[WTF] Y a un type c'est un vrai cassos
- 1
Ma pote a matché avec un type en août dernier sur Tinder
Ils ont mis du temps avant de se voir et c'était juste une fois
Ils continuaient de se parler via Snap mais au fil du temps, la conv a pris fin
Mais il revenait vers elle deux semaines plus tard et rebelote
Et ce schéma se répétait TOUT LE TEMPS (mais les intervalles de temps devenaient plus longs)
En février, elle voit dans sa story qu'il s'est mis en couple
Ma pote se dit : 'Cool, il va arrêter de me parler"
Il revient un mois plus tard en mode "Salut ça va" et flirt
Elle lui dit que ça va pas le faire car il a une meuf
Il lui assure que c'est plus le cas
Ma pote, pas née de la dernière pluie, le stalke sur d'autres réseaux et trouve les comptes de son "ex" copine.
Elle apprend grâce à des posts et des TikToks, que la meuf est amoureuse du gars depuis la 6ème et qu'elle veut se marier et avoir des gosses avec lui (ils ont 20 ans bordel)
Ma pote a essayé de lui faire avouer qu'il était toujours en couple. Il a totalement nié ce chien
Elle coupe court à la discussion sauf que ce clown revient lui parler 3 mois plus tard avec une excuse bidon
"Je suis en break avec ma meuf et j'ai fait une dépression"
Elle a bon dos la dépression
On est d'accord que ce type est un abruti fini ?
Le gars a la chance d'avoir une copine qui l'aime depuis sa jeunesse et ce con force avec une fille de Tinder qu'il a vu qu'UNE SEULE FOIS dans sa vie
Le 07 août 2022 à 21:48:36 :
Il a complétement con mais on remarquera quand même qu'il attire pleins de femmes dont ta pote au début, que doit-on conclure ?
Ma pote avait matché avec lui car ils sont de la même origine et qu'il recherchait le "grand amour" ( )
Quand ils se sont vus, ça allait mais sans plus
Et quand il venait lui parler, elle répondait toujours sur le ton de l'amical.
Et au lieu de laisser la conv platonique, ce débile lui disait qu'il pourrait jamais oublier une fille qui savait s'y prendre
Cet enculé surfe clairement sur le fait qu'il trompe pas car c'est sur Snap mais c'est limite bordel
Je plains sa meuf (bien qu'elle semble très naïve)
Le 07 août 2022 à 21:55:20 :
C'est vrai qu'il a l'air de pousser le bouchon mais, ta pote lui répond et donc valide quelque part sa démarche
Non elle le ghostait à chaque fois que la conversation tournait au vinaigre
Mais ce forceur revient à tous les coups
C'est pas possible, ma pote l'a ensorcelé durant leur date
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Agape]
- Date de création
- 7 août 2022 à 21:47:00
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC