Topic de Allezlesoranges :

En vrai OU aller ?

  • 1
Europe, NON, dans sa globalité, pour plein de raisons notamment économiques, de liberté (entrepreneuriale ou non), la mentalité, le contrôle etc
Les USA et Canada pas besoin d'expliquer pourquoi non (de toute façon nonvaxx on peut pas y aller)
Amérique du sud globalement dangereux, en tout cas Mexique/Brésil/suriname/Guiiana/Venezuela/Colombie/Equateur/Nicaragua/Guatemala
Après il reste le Pérou, l'Argentine (10 vaccins obligatoires pour travailler, full NWO), le Costa Rica, le Panama, Porto Rico et quelques autres pays, je saurais pas dire s'ils valent le coup et si c'est un terrain safe pour le futur
Y a quand même l'Uruguay qui a l'air assez difficilement trollable on va pas se mentir
Ensuite l'Afrique le problème c'est tu tombes malade qui te soigne ?
Le Moyen Orient c'est globalement non, entre le qatar et cie et le fait d'être enclavé entre l'Europe et l'Asie ça sera le terrain de chasse de l'UE et de la Chine ça sera un bordel
Inde c'est non, Chine c'est non, Russie c'est non, Australie c'est non
Nouvelle Zélande de très beaux paysages, mais c'est une île et c'est full NWO (full obèses abusé)
Japon ?
Corée c'est non Phillipines pariel Malaisie pareil etc
Comment on fait ?

Le 14 août 2022 à 11:50:52 Bonnetdane a écrit :
Vietnam

Je connais un type qui y vit il a son resto
Mais pourquoi tu penses que c'est quoi les avantages à court et long terme
Franchement je connais mais alors pas du tout le pays pour le coup
Puis c'est frontalier avec la Chine ça risque pas de se faire envahir un jour ou l'autre ?
"Pendant plus d'un millénaire le Vietnam a été sous domination chinoise" https://fr.wikipedia.org/wiki/Viêt_Nam

La Birmanie ça a l'air très intéressant
De toute façon je pense que se tourner vers les pays essentiellement bouddhistes ça peut être une des meilleures solutions
  • 1

Données du topic

Auteur
Allezlesoranges
Date de création
14 août 2022 à 11:47:40
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 271