[Fille] Coup de foudre
SuppriméJ’ai pris le métro hier et en rentrant une fille me fixait, elle était mignonne mais j’ai déjà vu bien plus jolie
Mais pendant tout le trajet elle me regardait dans la vitre, moi parfois dans sa direction et souvent nos yeux se croisaient quand elle regardait dans ma direction avant de regarder dans la vitre à nouveau
Et quand nos yeux se croisaient j’avais comme une décharge alors qu’elle était mignonne mais rien de fou, elle elle était toute rouge mais je sais pas si c’était la chaleur ou autre sachant qu’hier à Paris il ne faisait pas si chaud
Des kheys ont déjà ressenti ça ? C’est la sensation du coup de foudre ?
On est descendu au même arrêt mais je lui ai simplement passé devant en traçant ma route
Le 06 août 2022 à 10:31:36 :
Le coup de foudre n'existe pas
Tu dis ça car tu n'en as encore jamais eu.
Le coup de foudre n'existe pas
Pour les moches*
Le 06 août 2022 à 10:32:22 :
Le coup de foudre n'existe pasTu dis ça car tu n'en as encore jamais eu.
Ahi on tombe pas amoureux d'une personne sans jamais lui avoir adressé la parole
Elle était assise devant moi en train de jouer à la DS (la console), je lui ai dit qu'on pourrait se faire quelques parties car j'avais aussi une DS.
Du coup on a pas arreté de se marrer sur mario party pendant tout le trajet, mais je l'ai laissé partir sans prendre son numéro
Le 06 août 2022 à 10:34:24 :
Ahi on tombe pas amoureux d'une personne sans jamais lui avoir adressé la parole
Ça m'est arrivé.
Le 06 août 2022 à 10:31:45 :
Le 06 août 2022 à 10:30:34 TurboDesco a écrit :
Tu aurais dû lui parler.Ceci. Maintenant c'est trop tard, et tu vas te poser des questions sur les intentions de cette fille ainsi que les possibilités qui auraient pu déboucher sur ton abordage, et ce pendant un moment
Avec ses parents c’était impossible de toute façon
Je la recroiserai peut-être si elle habite à mon arrêt de métro à part si c’était une touriste
Le 06 août 2022 à 10:34:44 -ElPsyKongroo- a écrit :
Ca m'est arrivé dans le train (3h de trajet) Elle me mettait dans un état de fou.
Elle était assise devant moi en train de jouer à la DS (la console), je lui ai dit qu'on pourrait se faire quelques parties car j'avais aussi une DS.
Du coup on a pas arreté de se marrer sur mario party pendant tout le trajet, mais je l'ai laissé partir sans prendre son numéro
Alors toi par contre tu mérites ce qui t'arrive mon khey. Je suis désolé de te le dire mais c'est grave
Le 06 août 2022 à 10:30:34 :
Tu aurais dû lui parler.
Le 06 août 2022 à 10:35:01 :
Le 06 août 2022 à 10:34:24 :
Ça m'est arrivé.
Explique-moi comment c'est possible d'aimer quelqu'un dont tu ne sais rien ? On n'a sûrement pas la même conception de l'amour
Le 06 août 2022 à 10:35:31 :
Le 06 août 2022 à 10:34:44 -ElPsyKongroo- a écrit :
Ca m'est arrivé dans le train (3h de trajet) Elle me mettait dans un état de fou.
Du coup on a pas arreté de se marrer sur mario party pendant tout le trajet, mais je l'ai laissé partir sans prendre son numéroAlors toi par contre tu mérites ce qui t'arrive mon khey. Je suis désolé de te le dire mais c'est grave
Je sais, pour ma défense j'étais full pulco + j'avais la 20ene et elle la trentaine donc impossible de surmonter ma peur.
Données du topic
- Auteur
- autopso
- Date de création
- 6 août 2022 à 10:19:31
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 à 06:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC