Topic de Jazze_Treo_UEF :

UEF(= poufs fleur, pommier, etoile 9branches, noémie+l.lynnlo torres+nathalie) en baisse d'audience

  • 1

utilise boules de pétanque pour très jolies jeunes filles qui puent des pieds sur des poufs ronds bleus en mousse de 60 cm de large sur 30 cm de hauteur

utilise boules de pétanque pour léa lynnlo torres, noémie & ma cousine nathalie qui puent des pieds et qui font pipi dans leur culottes assises sur des petits poufs en forme de fleur/trefle en mousse de 40 cm de large sur 25 cm de hauteur

vous saurais pourquoi je suis un homme-chat (catman)--:

UEF (le diapavexe alias anti-fjbb sans aucune chanson de aaliyah autrement dit) sont serieusement en baisse d'audiance, car ma cousine ces filles (l. lynnlo torres, toutes les autres meufs a le brulog de la planete aux cheveux recourbés vers l'exterieur avec frange vetements bariolés mauve lunettes de léa lynnlo torres, cousine nathalie) et ces poufs en forme de pommier/de fleur/de soleil/de coquillage de 40cm de large sur 25 cm de hauteur rendent trop timide, 400.000.000 foix pls timide que les autres filles/dames (les adolescentes, camille, ma camarade sonia, mes tantes/ma mère/autres cousines) que me myself and i et all i have de jennifer lopez/beyonce/ll cool j et que les poufs forme carré/ovale/rond/rectangualires/ballons-sauteurs malheureusement

pour changer les idées pour etre loin de cette cousine/filles et poufs desgn et look originaux trop intimidants dont ma cousine voici des trucs plus naturels et moins "tucs bizarres" et plus positifs:
don't kow what to tell ya de aaliyah
-le jambon de pays et oreos
-camarades look sexy ado dont sonia antoine et amélie bourg
-poufs ronds et carrés (unis ou motifs fleurs)
-lady boo, shake eit off de mariah c.

tenté de me priver de la cousine et filles noémie léa lynnlo a le brulog et de ces poufs formes originales a plusieurs reprises pendent quelques semaines de la fin de l'été à noel 2021 on a tenté d'inventer pour l'ipod nano "la folie anti-uef/anti-efm/gold" avec nottement ces merdes de best ever had de drake memories de d. guetta watcha say de j. derulo passent raremnt sur rtl2/rfm depuis 2005, conforama et ikea et leur rayon literie, buffalo grill,
la grande arche de la défense et meme les magsins st maclou buffalo grill et j'sais plus quoi

exit nathalie, poufs en question, filles look léé lynnlo torres a le brulog, noémie egalement dont fin avril
d'ou voici pourquoi j'ai crée ce topic sur les mecs de f boyard & stinakayy kalamvokis cassent le rascal ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69640363-1-0-1-0-narcisse-lalanne-et-christina-kalamvokis-on-casse-le-rascal-anti-fjbb-forumeux.htm d'ou pourquoi je supportais plus de voir ces dames (nathalie, a le brulog, noémie) sur ces poufs en trefle/fleur/soleil/etc...) car assises dessus je dis truc suivants, ce qui fait non sécurisé:
[spoiler]
</> les quatres chanteurs noirs will.i.am r. kelly flo-rida ja rule pipi caca culotte pue des pieds du cul j'ai envie de manger de l'aile de raie aux câpres, je veux manger de l'aile de raie aux câpres </>[/spoiler]

ce qui fait qu'on branche sur la meme multiprise la manette ASCII de la ps1: https://www.cjoint.com/c/LHcg2S3kkko et le sèche-cheveux en même temps ça dijoncte haut et fort et fout en panne la maison

ceci nous aconduit à une situation post-apocalyptiques, je ne peut plus voir ces femmes, filles, poufs, cousine jusqu'au 16 septembre, les freres jumeaux Claude et Steve ont dit pareil

et puis ces evenements de chiottes ici (on dirait les wc publics puants de la banque CIC de Périgueux)--:
[b]Anti-Widen52Rem: evenement consiste a (format mp4) a avoir mix de scènes depuis 2018 à actuel 2022, avec moi narrateur explique le pourquoi je me prive d'avoir nathalie sur ces poufs dont en forme de fleur (ex: dispute entre nous et nos parents ddebut octobre 2019, et le soir du 12/12/2020 et puis le risque du fait que ma cousine dit" on peut toi et moi nous asseoir sur ces poufs" au moment ou je crie, imagine dans la seconde le travail trop dur d'asseoir nathalie pendent que je bois mon verre de merde je presume !), égalements appelés "la folie anti-widen52rem"
-folie aldi: c'est Aldi (voire carrefour market et lidl/netto/autre hard discount) anti-etam: mes parents exités contre mes betises pendent que je vois le logo Etam, etam evoque "nathalie amoureuse de léa lynnlo torres et de noémie" anti-etam + anti noémie/léa lynnlo torres/nathalie (anti humans UEF), du coup je me prives de ces "UEF Humains", voici aldi la folie aldi format mp4 avec:
site aldi
aldibot
demande desinfection desinstallation de aldibot sur assiste et wantété
-anti-nathalie/anti-android: contiens demande d'installer harmonyos, le poisson florentine, le verre de oasis fruits rouge bu chez mr bricolage de bergerac (1ere tentatives 25 juin 2021)[/b]

michel berger joue à spyro/alien trilogy/croc 1 & 2/cd démos playstation magazine 2001 psone tellements nuls car sois disant:
"sauve des gobbos en detruisant des cubes avec (?) gravés sur le cube avec double saut, ecraser les ennemis en crachant des flammes dessus (certains volent des oeufs de dragon) pour recuperer de joyaux, tuer des aliens et des grosses arainées/crabes au sol dans des niveaux bizarres se deroulent dans l'espace armé de divers fusils (9mm, lanceflammes, mitrailleuse, etc...), et supporte pas la musique bizarre triste de l'ecarn de selection de jeu ici (putain de ce vieux r'n'b moitié-rapide de merde)--: https://www.youtube.com/watch?v=kiuCddVwNow "

le baisse d'audience et flop temporaire jusqu'en novembre 2022 de des jeunes dames "nathalie, léa lynnlo torres a le brulog universelles noémie" et de ces poufs et autres femmes a le brulog non-universelles (ex: léa torres, lynnlo, etc...) est issu également du fait que:

-nos topics de septembre à novembre nous a mené à l'arivée des gendarmes, envoi du rib sur le net, si nous parlons du UEF (filles léa lynnlo a le bruklog nathalie noémie et de ces poufs dont forme de fleur) prochaine fois, je ferais attention a ne pas aller trop loin (maltraitance, envoi de rib, autres rituels travaillent dur en post-apocalypique) pour eviter prochaine arrivée des gandarmes

du coup tous ce post/topic/ce gros pavé pour expliquer la cause du flop/baisse d'audience/gros échec temporaire jusqu'à septembre 2022-noel 2022 de ces UEF/poufs forme de fleur/trefle/etc.../nathalie cousine/nathalie cousine & noémie waq./jeunes femmes a le brulog dont léa, lynnlo, brulog universelles, léa lynnlo torres,

UEF (alias ces femmes et poufs) en grande baisse d'audience/gros flop temporaire/en semi-faillite jusqu'en septembre novembre:
ces poufs et femmes (nathalie cousine, noémie, léa lynnlo torres, ces petits poufs dont en forme de trefle/fleu) reviennent en gros progressivement minimum a partir du 17 septembre 4h du matin maximum à partir du 7 novembre, c'est décidé,
en attendent, taaquons nous à desinfection des adaware recue disk/autres usb dont recup systeme cyberlink power2go, comodo rescue disks, ec.../avira prime usb rescue usb disks et enfin micros sd de 400go/1to et etc... sur assiste et wantété et fei.clicforum.com

le flop des UEF/faillite des UEF (ces poufs et femmes) jusqu'en octobre/novembre 2022

that is "No UEF today"

nous on ne prie plus les saintes vierges nathalie, noémie et léa lynnlo torres

santa virgina

le flop des UEF
avé maria
avé nathalie
avé noémie wa.
avé léa lynnlo torres
avé a le brulog

je suis le comte Etienne,
mes comtesses nathalie, noémie et léa lynnlo a le brulog disparues jusqu en octobre 2022
[/quote]

L'opax veut balancer des boules de pétanque sur ses cousines ou quoi ? :rire:
j'ai tout bien lu avec le doigt, et tout y est Jonathan, encore un boulot impeccable que tu nous soumet là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg
Bravo jo fais nous une dedi

Le 07 septembre 2022 à 15:33:00 :
Bravo jo fais nous une dedi

sirop pêche - melon , c'est un bon mélange nestce pas ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Jazze_Treo_UEF
Date de création
13 août 2022 à 18:43:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 600