque fois qu'elles se tapent pour rigoler je défends sa pote ou alors quand elles se disent un truc marrant je lâche un sourire+regard réciproque a sa pote
En plus quand elle vient chez moi et me voit elle s'arrête net puis souris et rigole 2-3 sec après avant de dire bonjour alors qu'elle le fait pas avec mes parenrs
" Bah grâce a ma petite soeur qui a emprunté ma ps4 elle a ajouté sa pote en ami avec mon compte puis a chaque fois qu'elles se tapent pour rigoler je défends sa pote ou alors quand elles se disent un truc marrant je lâche un sourire+regard réciproque a sa pote
En plus quand elle vient chez moi et me voit elle s'arrête net puis souris et rigole 2-3 sec après avant de dire bonjour alors qu'elle le fait pas avec mes parenrs "
Le 14 août 2022 à 00:35:08 :
Le 14 août 2022 à 00:33:38 :
Tu peux juste lui dire que elle peut revenir quand elle veux que c’est la bienvenue
J'y ai pensé mais faut pas que mon daron soit la alors car il va péter un cable sur moi vu qu'il aime sa tranquillité et ne pas recevoir des gens chez lui
Le 14 août 2022 à 00:26:42 :
Dis rien
Le 14 août 2022 à 00:35:08 TalkingBody a écrit :
putin mais en plus il se fait des films serieux ce sale malade
Données du topic
- Auteur
- TalkingBody
- Date de création
- 14 août 2022 à 00:26:13
- Date de suppression
- 14 août 2022 à 01:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 415