Je me BRANLE dans ma CAISSE
En plus je suis en boite auto alors je peut écarter mes jambes à ma guise pour bien que ma queue soit en évidence au milieu de l'habitacle, et je m'en donne à coeur joie
Les mecs qui me gueulent dessus parceque ma conduite est wtf et irrégulière tu m'étonne je suis en train de faire pleurer le cyclope
Belle vie mon khey
Par contre, tu t'essuies sur le volant où sur la housse du siège
Le 07 août 2022 à 21:04:59 :
L'OP à deux doigts de découvrir que les vitres teintées pour le conducteur sont interdites et que depuis le début, il OHKO sa teub devant tout le monde.
J'ai un classe V je suis chauffeur privé, les vitres teintees sont autorisax et en plus je me fait du bien pendant les heures de boulot
Les saoudiens milliardaires que je transporte ne se doutent pas une seconde que j'étais comme un chien transpirant il y a quelque minute en train de m'astiquer le poireaux
Le 07 août 2022 à 21:10:58 :
T'attend quoi pour demander a une gourgandine de te pomper le dard dans ta vago et de lui mettre une gorge profonde à chaque dos-d'âne ?
J'aimerai bien mais je galere avec les gonzesse mon clé
Vivement que j'ai une petite 7/10 de poche à défouraillax dans ce magnifique fourgon Mercedes
Le meilleur ça reste quand je laisse passer les femmes sur le passage piéton, je m'arrête exprès avec beaucoup de courtoisie pour quelle me salue de la main, ou même qu'elle me fasse un sourire
L'autre jour y'a une blonde qui m'a salué de la main en regardant le pare brise j'ai tout laché sur mon tableau de bord et j'ai du nettoyer après juste avant une course avec un Allemand
Le 07 août 2022 à 21:18:48 :
Le meilleur ça reste quand je laisse passer les femmes sur le passage piéton, je m'arrête exprès avec beaucoup de courtoisie pour quelle me salue de la main, ou même qu'elle me fasse un sourireL'autre jour y'a une blonde qui m'a salué de la main en regardant le pare brise j'ai tout laché sur mon tableau de bord et j'ai du nettoyer après juste avant une course avec un Allemand
Données du topic
- Auteur
- LiuBei54
- Date de création
- 7 août 2022 à 21:01:01
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59