Topic de VinaigredeCul03 :

Racisme cette mascotte ignore une fillette noire

Supprimé

Le 10 août 2022 à 17:30:49 :
Voilà encore une preuve qu'on peut crier au racisme avec du n'importe quoi.
Bien sûr que dit et vu comme ça on dirait un truc raciste. Mais c'est une mascotte, vous voyez bien que c'est pas sa tête non ? Vous voyez bien que les autres gosses sont surélevés non ? Il a le museau du masque qui l'empêche de voir en bas.

Il l'a voit de loin donc ça ne tient pas d'ailleurs il tourne sa tête vers elle

Elle est trop mignonne la fillette qui montre sa joie: elle s'attendait vraiment à ce que la mascotte tape dans sa main. Je comprends pas l'attitude de la mascotte.

Le 10 août 2022 à 17:33:14 :
Bordel les tocards qui osent dire qu'il l'a pas vu alors qu'il la fixe carrément puis lui fait un geste de la main "dégage"

Toujours à trouver des pirouettes scénaristique pour nié l'évidence :rire:

putain mais c'est logique qu'il ne voit pas en dessous de lui, regarde la structure du masque Einstein :pf:

et quel geste de la main ? :pf:

Quasi sur comme pas mal de khey qu'elle est dans l'angle mort de la mascotte. La vision vers le bas doit être compliqué la dedans, donc si elle est pas à la bonne hauteur il devait pas faire attention.

Et franchement osef, elle a qu'a être sur scène.
Je rigolerais bien qu'on apprenne que la personne sous le costume est noire.

Le 10 août 2022 à 17:26:45 :
Elle a qu'à être sur la scène avec les autres enfants au lieu de foutre le bordel devant. C'est surtout ça le problème.

Mais bon, c'est plus simple de chouiner au racisme. L'éternel pleurnicherie de ce peuple. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:rire:
Tellement stupide ce message

Il doit beaucoup baisser la tête rien que pour voir les enfants sur la scène, donc il doit pas voir tout ce qu'il y a trop bas.

Le 10 août 2022 à 17:33:14 :
Bordel les tocards qui osent dire qu'il l'a pas vu alors qu'il la fixe carrément puis lui fait un geste de la main "dégage"

Toujours à trouver des pirouettes scénaristique pour nié l'évidence :rire:

Un délire

sérieux c'est dangereux de vivre dans un monde avec autant de retardés qui sont prêts à t'insulter suite à une vidéo de quelques secondes en interprétant tout et n'importe quoi sans réfléchir :pf:

je suis toujours abasourdi par le QI moyen de la pop

Il a juste voulu troll, une souris c'est malicieux après tout

Il l'a voit de loin

Comment c'est possible de croire qu'il ne l'a pas vu ?

vous voyez du racisme partout , pathétique , parcontre quand il s'agit du racisme anti blanc discrimination persécution des blancs ect , là il n'y plus personne bande d'hypocrite

Le 10 août 2022 à 17:35:24 :
Il l'a voit de loin

Comment c'est possible de croire qu'il ne l'a pas vu ?

réfléchis 2 minutes

Le QI des mecs qui parlent de "victimisation" ou qui nous sortent leur whataboutism "et maiiis le racisme anti blanc" a deux balles, on en parle ?

Ils ont quelle tete ces gens la ?

Il voit juste pas la fille , calmez vous bordel :rire:

Je rigole si le mec derrière la mascotte est noir aussi :rire:

Il avait peut être peur qu'elle lui braque son costume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 10 août 2022 à 17:37:05 :
Il voit juste pas la fille , calmez vous bordel :rire:

Je rigole si le mec derrière la mascotte est noir aussi :rire:

laisse les ce sont des hypocrite islamoraciste

Le 10 août 2022 à 17:37:00 :
Le QI des mecs qui parlent de "victimisation" ou qui nous sortent leur whataboutism "et maiiis le racisme anti blanc" a deux balles, on en parle ?

Ils ont quelle tete ces gens la ?

Les droitardés ne savent que faire du whataboutism leurs cerveaux ne peuvent pas process autrement j'ai déjà essayé de débattre avec eux ils sont très médiocre

Racisme anti noir = Ne pas pouvoir checker une mascotte souris.
Racisme anti-blanc = se faire suriner le soir.

Je suis sur que il y a une explication non racistes comme dans 99 % des vidéo de ce type

Mais des personnes vraiment racistes et haineuses vont profiter de cette vidéo pour créer de la haine

Le mec va d'ailleurs et reconnu des mascottes de ce type il doit pays y en avoir beaucoup et toute personne qui a déjà été dans cet établissement va reconnaître l'établissement

Peut être que la famille de la mascotte va être en danger de mort ou que l'on va mettre le feu a sa maison juste pour une vidéo sortie de ce contexte

Car les véritables haineux et racistes sont ceux qui hurle au racisme directement sans contexte juste avec une vidéo de quelques secondes

On a eu des milliers de cas de photo où vidéo sortie de leur contexte avec un random qui parle de racisme agression ou autre ou la personne sur la vidéo se fait tuer en représailles ou voit sa vie détruite

Puis on apprend que une fois le contexte en place tous était faux et que la personne avait rien fait

Mais bon cela n'a pas servi de leçon les gens sont toujours aussi con

Ne pas faire de check c'est raciste maintenant ?

Données du topic

Auteur
VinaigredeCul03
Date de création
10 août 2022 à 17:23:43
Date de suppression
10 août 2022 à 18:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 271