Topic de CobideChili :

les VAX vous REGRETTEZ pas trop ?

Supprimé

Le 14 août 2022 à 10:06:14 BlancLapin101 a écrit :
Je l'ai fait pour écourter mon espérance de vie donc non

au moins c'est clair https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Je suis pas vax cobide mais j'ai fais quelques tests :)

Le 14 août 2022 à 10:05:15 :
Ça m'a rien coûté
Et honnêtement rien à battre du vaccin
Je l'ai juste fait pour protéger ma mère qui est malade

Tu protèges de rien du tout ta mère car le "vaccin" n'empêche ni la transmission, ni la contagion, va falloir arrêter de vivre dans le déni comme ça, ça fait vraiment pitié.

Le 14 août 2022 à 09:53:44 :
je pouvais pas me permettre de perdre mon taff mais j'ai une haine incommensurable
J'ai retourné le probleme dans tous les sens pour trouver une solution ou un plan B mais j'ai du m'y résoudre à la fin, quand j'ai du aller me faire piquer pour pouvoir continuer à travailler j'en aurais chialer

Trairez-moi de golem, c'est justifié

Force dans la difficulté. J'espère sincèrement qu'en stoppant les injections et en suivant un certain protocole on pourra limiter/supprimer les effets sur ceux qui ont été injectés :(

Faut vous servir de ces incroyables évènements pour évoluer si possible et gagner des points d'expérience :ok:

0 doses, narines saines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660464508-ysst-4.png

Le 14 août 2022 à 10:05:46 :

Le 14 août 2022 à 10:05:15 Namaka1 a écrit :
Ça m'a rien coûté
Et honnêtement rien à battre du vaccin
Je l'ai juste fait pour protéger ma mère qui est malade

Le vaccin n'empeche pas la transmission va falloir arreter de mentir pour se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Sur les premiers variants oui
Sur Omicron oui aussi mais beaucoup moins

Ca se vaccine pas mais ca met le masque et reste confiné j ai fais 0 jour de confinement qui est le vrai golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

No vax
No pass
No naso-pharyngé
Très peu masque quand c'était obligatoire (dans certains magasins -pas celui où je fais mes courses- et parfois au boulot).

Un peu l'impression d'être à cheval entre l'ancien monde et le nouveau, comme si deux mondes parallèles se rencontraient... En tout cas, pas l'impression d'être dans le même monde que les masqués seuls en voiture par exemple, ou ceux qui changent de trottoir parce que j'en porte pas...

Et vu que ça va semble prêt à repartir en live à l'automne, on va se marrer encore......

Le 14 août 2022 à 09:55:57 :

Le 14 août 2022 à 09:52:13 [jv]sanscoeur3 a écrit :

Le 14 août 2022 à 09:05:22 :
qu'il y'a + de morts du "vaccin" que du cobide

Je suis pas vacciné mais c'est à cause de ce genre d'âneries qu'on vous prends pour des fous les complotistes.

Ok le shill

En attendant la seule chose vraie dans vos conneries c'est la fin du pass et spoiler : c'était à la portée de tout le monde, pas seulement aux illuminés du forum.
La vérité c'est que maintenant que tout s'est estompé, vous vous rendez compte que vous n'intéressé plus personne et que vous êtes de retour dans vos vies monotone sans aucun objectif ni passion à attendre la fin du monde car trop lâche pour mourir seul. Vous n'avez rien d'anti conformistes , vous êtes juste les abrutis utile au système en place, donc vos expressions type "golem, shill" vous vont autant voir mieux qu'aux autres, la preuve si jamais tu venais à essayer de me répondre ce sera juste avec des stickers ou un "OK le golem" preuve de plus si il en faut que les antivax profonds et complotistes ont un argumentaire digne d'un enfant de primaire.

Perso, 0 dose, une copine aimante, en formation pour un taf qui me plaît, une famille proche et des amis surles doigts d'une main mais suffisant pour être joyeux. Quand est il de toi l'aigri ?

Le 14 août 2022 à 10:11:37 Namaka1 a écrit :

Le 14 août 2022 à 10:05:46 :

Le 14 août 2022 à 10:05:15 Namaka1 a écrit :
Ça m'a rien coûté
Et honnêtement rien à battre du vaccin
Je l'ai juste fait pour protéger ma mère qui est malade

Le vaccin n'empeche pas la transmission va falloir arreter de mentir pour se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Sur les premiers variants oui
Sur Omicron oui aussi mais beaucoup moins

Non

Les personnes injectées j'ai envie de vous dire un truc que je pense sincèrement : vous êtes normaux et les personnes anormales ce sont celles qui n'ont pas été injectées en refusant de suivre...

Le mot "normal" n'est pas à assimiler à "bien" ou "mauvais". Donc, vous n'avez pas vraiment à ressentir de honte ou autre. L'espèce humaine a toujours été comme ça avec une écrasante majorité de personnes qui font confiance aux autorités et qui suivent les décisions/recommandations et sans eux on serait sans force. En parallèle, il y a toujours eu des gens assez voire très éveillés représentant une minorité et qui permettent des évolutions techniques ou autre et en restant dans l'ombre une grande partie de leur vie car différents... et aussi des gens charismatiques avec des affinités sociopathiques/psychopathiques qui sont des "leaders" et qui occupent des postes à responsabilité.

C'est comme ça que l'espèce humaine a fonctionné jusqu'à aujourd'hui. On ne s'en prend pas à quelqu'un pour ce qu'il est fondamentalement si on est sain d'esprit... moi je ne me sens pas supérieur à ceux qu'on appelle Golems. Je les respecte à mort et ils sont impressionnants sur une vue d'ensemble. On est complémentaires. Ils font partie de ma race, ce sont mes parents, mes cousins et si j'ai des enfants il est fort probable que certains soient comme ça malgré le fait que moi je suis très très à la marge.

Nous devons nous entraider pour nous "débarrasser" de la 3e catégorie qui commande et qui nous envoie tous dans le mur. On doit déjà commencer par les exposés. Ces gens étaient utiles dans des périodes passées mais aujourd'hui ils sont néfastes en restant aux commandes.

Malheureusement, sur JVC une part importante de non vaccinées n'est pas mature et vit depuis longtemps dans la frustration donc ils ont enfin quelque chose pour se sentir officiellement "supérieurs" aux gens qui composent la masse et qui pouvaient clairement les opprimer ou les mépriser. Ils ne comprennent pas encore clairement ce qui est en jeu...

Voilà, une pensée comme ça ! :p)

Le 14 août 2022 à 09:59:53 :

Le 14 août 2022 à 09:56:53 :

Le 14 août 2022 à 09:53:20 :

Le 14 août 2022 à 09:51:45 :
Perso osef.

Par contre, on dirait que le non vax après avoir bouclé sur le vax pendant 2 ans, vous avez plus rien d'autres à dire que d'en reparler encore maintenant... alors que tout le monde en a plus rien à foutre.

C'est vrai que vous les piquousés vous n'avez pas du tout bouclé pendant 2 ans sur le cobide et les "vaccins". :rire:

Peut-être, mais maintenant on est repassé à une vie normale. Vous vous bouclez sur le passé.

Vie normale vraiment ? Tu vis dans quel monde ? Ne sois pas malhonnête. Et on est pas à l'abri d'un retour du pass et tout ce bordel qu'il y'a eu pendant ces deux ans.

Suis pas en France

Le 14 août 2022 à 10:17:20 :

Le 14 août 2022 à 09:55:57 :

Le 14 août 2022 à 09:52:13 [jv]sanscoeur3 a écrit :

Le 14 août 2022 à 09:05:22 :
qu'il y'a + de morts du "vaccin" que du cobide

Je suis pas vacciné mais c'est à cause de ce genre d'âneries qu'on vous prends pour des fous les complotistes.

Ok le shill

En attendant la seule chose vraie dans vos conneries c'est la fin du pass et spoiler : c'était à la portée de tout le monde, pas seulement aux illuminés du forum.
La vérité c'est que maintenant que tout s'est estompé, vous vous rendez compte que vous n'intéressé plus personne et que vous êtes de retour dans vos vies monotone sans aucun objectif ni passion à attendre la fin du monde car trop lâche pour mourir seul. Vous n'avez rien d'anti conformistes , vous êtes juste les abrutis utile au système en place, donc vos expressions type "golem, shill" vous vont autant voir mieux qu'aux autres, la preuve si jamais tu venais à essayer de me répondre ce sera juste avec des stickers ou un "OK le golem" preuve de plus si il en faut que les antivax profonds et complotistes ont un argumentaire digne d'un enfant de primaire.

Perso, 0 dose, une copine aimante, en formation pour un taf qui me plaît, une famille proche et des amis surles doigts d'une main mais suffisant pour être joyeux. Quand est il de toi l'aigri ?

"Tout s'est estompé" dit il. Et les soignants/pompiers toujours à la rue c'est de la merde ?
Tu transpires quand même bien la haine pour un mec raisonné et débordant d'intelligence.
Aère tes réponses, synthétise et calme-toi ça va bien se passer.
Et on est pas à l'abri d'un retour des restrictions covid. Rien ne nous garantit que ça reviendra jamais.

Voir la rage des anti vaxx quand tu leurs demandes ou est le famoso enfer qu'il t'avait promis :bave:

Les voir rager quand tu leurs demande ou est la généralisation du pass :bave:

MAIS CE REGAL PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :bave:

Le 14 août 2022 à 10:18:43 :
Les personnes injectées j'ai envie de vous dire un truc que je pense sincèrement : vous êtes normaux et les personnes anormales ce sont celles qui n'ont pas été injectées en refusant de suivre...

Le mot "normal" n'est pas à assimiler à "bien" ou "mauvais". Donc, vous n'avez pas vraiment à ressentir de honte ou autre. L'espèce humaine a toujours été comme ça avec une écrasante majorité de personnes qui font confiance aux autorités et qui suivent les décisions/recommandations et sans eux on serait sans force. En parallèle, il y a toujours eu des gens assez voire très éveillés représentant une minorité et qui permettent des évolutions techniques ou autre et en restant dans l'ombre une grande partie de leur vie car différents... et aussi des gens charismatiques avec des affinités sociopathiques/psychopathiques qui sont des "leaders" et qui occupent des postes à responsabilité.

C'est comme ça que l'espèce humaine a fonctionné jusqu'à aujourd'hui. On ne s'en prend pas à quelqu'un pour ce qu'il est fondamentalement si on est sain d'esprit... moi je ne me sens pas supérieur à ceux qu'on appelle Golems. Je les respecte à mort et ils sont impressionnants sur une vue d'ensemble. On est complémentaires. Ils font partie de ma race, ce sont mes parents, mes cousins et si j'ai des enfants il est fort probable que certains soient comme ça malgré le fait que moi je suis très très à la marge.

Nous devons nous entraider pour nous "débarrasser" de la 3e catégorie qui commande et qui nous envoie tous dans le mur. On doit déjà commencer par les exposés. Ces gens étaient utiles dans des périodes passées mais aujourd'hui ils sont néfastes en restant aux commandes.

Malheureusement, sur JVC une part importante de non vaccinées n'est pas mature et vit depuis longtemps dans la frustration donc ils ont enfin quelque chose pour se sentir officiellement "supérieurs" aux gens qui composent la masse et qui pouvaient clairement les opprimer ou les mépriser. Ils ne comprennent pas encore clairement ce qui est en jeu...

Voilà, une pensée comme ça ! :p)

Personne va lire ta merde l'endoctriné.

+ l'odeur, vous trouvez pas que les vax sentent mauvais vous aussi?

Le 14 août 2022 à 10:21:08 :
Voir la rage des anti vaxx quand tu leurs demandes ou est le famoso enfer qu'il t'avait promis :bave:

Les voir rager quand tu leurs demande ou est la généralisation du pass :bave:

MAIS CE REGAL PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :bave:

Un truc qu'est sûr par contre, c'est que les pourritures fanatiques du vaccin dans ton genre nous ont bien fait vivre un enfer pendant 2 ans.

Le 14 août 2022 à 10:18:10 :

Le 14 août 2022 à 10:11:37 Namaka1 a écrit :

Le 14 août 2022 à 10:05:46 :

Le 14 août 2022 à 10:05:15 Namaka1 a écrit :
Ça m'a rien coûté
Et honnêtement rien à battre du vaccin
Je l'ai juste fait pour protéger ma mère qui est malade

Le vaccin n'empeche pas la transmission va falloir arreter de mentir pour se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Sur les premiers variants oui
Sur Omicron oui aussi mais beaucoup moins

Non

C'est pas ce que disent les dizaines d'études sur le sujet le chill

Données du topic

Auteur
CobideChili
Date de création
14 août 2022 à 09:05:22
Date de suppression
14 août 2022 à 19:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
632
Nb. messages JVC
612
En ligne sur JvArchive 201