Topic de Marsipilami :

Expat: aller à l'étranger car pas de meufs en France ?

En gros j'ai une vie pas mal en France. Quelques amis, du sport, des passions, la santée ect

Job ok tier même si paye de merde

J'hésite vraiment a go expat pour mettre fin à ma misère sexuelle. Sachant que je suis handicapés social en France la concurrence est trop rude..

Cela n'est PAS une raison suffisante
C est quoi ta paie en france?

Le 10 août 2022 à 13:17:16 :
C est quoi ta paie en france?

Plutôt minable 35k en province 1 ans d'expérience

El famoso concurrence alors que toutes les françaises sont ouvertes

Le 10 août 2022 à 13:14:30 :
En gros j'ai une vie pas mal en France. Quelques amis, du sport, des passions, la santée ect

Job ok tier même si paye de merde

J'hésite vraiment a go expat émigrer pour mettre fin à ma misère sexuelle. Sachant que je suis handicapés social en France la concurrence est trop rude..

Le 10 août 2022 à 13:20:00 :
El famoso concurrence alors que toutes les françaises sont ouvertes

Je suis handicapé social et moche

Regarde si tu remplies les conditions de contrats VIE, postule et casse toi en visant europe de l est / italie / espagne / amerique latine

Le 10 août 2022 à 13:22:33 :
Regarde si tu remplies les conditions de contrats VIE, postule et casse toi en visant europe de l est / italie / espagne / amerique latine

C'est ce que je fais avec Asie en plus

Go Mexique ou Colombie (je troll pas)

Le 10 août 2022 à 13:23:15 :
Oui go expat

C'est suffisant comme raison ? :(

[13:22:33] <Pirate31>

J ai fais ainsi , 3 ans que je suis en italie, ma carte d identité francaise est d ailleurs perimée. Ca m angoisse d aller a l embassade ou de rentrer en FRANCE la mettre a jour ayaaa

Le 10 août 2022 à 13:23:45 :
Go Mexique ou Colombie (je troll pas)

Sinon je visais Cambodge ou Thaïlande aussi

Oui go a l’etranger la France est un pays merdique sur le plan sentimental

Le 10 août 2022 à 13:23:57 :

[13:22:33] <Pirate31>

J ai fais ainsi , 3 ans que je suis en italie, ma carte d identité francaise est d ailleurs perimée. Ca m angoisse d aller a l embassade ou de rentrer en FRANCE la mettre a jour ayaaa

A sympa tu coup tu restes en Italie maintenant ?

Ça changera rien à ton problème

Le 10 août 2022 à 13:23:52 :

Le 10 août 2022 à 13:23:15 :
Oui go expat

C'est suffisant comme raison ? :(

Trouver une femme ou plusieurs, transmettre ses genes et avoir une vie satisfaisante?
Oui.
La guerre de troie a te faite pour une femme.

Données du topic

Auteur
Marsipilami
Date de création
10 août 2022 à 13:14:30
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 365