🔴[ALERTE]🔴 Nouvelle CANICULE la semaine prochaine ! 40°
Le 07 août 2022 à 18:02:49 :
Dans le Nord les papillons ont quasi disparu, les moustiques et les mouches également cette année, soyons francs, vous avez vu beaucoup de mouches depuis 1 mois ?Les moustiques c'est normal car ils grandissent dans l'eau stagnante, genre les grosses flaques d'eau dans les forêts, mais les mouches ça vit dans la merde sous la forme d'asticot.
S'il y a moins de mouches c'est donc qu'il y a moins de merde, donc moins d'animaux...
si si ils voient beaucoup plus de mouche, vu qu'il fait chaud et qu'ils se lavent pas
Dans le Nord les papillons ont quasi disparu, les moustiques et les mouches également cette année, soyons francs, vous avez vu beaucoup de mouches depuis 1 mois ?Les moustiques c'est normal car ils grandissent dans l'eau stagnante, genre les grosses flaques d'eau dans les forêts, mais les mouches ça vit dans la merde sous la forme d'asticot.
S'il y a moins de mouches c'est donc qu'il y a moins de merde, donc moins d'animaux...
Perso j'ai un bassin de jardin, le seul point d'eau à des centaines de mètre. Je vois tous les oiseaux se pointer pour boire, les mouches se développer, les guêpes arriver en groupe, toute une faune et une flore arriver. Tout en essayant de garder un maximum de haute verdure pour garder de l'ombre, en dépit du désaccord du propriétaire car je cite " ca ramène des bêtes, les voisins se plaignent".
Les putain d'ignares qui ne comprennent justement par que la végétation luttent contre la prolifération de moustique
Moi j'ai un jardin en friche, y'a énormément d'insectes du coup.
Y'a les gens qui survivront et les sélectionnés naturellement...
Le 07 août 2022 à 18:03:21 :
Le 07 août 2022 à 17:59:35 :
Le truc bizarre c'est que la température varie de 5 à 6 degrès au cour de la journée aléatoirement, c'est pas stable du tout. Il peut faire 40°, 10 minutes plus tard il fera 35, pui ça remontera. Je constate ça sur plusieurs thermomètres.Normal, on a pas un dôme de chaleur cette année (comme en 2003 par exemple).
C'est la chaleur du sahara (tu te souviens des tempêtes de sables au début de l'année) et c'est une des conséquences du réchauffement climatique quand on regarde la manière dont les courants maritimes et atmosphériques sont en train d'évoluer.
Ouais tout est à cause du réchauffement climatique en fait, tout et rien
Le 07 août 2022 à 18:04:04 :
Donc faudrait réciter un discours pour afficher notre vertu climatique et notre soucis de système sur lequel on a 0 impact concret sinon on devra s'expliquer avec les générations futures...C'est dingue ce discours, ça vire vraiment à la secte
Et notez comment les critiquer provoque chez eux une sorte de réaction hostile, où soudain faut contredire tous les scientifiques et des rapports.
Comme si c'était une suite logique et que leur discours militants avaient une pertinence scientifique.On dirait des religieux
Le 07 août 2022 à 17:52:30 :
Le 07 août 2022 à 17:51:42 :
Le 07 août 2022 à 17:35:14 :
"Il a jamais fait aussi chaud dès le mois de juin"oopsent Réchauffement climatique qu’ils disaient alors c’est une banalité d’avoir des températures comme ça .. en 2003 on en faisait pas tout un plat
En 2003 c'était pas commun d'avoir ce genre de températures.
Oui oui il faisait 30 degrés maximum à chaque été
27 août 1991 : 38 degrés à Carcassonne mais c’est pas une banalite oui oui
Le 07 août 2022 à 18:03:56 HookInPussy002 a écrit :
Ce topic de singe bordelIl fait trop froid c’est la fin du monde
Il fait trop chaud c’est la fin du monde
Il fait trop sec c’est la fin du monde
Il fait trop humide c’est la fin du mondeLa Terre a 4,5 Milliards d’année et elle a vu 100x pire que trois pots d’échappements
Vous vous ridiculisez à chaque post les rechauffistes
y a 4,5 milliards d'années y avait 7 milliards d'humains et les infrastructures qui vont avec espèce de macaque ?
[18:03:56] <HookInPussy002>
Il fait trop humide c’est la fin du mondeLa Terre a 4,5 Milliards d’année et elle a vu 100x pire que trois pots d’échappements
C'est clair que tu les a vu les 4,5 milliards d'années ?
Le 07 août 2022 à 18:03:56 :
"Il fait trop, donc c'est chiant"
Bah oui branlotin et on parle de survie de l'espèce et du monde que l'on connait, incroyable n'est ce pas ?
Le 07 août 2022 à 18:03:31 :
Le 07 août 2022 à 18:01:55 :
Perso je laisse couler l'eau non stop chez moi
La france est not readynon la derniere fois que tu as fait ca en te brossant les dents maman t'a puni, alors la ramene pas
J'en suis à ma 6ème douche aujourd'hui
Que tu rages ou non c'est la vérité et je suis tout a fait dans mon droit
Le 07 août 2022 à 18:02:33 :
Le 07 août 2022 à 17:58:29 :
Le 07 août 2022 à 17:57:34 :
Le 07 août 2022 à 17:56:17 :
Le 07 août 2022 à 17:54:37 :
Le 07 août 2022 à 17:52:49 :
Le 07 août 2022 à 17:43:26 :
Le 07 août 2022 à 17:42:16 :
et l'hiver vous verrez les mêmes dire "ouin ouin il fait froid"eh les gars y a que dans le monde des bisounours qu'il fait 22° tous les jours
Alors justement on s'est jamais autant tapé d'hiver doux
J'ai même une preuve clair, l'augmentation des invasiosn de guêpes. Les guêpes sont encore plus fragiles que d'autres espèces au froid, il permet de diminuer drastiquement leur nombre et de ne pas en avoir partout. Depuis quelques années avec les hivers doux et les été chaud, les guêpes prolifèrent absolument patrout
Bah c'est bien pour la biodiversité non ?
L'été est beraucoup trop chaud pour la majorité des espèces qui claquent en un claquement de doigts, ceux qui ont besoins de fraicheurs, qui ont besoin de plantes > finito
Les guêpes avec les araignées sont les seuls qui en profitent car elles arrivent à se nourrir de tous les petits insectes qui reste. Et encore, avec les araignée dernièrement, tellement il fait sec, elles ne peuvent plus muer correctement et crève dans leur coin
Sachant que les guêpes mangent d'autres animaux, elles qui sont censé réguler les population, sont entrain de tout exterminer
" Non mais tout va bien on vous dit. Ca va on va pas en faire tout un plat pour des insectes. Puis il fait chaud on peut aller bronzer à la plage hein. "
Ça change quoi ton soucis des insectes ?
Rien
C'est donc du flanPas d'insecte pas de pollinisation , toute une chaîne alimentaire qui se casse la gueule du sous sol sol au ciel
Un petit reset de ce coté là ne ferait pas de mal. Ça régulariserait les nuisibles qui débordent des forêts, envahissent les jardins et bouffent les charpentes des maisons.
Y'a pas de soucis à se faire pour la chaine des insectes, ils s'en remettront très vite vu le rythme de leurs générations.
Alors justement, les nuisibles, de part leur statut de nuisibles sont ceux qui résisteront le plus
Prolifération de punaise de lit, de blattes germaniques, de moustiques :contnet:
Le 07 août 2022 à 17:52:24 :
Le 07 août 2022 à 17:51:42 Prusil a écrit :
Le 07 août 2022 à 17:35:14 :
"Il a jamais fait aussi chaud dès le mois de juin"oopsent Réchauffement climatique qu’ils disaient alors c’est une banalité d’avoir des températures comme ça .. en 2003 on en faisait pas tout un plat
en 2003 ça tournait en boucle toutes les 5 minutes, mais pour se souvenir de ça faut pas être un 2000
c’est vrai qu’en 1991 avec les 38 degrés à carcassonnes, on en parlait souvent à la tele
Ouais la Terre a même survécu à une collision avec un astéroïde tu sais ? Les espèces qui vivaient dessus on pas eu la même chance.
Le 07 août 2022 à 18:03:03 :
Le 07 août 2022 à 18:01:30 :
Le 07 août 2022 à 18:00:07 :
et l'hiver vous verrez les mêmes dire "ouin ouin il fait froid"eh les gars y a que dans le monde des bisounours qu'il fait 22° tous les jours
J'ai même une preuve clair, l'augmentation des invasiosn de guêpes. Les guêpes sont encore plus fragiles que d'autres espèces au froid, il permet de diminuer drastiquement leur nombre et de ne pas en avoir partout. Depuis quelques années avec les hivers doux et les été chaud, les guêpes prolifèrent absolument patrout
L'été est beraucoup trop chaud pour la majorité des espèces qui claquent en un claquement de doigts, ceux qui ont besoins de fraicheurs, qui ont besoin de plantes > finito
Les guêpes avec les araignées sont les seuls qui en profitent car elles arrivent à se nourrir de tous les petits insectes qui reste. Et encore, avec les araignée dernièrement, tellement il fait sec, elles ne peuvent plus muer correctement et crève dans leur coin
Sachant que les guêpes mangent d'autres animaux, elles qui sont censé réguler les population, sont entrain de tout exterminer
" Non mais tout va bien on vous dit. Ca va on va pas en faire tout un plat pour des insectes. Puis il fait chaud on peut aller bronzer à la plage hein. "
Rien
C'est donc du flanPas d'insecte pas de pollinisation , toute une chaîne alimentaire qui se casse la gueule du sous sol sol au ciel
je me rapelle avoir traversé la france il y a 10 ans en bagnole, en revenant j'avais du nettoyer ma voiture tellement j'avais des moucherons collés sur la calandre.
aujourd'hui je fais le meme trajet a la meme date, et pas de moucherons... ca fait un peu flipper quand memeMoi je vois plein d'insectes sur les voitures
Tu vas me dire que mon ressenti ne compte pas ?
Ah bah oui, les petits articles de presse, évidemment
la Terre peut-être mais pas NOUS putain de merde
les ahuris dans ton genre commencent à briser les couilles à tout le monde
Le 07 août 2022 à 18:05:42 Latitefaille a écrit :
Le 07 août 2022 à 18:02:33 :
Rien
Un petit reset de ce coté là ne ferait pas de mal. Ça régulariserait les nuisibles qui débordent des forêts, envahissent les jardins et bouffent les charpentes des maisons.
Y'a pas de soucis à se faire pour la chaine des insectes, ils s'en remettront très vite vu le rythme de leurs générations.Alors justement, les nuisibles, de part leur statut de nuisibles sont ceux qui résisteront le plus
Données du topic
- Auteur
- MouilleDeModo1
- Date de création
- 7 août 2022 à 14:48:11
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC
- 779