Topic de ShoshiKantetsu :

Je suis amoureux, que faire ?:-(

Supprimé
  • 1

J'ai eu 27 ans récemment, mais j'ai plus ressenti ça depuis 5 ans, entre temps j'ai eu des relations mais avec des meufs pour qui j'avais pas de coup de foudre...

Je vis en Thailande (dans une grande ville à coté de Bangkok) et cette fille vit dans le même condo que moi... (et j'ai démenager dans ce condo juste un présentiment, qu'il m'arriverait de bonnes choses en vivant là)

Dès le premier moment j'ai eu un coup de foudre ,elle à vraiment de beaux traits du visage, géneralement je suis plutôt meufs à la peau bien blanche mais elle à un super beau teint halé et le mieux c'est qu'elle à une voix toute mignonne (comme une Japonaise pour vous faire une idée...) et on à le même âge, né le même fois.

On est allé dans un café / restaurant en face de la riviere qui avait l'apparence d'un resto de bord de mer, pendant 5 heures il y à eu un bon feeling, à chaque fois que je la regardais dans les yeux je pouvais pas m'empecher de sourire comme un idiot... et dans cette conversation un moment je disais que je n'aimais pas mon nom de famille, et elle m'à dit "c'est okay, tu peux prendre le mien" :coeur: (bon peut-être que ça avait aucune arriere pensée et que je pense trop...)

Je me disais que je pouvais plus tomber amoureuxà mon age, que j'avais eu trop de relations, à chaque date je ressentais jamais rien...

Mais d'un coté je stresse, je veux être avec elle :-( j'ai confiance en moi, je suis grand, bg, je gagne bien ma vie pour le pays) mais elle est très jolie (à mes yeux) et gagne certainement bien sa vie aussi... )

Des conseils les khey pour en faire ma petite amie ? Combien de temps pour proposer un second rdv ?

Je me suis arrêté à Thaïlande

Baise le

laisse faire le destin khey, ça a l'air de bien fonctionner entre vous 2 et je vois pas pourquoi ca foirerait tant que tu fais pas l'abruti ou le dalleux

Le 14 août 2022 à 01:31:39 :
Je me suis arrêté à Thaïlande

Baise le

J'ai vécu presque toute ma vie adulte ici, t'inquiètes que la difference entre une ladyboy et une femme est toujours obvious, personne peut se faire avoir involontairement.

Et dans mon cas elle à une voix toute mignonne :ange:

Le 14 août 2022 à 01:35:26 :
laisse faire le destin khey, ça a l'air de bien fonctionner entre vous 2 et je vois pas pourquoi ca foirerait tant que tu fais pas l'abruti ou le dalleux

Merci khey ! Mais je fais comment pour proposer de se revoir, l'avantage c'est qu'on vit au même endroit... mais j'imagine qu'il faut laisser du temps entre les rdv

Géneralement je suis jamais amoureux, je ressens rien (ou pas grand chose) et à chaque fois ça marche mais comme là c'est moi qui ait eu un coup de foudre je suis perdu :hap:

Le 14 août 2022 à 01:40:05 :
origine de la meuf?

Thai (du sud)

Ça serait ma première copine Thai depuis 4 ans si elle devient ma copine... :ange:

Le 14 août 2022 à 01:44:14 :

Le 14 août 2022 à 01:40:05 :
origine de la meuf?

Thai (du sud)

Ça serait ma première copine Thai depuis 4 ans si elle devient ma copine... :ange:

Je pense c'est dans la poche
bonne histoire d'amour à toi

Tu as go expat comment là haut? Tu taff dans quoi?

Le 14 août 2022 à 01:48:04 :

Le 14 août 2022 à 01:44:14 :

Le 14 août 2022 à 01:40:05 :
origine de la meuf?

Thai (du sud)

Ça serait ma première copine Thai depuis 4 ans si elle devient ma copine... :ange:

Je pense c'est dans la poche
bonne histoire d'amour à toi

Tu as go expat comment là haut? Tu taff dans quoi?

Merci beaucoup khey :oui:

Je me considere pas vraiment comme un expat, j'ai fais toute mes études ici et là je taff comme prof dans une école privé/international ici... :oui:

Le 14 août 2022 à 01:52:06 :

Le 14 août 2022 à 01:48:04 :

Le 14 août 2022 à 01:44:14 :

Le 14 août 2022 à 01:40:05 :
origine de la meuf?

Thai (du sud)

Ça serait ma première copine Thai depuis 4 ans si elle devient ma copine... :ange:

Je pense c'est dans la poche
bonne histoire d'amour à toi

Tu as go expat comment là haut? Tu taff dans quoi?

Merci beaucoup khey :oui:

Je me considere pas vraiment comme un expat, j'ai fais toute mes études ici et là je taff comme prof dans une école privé/international ici... :oui:

De rien khey, l'amour ça change tout dans la vie d'un homme, c'est une bonne chose tu reprennes goût à ça ! :oui:

Serieux? Je savais pas c'était possible. Ca m'interesse, tu es prof de quoi?

Le 14 août 2022 à 02:01:59 :

Le 14 août 2022 à 01:52:06 :

Le 14 août 2022 à 01:48:04 :

Le 14 août 2022 à 01:44:14 :

Le 14 août 2022 à 01:40:05 :
origine de la meuf?

Thai (du sud)

Ça serait ma première copine Thai depuis 4 ans si elle devient ma copine... :ange:

Je pense c'est dans la poche
bonne histoire d'amour à toi

Tu as go expat comment là haut? Tu taff dans quoi?

Merci beaucoup khey :oui:

Je me considere pas vraiment comme un expat, j'ai fais toute mes études ici et là je taff comme prof dans une école privé/international ici... :oui:

De rien khey, l'amour ça change tout dans la vie d'un homme, c'est une bonne chose tu reprennes goût à ça ! :oui:

Serieux? Je savais pas c'était possible. Ca m'interesse, tu es prof de quoi?

Merci khey, je pensais que c'était juste un sentiment qu'on ressentait ado / jeune 18-22

Prof d'Anglais dans mon cas, mais tu peux être prof de maths, de physique, etc...

Et niveau horaire c'est le rêve, j'ai une position qui fait que j'enseigne à pleins de classes mais ça fait que en dehors des heures de cours j'ai une tonne de temps libre. Et genre je fini à 13h le vendredi, le Jeudi je fini à 11:50 mais (par contre ce jour là je dois revenir à 16:30 pour pointer...) mais je peux rentrer chez moi, aller au cinéma entre temps :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
ShoshiKantetsu
Date de création
14 août 2022 à 01:31:06
Date de suppression
14 août 2022 à 03:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 202