Topic de Porphyra :

Des VIEILLARDS sur le FORUM ?

  • 1

Vous êtes là les foromors des années 60-70-80-90 :question:

Un conseil à donner pour les pyjs du forum? :(

Présent.
Et le seul conseil que je donnerais : vivez votre vie comme vous le voulez car la finalité reste la même : vous finirez par mourir.

Le 10 août 2022 à 20:46:18 :
Présent.
Et le seul conseil que je donnerais : vivez votre vie comme vous le voulez car la finalité reste la même : vous finirez par mourir.

Oui et dans d'atroces souffrance.

Le 10 août 2022 à 20:46:18 :
Présent.
Et le seul conseil que je donnerais : vivez votre vie comme vous le voulez car la finalité reste la même : vous finirez par mourir.

C'est ce que je pense faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660157259-communism-chan-034.png

Le 10 août 2022 à 20:46:18 :
Présent.
Et le seul conseil que je donnerais : vivez votre vie comme vous le voulez car la finalité reste la même : vous finirez par mourir.

T'as quel âge si c'est pas indiscret ?
T'as des regrets ou des remords quand tu regardes le passé ou pas ? Des trucs que t'aurais bien aimé faire/pas faire :(

il vaut mieux tenté les chose quitte a échoué plutot que d avoir le regret de ne pas l avoir fait
ah et la vie va beaucoup plus vite que tu le ne pense trop vite meme
84 présent
J'aimerais pas être a votre place...
Des que vous commencez a bosser, mettez 10% de votre salaire chaque mois sur un compte bloqué safe de votre choix (pas crypto) et n'y touché jamais sauf coup dur etreme, parceque vous inquietez pas, il y en aura

Le 10 août 2022 à 20:52:51 :
84 présent
J'aimerais pas être a votre place...
Des que vous commencez a bosser, mettez 10% de votre salaire chaque mois sur un compte bloqué safe de votre choix (pas crypto) et n'y touché jamais sauf coup dur etreme, parceque vous inquietez pas, il y en aura

Pourquoi tu dis ça ? Pour le fait d’être à notre place ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Porphyra
Date de création
10 août 2022 à 20:44:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 963