Ça choque personne les toilettes publiques à Paris ??
- 1
Moche, toujours en panne et bien crade,
les égouts c'est une salle de mariage à côté
Non mais ça dégrade l'image de la France imaginez les touristes..
Et vous pissez/cacaez ou vous quand vous montez sur paname ??
Or qu'aux states c'est partout et gratuit, et propre ! Mais bon il parait qu'ils privatisent tout la bas
Le 09 août 2022 à 22:52:17 :
Moche, toujours en panne et bien crade,les égouts c'est une salle de mariage à côté
C'est justement fait pour les touristes
Les parisiens ont leur propre toilette
Et j'ai pas envie de payer pour les touristes moi
Le 09 août 2022 à 22:52:17 :
Moche, toujours en panne et bien crade,les égouts c'est une salle de mariage à côté
Les chances qui sautent partout en criant et en agressant tout le monde, ça aide pas non plus à redorer l'image de notre pays.
Une fois Porte Maillot fallait que je pisse.
Les chiottes avenue de la grande armée étaient hors-service, je me suis donc rabattu sur le mcdo à côté du Léon.
Dans ce macdo, il y avait une poignée à code ou à pieces je sais plus, mais juste la porte des toilettes.
Le lavabo était quant à lui accessible
ASTUCE POUR PISSER À PARIS SANS DÉGRADER SA DIGNITÉ :
-> Frauder les toilettes des grandes gares. Elles sont payantes mais y'a souvent personne et il suffit juste d'enjamber le petit portique
-> Se faire passer pour un client dans un restaurant (Tout est dans l'attitude. Attention, ça marche mieux dans les restaurants bondés)
-> Aller dans les toilettes d'un Fast-Food. (Encore une fois, il faut qu'il y ait un minimum de monde... S'il faut un code pour accéder aux toilettes, demander aux caissiers ou essayer de prendre un ticket de caisse jeté à terre)
-> Aller dans les toilettes d'un musée. La plupart des musées sont gratuits pour les - de 25 ans. Ils sont aussi gratuits pour les Parisiens tous les dimanches et gratuits pour tous le 1er dimanche de chaque mois (et à la journée du patrimoine). Essayez de priser les musées avec peu de file d'attente (Orsay par exemple... Mais ne tentez pas le Louvre)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mododemairde
- Date de création
- 9 août 2022 à 22:50:37
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16