Topic de mogedparchad :

Pourquoi les meufs on le droit de travailler ?

• 1

Je ne comprend pas.

Comment elles peuvent travailler et s’occuper des gosses.

Ça me parait compliqué.

Dans le règnes animal la meuf à toujours était dans la caverne pendant que ougahabouha le mâle allait teracer des sangliers.

Je crois que notre civilisation, voir notre espèce est sur la pente glissante.

Mes deus grands mères ont jamais travailler : résultat elles sont toujours mariées.

Ma mère travaille : résultat elle pense à divorcer.

Franchement après chacun son avis.

Mais moi je comprend pas.

2022 duré moyenne d'un couple 3 ans

Go poupée :coeur:

Parce que ça permet de créer de nouveaux consommateurs

Dans le règnes animal la meuf à toujours était dans la caverne pendant que ougahabouha le mâle allait teracer des sangliers.

C'est faux, next :)

Le 05 août 2022 à 23:37:42 :
2022 duré moyenne d'un couple 3 ans

Go poupée :coeur:

poupée + plan tinder :ok:

Fallait doubler la force de travail disponible pour enculer les citoyens, ca fait partie du plan tkt

Et juste derriere, on lance la mondialisation ce qui fait baisser les emplois disponible

Tu comprend mieux l'OPax?

Peut être parce qu'on prône une société égalitaire peut importe le sexe de l'individu, ça s'appelle le progrès :)
Puis pour les gosses y'a un truc qui s'appelle une nounous, si tu as d'autres questions. :)

Le 05 août 2022 à 23:43:56 :
Peut être parce qu'on prône une société égalitaire peut importe le sexe de l'individu, ça s'appelle le progrès :)
Puis pour les gosses y'a un truc qui s'appelle une nounous, si tu as d'autres questions. :)

Oui d'accord. T'as un enfant que tu prête à une nounou, que tu n'eduqueras sûrement pas d'ailleurs parce que pas le temps et parce que après tout y'a les écoles, même nounou qui devra prêter son gamin à une autre nounou pour s'occuper du tiens. Tu tiens cette logique d'où ? :)

Ma mère a très bien fait les deux.

Rendu possible par le fait que mon père ne soit pas un énorme branleur certainement

T'es deux grands-mères au foyer : bloquées dans une situation, sans avenir, sans travail, impossible de partir

Ta mère : peut subvenir à ses besoins et n'a pas besoin de s'embêter avec ton père dans un mariage malheureux parce qu'elle a le choix

Trop compliqué à comprendre ?

Apparament c'est un "droit".

Va savoir :hap:

Pour augmenter la masse travailleuse et améliorer la production économique en conséquence, nous permettant un niveau de vie certain et une place mondiale conséquente :question:

Le 05 août 2022 à 23:53:19 :
T'es deux grands-mères au foyer : bloquées dans une situation, sans avenir, sans travail, impossible de partir

Ta mère : peut subvenir à ses besoins et n'a pas besoin de s'embêter avec ton père dans un mariage malheureux parce qu'elle a le choix

Trop compliqué à comprendre ?

This, il ne comprend pas que la dépendance financière empêche de ne serait-ce que penser à prendre son envol

Trop de charges à payer
Parce qu’il fallait pouvoir taxer les femmes, ce qui était impossible avant. Et aussi il faut que les enfants considèrent l’Etat comme leur premier référent
  • 1

Données du topic

Auteur
mogedparchad
Date de création
5 août 2022 à 23:36:01
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 116