Est-ce que vous aimez bien vous sentir supérieur aux autres ?
Supprimé- 1
Du genre, en société vous aimez bien jouez le mâle dominant ?
Par exemple en rabaissant vos potes avec des pics bien subtils, ou plus clair quand il y’a présence de femelles ? Ou bien vouloir coûte que coûte être en avant et avoir l’ascendant sur les autres ?
Je vous demande ça car j’ai pu voir ce comportement seulement chez des hommes. Les femmes font surtout ça aux Célestins ou leurs copines moche.
Mais aussi parce que en vrai on est d’accord qu’elles mouillent sur ce genre de type, malgré qu’elles affirment les trouver totalement ridicules ?
Le 10 août 2022 à 13:11:15 :
Non, par contre j'en connais des comme ça et ils font bien pitié
Ils font pitié mais de ce que j’ai toujours observé ce sont eux qui s’en sortent le mieux dans la vie
Le 10 août 2022 à 13:14:11 :
Plutôt crever que rabaisser un ami devant une meuf pour me mettre en valeur. D’ailleurs, j’ai déjà fait l’inverse plusieurs fois : mettre en valeur des amis pour qu’ils puissent serrer.
Tes potes ont de la chance. Jamais un seul de mes potes n’aurait fait ça. Ils se seraient direct mis en concurrence avec moi même si ils sont en couple
je me sens généralement supérieur aux autres mais je le montre pas à part à ma soeur pour la faire chier
sinon entre potes on se charrie "normalement" sans essayer d'écraser l'autre
par contre mon meilleur pote dès que je lui fais rencontrer du monde (parce qu'il est très mal à l'aise avec les gens) il se fout de ma gueule systématiquement sur des sujets banals sans aspect humoristique de prime abord
mais il le fait quand j'ai une discussion sérieuse avec quelqu'un, c'est ça le souci.
il va me couper la parole et partir sur une tirade longue comme un python si bien que je ne peux plus reprendre ma discussion et bien sûr mon interlocuteur se marre aussi du coup c'est chiant car à la base j'avais une discussion sérieuse et intéressante et c'était pas forcément une ambiance propice à rigoler sur l'instant.
je lui ai déjà dit mais il s'en fout ce fils de poulpe
après avec le recul je me dis que tant mieux pour lui si ça lui permet de se décoincer un peu le cul.
Ce qui est gênant c'est surtout de me couper la parole pas les moqueries, parce que comme j'ai dit après il s'arrête plus.
sinon une fois j'ai eu un moment bizarre avec mon père
ma soeur avait ramené une amie à elle du Canada pour venir passer 1 mois chez nous durant l'été.
Cette amie était très joviale et extravertie en plus d'avoir de sacrés poumons
Et je pense que cette fille devait lui rappeler l'espace de quelques semaines, sa jeunesse vu que cette fille donnait à tous beaucoup d'attention étant donné son extraversion et son côté avenant comme j'ai dit
du coup un jour au centre commercial, se sentant faussement en concurrence avec moi pour on attention, il sortit ceci, "Ouai Hendek il galère avec les filles" pour me rabaisser
j'étais tellement sur le cul noyé dans l'incompréhension sur le moment que j'ai gardé ma poker face et j'ai rien dit sur le moment
Le 10 août 2022 à 13:15:34 :
Plutôt crever que rabaisser un ami devant une meuf pour me mettre en valeur. D’ailleurs, j’ai déjà fait l’inverse plusieurs fois : mettre en valeur des amis pour qu’ils puissent serrer.Tes potes ont de la chance. Jamais un seul de mes potes n’aurait fait ça. Ils se seraient direct mis en concurrence avec moi même si ils sont en couple
Le 10 août 2022 à 13:26:29 :
Le 10 août 2022 à 13:15:34 :
Plutôt crever que rabaisser un ami devant une meuf pour me mettre en valeur. D’ailleurs, j’ai déjà fait l’inverse plusieurs fois : mettre en valeur des amis pour qu’ils puissent serrer.Tes potes ont de la chance. Jamais un seul de mes potes n’aurait fait ça. Ils se seraient direct mis en concurrence avec moi même si ils sont en couple
J’ai déjà coupé les ponts avec
Le 10 août 2022 à 13:25:31 :
je me sens généralement supérieur aux autres mais je le montre pas à part à ma soeur pour la faire chiersinon entre potes on se charrie "normalement" sans essayer d'écraser l'autre
par contre mon meilleur pote dès que je lui fais rencontrer du monde (parce qu'il est très mal à l'aise avec les gens) il se fout de ma gueule systématiquement sur des sujets banals sans aspect humoristique de prime abord
mais il le fait quand j'ai une discussion sérieuse avec quelqu'un, c'est ça le souci.
il va me couper la parole et partir sur une tirade longue comme un python si bien que je ne peux plus reprendre ma discussion et bien sûr mon interlocuteur se marre aussi du coup c'est chiant car à la base j'avais une discussion sérieuse et intéressante et c'était pas forcément une ambiance propice à rigoler sur l'instant.je lui ai déjà dit mais il s'en fout ce fils de poulpe
après avec le recul je me dis que tant mieux pour lui si ça lui permet de se décoincer un peu le cul.
Ce qui est gênant c'est surtout de me couper la parole pas les moqueries, parce que comme j'ai dit après il s'arrête plus.
sinon une fois j'ai eu un moment bizarre avec mon père
ma soeur avait ramené une amie à elle du Canada pour venir passer 1 mois chez nous durant l'été.
Cette amie était très joviale et extravertie en plus d'avoir de sacrés poumonsEt je pense que cette fille devait lui rappeler l'espace de quelques semaines, sa jeunesse vu que cette fille donnait à tous beaucoup d'attention étant donné son extraversion et son côté avenant comme j'ai dit
du coup un jour au centre commercial, se sentant faussement en concurrence avec moi pour on attention, il sortit ceci, "Ouai Hendek il galère avec les filles" pour me rabaisser
j'étais tellement sur le cul noyé dans l'incompréhension sur le moment que j'ai gardé ma poker face et j'ai rien dit sur le moment
Bordel même les darons prennent ces réflexes de débile
Le 10 août 2022 à 13:09:43 :
Du genre, en société vous aimez bien jouez le mâle dominant ?
Par exemple en rabaissant vos potes avec des pics bien subtils, ou plus clair quand il y’a présence de femelles ? Ou bien vouloir coûte que coûte être en avant et avoir l’ascendant sur les autres ?Je vous demande ça car j’ai pu voir ce comportement seulement chez des hommes. Les femmes font surtout ça aux Célestins ou leurs copines moche.
Mais aussi parce que en vrai on est d’accord qu’elles mouillent sur ce genre de type, malgré qu’elles affirment les trouver totalement ridicules ?
question pathétique
- 1
Données du topic
- Auteur
- barque-marre
- Date de création
- 10 août 2022 à 13:09:43
- Date de suppression
- 10 août 2022 à 18:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés