Avant : Marié à 18 ans, enfants à 20ans, 0 divorce
Avant : tout le monde avait les même objectif et la société etait homogène : objectif : enfants, famille, subvenir aux besoin
Maintenant : plus personne n'a de repère car les parents sont devenu absent, trop occupé a assouvir leur plaisir. Plus de valeur commune, société hétérogène.
Le 13 août 2022 à 23:38:45 :
Avant : tout le monde avait les même objectif et la société etait homogène : objectif : enfants, famille, subvenir aux besoinMaintenant : plus personne n'a de repère car les parents sont devenu absent, trop occupé a assouvir leur plaisir. Plus de valeur commune, société hétérogène.
Le 13 août 2022 à 23:37:37 :
E'mn vrais je pense que le contrat de mariage doit être une priorité pour tout les hommesMême si vous êtes fou amoureux de votre femme il ne faut pas passer outre
À notre époque cela peut sauver bien des vies de nos soldats
Dire que des hommes refuse de le faire je sais pas c'est quel niveau d'arrogance, ou alors ils sont vraiment stupide... Penser que les gens ne changent pas...
Célibataire depuis toujours a 27 ans donc bon
Pour moi c'est plan cue = néant
Se poser = néant
Mariage= néant
Divorce= néant
Le 13 août 2022 à 23:37:37 :
E'mn vrais je pense que le contrat de mariage doit être une priorité pour tout les hommesMême si vous êtes fou amoureux de votre femme il ne faut pas passer outre
À notre époque cela peut sauver bien des vies de nos soldats
La grossesse et le fait de s'occuper des gosses sont un frein à la carriere des femmes
Si en plus en cas de divorve elles se retrouvent sans rien avec des gosses dont elle doit s'occuper
Aucun interet au mariage et aucune femme intelligente le fera sauf peut etre les quelques heritieres millionnaires et encore
Le 13 août 2022 à 23:41:26 :
J'aimerais trop avoir des gosses une vie stable et tout mais c'est tellement difficile que je suis découragé
Non la plupart des femmes veulent ca aussi. Sauf qu'on veut aussi un bon taf, un bon environnement, une belle femme, un bel appart, dans une ville calme... Et tout ca superposés ca fait beaucoup de probabilité qui s'entassent... Je pense que pour etre heureux il faut savoir se contenter du minimum, mais dans notre société c'est presque plus possible, on est au courant de trop de choses, donc on se compare toujours au meilleur et on cherche a l'atteindre
Le 13 août 2022 à 23:44:07 :
Le 13 août 2022 à 23:41:26 :
J'aimerais trop avoir des gosses une vie stable et tout mais c'est tellement difficile que je suis découragéNon la plupart des femmes veulent ca aussi. Sauf qu'on veut aussi un bon taf, un bon environnement, une belle femme, un bel appart, dans une ville calme... Et tout ca superposés ca fait beaucoup de probabilité qui s'entassent... Je pense que pour etre heureux il faut savoir se contenter du minimum, mais dans notre société c'est presque plus possible, on est au courant de trop de choses, donc on se compare toujours au meilleur et on cherche a l'atteindre
A une époque ce que tu décris n'était pas aussi long à atteindre que maintenant
Il n'y a aucune haine maladive des femmes par contre il y a la vérité sur ce qu'est devenu la femme à notre époque
Contrat de mariage ou rien
Si elle refuse le contrat tu sais à quoi t'en tenir au moins
Arrêter d'être des simps et comporté vous comme des hommes, vouloir mettre un contrat de mariage ne fait pas de vous un connard ou je ne sais quoi mais au moins sa vous protège si elle décide de partir et de vous retrouver en sdf car vous avez refuser de le faire par "amour"
Le 13 août 2022 à 23:43:50 :
Ils restaient ensemble par pression sociale car le divorce était mal + il y avait pas de contraception à l'époque
Comme mes parents ils sont encore ensemble parce que je suis là et qu'ils ne veulent pas faire de séparation de bien ou d'esclandre familiale surtout qu'on est une famille issus de la bourgeoisie bordelaise, alors mon père à sa maîtresse a qui il a payé une voiture, et le loyer de son appart etma mère à son amant, comme ça depuis la retraite mon père est sur Antibes et ma mere au pays basque et 1 dimanche par moi je suis invité à manger en famille.
Le 13 août 2022 à 23:43:12 :
Fait vraiment que vous arrêtiez les incels, y a des millions de gens en couples en France et y a vous les abrutis qui vous plaignez et rejeter vos fautes et vos trouble sur une haine maladive des femmes...
Non ils ont raison. Se marier aujourd'hui c'est s'engager à durée déterminée
La moitié de mon activité ce sont des divorces (avocat) ; bah devine quoi, le profil type du client qui se présente a moins de 40 ans et a été marié moins de dix ans (on est plus sur du 6-7 avec deux enfants).
Le 13 août 2022 à 23:47:40 :
Le 13 août 2022 à 23:43:12 :
Fait vraiment que vous arrêtiez les incels, y a des millions de gens en couples en France et y a vous les abrutis qui vous plaignez et rejeter vos fautes et vos trouble sur une haine maladive des femmes...Non ils ont raison. Se marier aujourd'hui c'est s'engager à durée déterminée
La moitié de mon activité ce sont des divorces (avocat) ; bah devine quoi, le profil type du client qui se présente a moins de 40 ans et a été marié moins de dix ans (on est plus sur du 6-7 avec deux enfants).
Je pourrais te présenter des centaines de familles bourgeoises qui ne sont dans le cas de mes parents et pourtant c'est la l'ancienne génération, mais derrière il y a des biens immobiliers, des sociétés et plusieurs millions, donc tous le monde ferment les yeux
Données du topic
- Auteur
- RainSound28
- Date de création
- 13 août 2022 à 23:28:51
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48