[KIMONOPILL] Le KIMONO est le VETEMENT LE PLUS PRATIQUE
Le 11 août 2022 à 03:01:38 :
Le 11 août 2022 à 03:01:03 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Le 11 août 2022 à 03:00:29 :
Le 11 août 2022 à 02:59:27 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Intéressant comme topic, et pour l'hiver il y a des kimonos spéciaux qui te permettent de pas mourir de froid ?Bah le kimono en lui même tiens assez chaud
Dans le pire des cas tu peux porter un kimono par dessus un autre mais c'est inutile avec le chauffage d'aujourd'hui
S'il tiens assez chaud en lui même, l'été tu meurs pas de chaud avec ?
Pour ke coup je ne mettrais pas ça dans la rue mais typiquement au travail ça doit être super confortable alors pourquoi pas quand j'aurai mon cabinet un jour
Le 11 août 2022 à 03:03:05 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Intéressant comme topic, et pour l'hiver il y a des kimonos spéciaux qui te permettent de pas mourir de froid ?Bah le kimono en lui même tiens assez chaud
Dans le pire des cas tu peux porter un kimono par dessus un autre mais c'est inutile avec le chauffage d'aujourd'hui
Pour ke coup je ne mettrais pas ça dans la rue mais typiquement au travail ça doit être super confortable alors pourquoi pas quand j'aurai mon cabinet un jour
Depuis que j'ai adopté ce style vestimentaire j'ai beaucoup plus confiance en moi et je me sens beau, on me l'a déjà fait remarquer plusieurs fois.
Le kimono pour faire du sport
Le kimono pour conduire
Le kimono pour travailler
Le kimono pour aller en date
Le kimono tout dégueulasse après une sortie dehors, mais vu que tu sors pas de chez toi je concède le fait qu'il ne se salisse pas trop.
Pire qu'un sarouel ta merde.
Le 11 août 2022 à 03:04:09 :
Aya alors faut que les gens sachent qu'ils sont chez un médecin et pas dans un salon de thé quand même
Mais en terme de confort va doit être incroyable gg a toi BG
Le 11 août 2022 à 03:05:21 Wammalke a écrit :
Le kimono pour faire du sport
Le kimono pour conduire
Le kimono pour travailler
Le kimono pour aller en date
Le kimono tout dégueulasse après une sortie dehors, mais vu que tu sors pas de chez toi je concède le fait qu'il ne se salisse pas trop.Pire qu'un sarouel ta merde.
Déjà, ce n'est pas le kimono qui aspire ta sueur mais le juban qu'il y a en dessous
Et au pire des cas du le laves, je n'ai pas de journées super mouvementées moi
Le 11 août 2022 à 03:05:21 Phisyq a écrit :
Je porte des Yukatas brodés par la maison Nakiri en ce moment, ça me préserve des coups de soleil tout en laissant la peau respirer grâce à ses tissus fins et ajustés, c'est très joli et confort.
Depuis que j'ai adopté ce style vestimentaire j'ai beaucoup plus confiance en moi et je me sens beau, on me l'a déjà fait remarquer plusieurs fois.
Le 11 août 2022 à 03:05:36 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Le 11 août 2022 à 03:04:09 :
Aya alors faut que les gens sachent qu'ils sont chez un médecin et pas dans un salon de thé quand même
Mais en terme de confort va doit être incroyable gg a toi BG
Merci d'avoir une vie sociale avant de donner son avis.
Autant rester en slip chez toi ou même la teub à l'air.
Le 11 août 2022 à 03:08:54 Wammalke a écrit :
Oui c'est bien ce que je dis dans mon avant dernier point " mais vu que tu ne sors pas de chez toi je concède le fait qu'il ne se salisse pas trop."
Autant rester en slip chez toi ou même la teub à l'air.
J'ai une vie sociale, c'est pas un soucis
Pourquoi tu es si aigri ? j'expose mon point de vue dans un topoc et tu viens me donner des claques
Le 11 août 2022 à 03:11:40 Wammalke a écrit :
Je ne suis pas aigri, après je peux concevoir que quand tu portes des kimonos tu dois surement tout voir comme une agression.
Bordel mais toi
Le 11 août 2022 à 03:09:54 :
Oui c'est bien ce que je dis dans mon avant dernier point " mais vu que tu ne sors pas de chez toi je concède le fait qu'il ne se salisse pas trop."
Autant rester en slip chez toi ou même la teub à l'air.J'ai une vie sociale, c'est pas un soucis
Pourquoi tu es si aigri ? j'expose mon point de vue dans un topoc et tu viens me donner des claques
Parce qu'il est jaloux de pas oser porter de kimono, il doute de son identité et se sent obligé de se contenter de ses jeans puants qui couvrent les gouttes de sueur qui ruissèlent le long de ses poils de jambes.
Le 11 août 2022 à 03:12:21 :
Le 11 août 2022 à 03:09:54 :
Autant rester en slip chez toi ou même la teub à l'air.J'ai une vie sociale, c'est pas un soucis
Parce qu'il est jaloux de pas oser porter de kimono, il doute de son identité et se sent obligé de se contenter de ses jeans puants qui couvrent les gouttes de sueur qui ruissèlent le long de ses poils de jambes.
Pas de jeans ici, tu peux disposax mais merci pour ton effort nonobstant
Données du topic
- Auteur
- AhiTheRoad1
- Date de création
- 11 août 2022 à 02:53:39
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 160