🔴[ALERTE]🔴 Nouvelle CANICULE la semaine prochaine ! 40°
Le 07 août 2022 à 15:54:22 :
Le 07 août 2022 à 15:52:20 :
c'est déjà l'été le plus chaud que j'ai vécu (sud-est) alors qu'il reste un mois et demi et on va encore se frapper une semaine caniculaire?bordel je suis pas pro-hiver mais je vais le devenir la
Tu es dans le sud est depuis quand ? Parce qu'en 2017 je crois (l'année du délire Parc Spirou), c'était 100 fois pire. Ca montait jusqu'à 43-44-45 un peu partout dans le sud-est. Grosse année de merde, j'étais en PLS chez moi, je bougeais plus.
oui mais c'était pas aussi étiré normalement on a deux/trois semaines max de forte chaleur..
Le 07 août 2022 à 15:56:43 :
Le 07 août 2022 à 15:54:22 :
Le 07 août 2022 à 15:52:20 :
c'est déjà l'été le plus chaud que j'ai vécu (sud-est) alors qu'il reste un mois et demi et on va encore se frapper une semaine caniculaire?bordel je suis pas pro-hiver mais je vais le devenir la
Tu es dans le sud est depuis quand ? Parce qu'en 2017 je crois (l'année du délire Parc Spirou), c'était 100 fois pire. Ca montait jusqu'à 43-44-45 un peu partout dans le sud-est. Grosse année de merde, j'étais en PLS chez moi, je bougeais plus.
oui mais c'était pas aussi étiré normalement on a deux/trois semaines max de forte chaleur..
Après je t'avoue que je dis ça juste en me fiant aux relevés météo car je n'habite plus dans le sud-est et je n'y ai pas passé l'été, mais je continue à regarder la météo de l'endroit où j'habitais, par compassion pour mes parents restés là-bas . J'ai pas eu l'impression que le sud-est ait indiqué des relevés plus élevés que d'habitude.
Mais bon, les relevés c'est une chose, le ressenti, c'est peut-être autre chose. Mes parents aussi ont chaud en tout cas.
Le 07 août 2022 à 14:56:49 :
40 degrés dans le sud de la Franceoui et ???
c’est fréquent en été et il faudrait dire aux média que la france c’est pas l’island
J'en peux plus de ces posts d'ahurax
Tu comprends qu'on subit une gave sécheresse ?
AMAZING
J'admirerai toujours la capacité d'étonnement des gens
[16:05:13] <NT0>
Le 07 août 2022 à 14:56:49 :
40 degrés dans le sud de la Franceoui et ???
c’est fréquent en été et il faudrait dire aux média que la france c’est pas l’island
J'en peux plus de ces posts d'ahurax
Tu comprends qu'on subit une gave sécheresse ?
Ouais comme les années précédentes en gros
Mais va falloir comprendre aussi que l'été il fait chaud et arreter de péter un cable dès qu'il va faire plus de 35 pendant 3 jours.
[16:08:30] <Ahnima>
Oh mon dieu il fait chaud l’été
LE TRUC DE FOU
32 DEGRÉS LA CARTE EST ROUGE
ROUGE C PA BIEN LE COMPLOTISTE
Données du topic
- Auteur
- MouilleDeModo1
- Date de création
- 7 août 2022 à 14:48:11
- Nb. messages archivés
- 822