Topic de bleachdrinker69 :

Se prendre un truc dans le cul

Supprimé
  • 1

Ça fait quoi ?
L'idée m'est passé par la tête tout à l'heure, je me demande si ça fait vraiment quelque chose ou si les gays mentent pour normaliser cette pratique répugnante.

Déjà il faut faire un lavement, puis il faut du lubrifiant, puis il faut s'ouvrir le trou du cul, je refuse de croire que ça fait vraiment du bien, le créateur aurait jamais mis un truc bon dans un endroit aussi dur à atteindre :(

Des hommes courageux (et hetero) ont déjà essayé pour témoigner ? Qu'est-ce qu'on ressent exactement quand on se fait enculer ? :question:

Deux filles dix dix me l ont fait , elles m ont mis un doigt dans l anus , la sensation est pas ouf ca fait un peu comme un suppositoire , mais ce que j aime c est le fait de se sentir niquer / soumis par la fille

[21:38:04] <routierpower>
Deux filles dix dix me l ont fait , elles m ont mis un doigt dans l anus , la sensation est pas ouf ca fait un peu comme un suppositoire , mais ce que j aime c est le fait de se sentir niquer / soumis par la fille

Donc en gros ça fait rien c'est juste la sensation d'être soumis qui t'a plu ?

Tu m'as perdu quand tu as parlé du "créateur"
Que penser des gens qui se mettent des trucs dans le cul tout seuls alors, ils sont soumis à personne puisqu'ils sont seuls, alors pourquoi le font-ils

Le 05 août 2022 à 21:39:00 :

[21:38:04] <routierpower>

Donc en gros ça fait rien c'est juste la sensation d'être soumis qui t'a plu ?

Oui d etre ENCULER par une fille , apres c est physiquement agreable mais tres legerement

[21:39:34] <IWTKM>
Tu m'as perdu quand tu as parlé du "créateur"

C'est pour que tout le monde puisse participer, les chrétiens, les musulmans, les athés, que ce soit un dieu ou mère nature tout est fait pour une raison précise sur terre

Ils sont où les explorateurs du forum personne a déjà essayé de faire ça ?
  • 1

Données du topic

Auteur
bleachdrinker69
Date de création
5 août 2022 à 21:35:55
Date de suppression
5 août 2022 à 21:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9