[COMING OUT] Comment le faire sans choquer...
Le 10 août 2022 à 00:56:18 :
Jamais compris pourquoi il faut faire un coming out mon Key, nous les hétéros on ne se justifie pas pourquoi tu devrais te justifier ?
Hm hm, j'suis d'accord avec toi, mai qu'est-ce que tu veux...
Le 10 août 2022 à 00:57:21 :
Jamais compris pourquoi il faut faire un coming out mon Key, nous les hétéros on ne se justifie pas pourquoi tu devrais te justifier ?Hm hm, j'suis d'accord avec toi, mai qu'est-ce que tu veux...
À titre personnel je ne veux rien d'extraordinaire c'est ta vie, juste j'ai beaucoup de mal à comprendre ce concept car pour moi quel que soit ta sexualité tu vis pour toi pas pour les autres tant que tu es épanoui et que tu sais ce que tu fais et avec qui tu le fais c'est tout ce qui compte
Le 10 août 2022 à 00:58:22 :
En parlant progressivement plus aigu
malin
Le 10 août 2022 à 00:58:32 :
Le 10 août 2022 à 00:57:21 :
Jamais compris pourquoi il faut faire un coming out mon Key, nous les hétéros on ne se justifie pas pourquoi tu devrais te justifier ?Hm hm, j'suis d'accord avec toi, mai qu'est-ce que tu veux...
À titre personnel je ne veux rien d'extraordinaire c'est ta vie, juste j'ai beaucoup de mal à comprendre ce concept car pour moi quel que soit ta sexualité tu vis pour toi pas pour les autres tant que tu es épanoui et que tu sais ce que tu fais et avec qui tu le fais c'est tout ce qui compte
Si seulement tous les quinquas pensaient comme toi...
Alors perso, dans ma famille de catholiques, un de mes proches l'a expliqué en disant "ben vous voyez comment vous vous aimez vous..." (en s'adressant à un couple hetero, dans ton cas tes parents), "eh bien c'est de la même façon que j'aime *prénom du compagnon*"
Après je ne sais pas si tu es en couple ?
Après sa sexualité n'a jamais été complètement acceptée par ma famille, dans ces cas là tu les envoie gentiment se faire foutre en leur disant qu'au pire ça ne te concerne que toi
Le 10 août 2022 à 01:03:21 :
Alors perso, dans ma famille de catholiques, un de mes proches l'a expliqué en disant "ben vous voyez comment vous vous aimez vous..." (en s'adressant à un couple hetero, dans ton cas tes parents), "eh bien c'est de la même façon que j'aime *prénom du compagnon*"Après je ne sais pas si tu es en couple ?
Après sa sexualité n'a jamais été complètement acceptée par ma famille, dans ces cas là tu les envoie gentiment se faire foutre en leur disant qu'au pire ça ne te concerne que toi
Je voissss, c'est pas mal. Merci.
Et pour ta gouverne, non, je suis plus en couple depuis un moment.
Le 10 août 2022 à 01:05:21 :
Alors perso, dans ma famille de catholiques, un de mes proches l'a expliqué en disant "ben vous voyez comment vous vous aimez vous..." (en s'adressant à un couple hetero, dans ton cas tes parents), "eh bien c'est de la même façon que j'aime *prénom du compagnon*"Après je ne sais pas si tu es en couple ?
Ah dommage, on va dire que ça aurait été un prétexte pour le présenter de cette façon
Sinon tu peux attendre d'être en couple pour leur dire, rien ne te force à leur annoncer de suite ?
En tout cas force à toi kheyou
Le 10 août 2022 à 01:07:48 :
Le 10 août 2022 à 01:05:21 :
Ah dommage, on va dire que ça aurait été un prétexte pour le présenter de cette façon
Sinon tu peux attendre d'être en couple pour leur dire, rien ne te force à leur annoncer de suite ?
En tout cas force à toi kheyou
Oui, mon comming out sera pas dans l'immédiat, il faut encore que j'y réfléchisse, parce que pour l'instant, ça germe dans ma caboche.
Merci big bogasse
Le 10 août 2022 à 01:12:20 :
Le 10 août 2022 à 01:08:05 :
comme ça.https://voca.ro/1bGqz1SIEbhHJ'ai cu que c'était notre Renaud national durant 3 secondes
Le 10 août 2022 à 01:13:29 :
Le 10 août 2022 à 01:12:20 :
Le 10 août 2022 à 01:08:05 :
comme ça.https://voca.ro/1bGqz1SIEbhHJ'ai cu que c'était notre Renaud national durant 3 secondes
+1
Données du topic
- Auteur
- Lagiftor
- Date de création
- 10 août 2022 à 00:38:31
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40