Je suis un joueur occasionnel, je ne connais rien à la scène compétitive, j'aime bien les map historiques, surtout italie (dans age of conqueror). On peut apparaître sur différent territoires, Slovénie, Tunisie, Savoie, corse, Sardaigne et s'identifier à un peuple à la conquête de l'Italie qui est vierge en début de jeu, juteuse en ressources minières.
Je suis jamais passer à la version Remastered, en réalité je joue only face à une et même personne qui est un très bon ami allemand devenu depuis, je l'ai rencontré a 4h du matin lors d'une game on c'est trash talk
Le 10 août 2022 à 20:42:53 : faut jouer a la definitive edition, à un moment faut se mettre a la page khoya, 0 intérêt de jouer ailleurs
Je n'aime pas les sprites hd et j'ai peur que les performances soiebt moins bonnes, avec les mods et les patch sur voobly je ne ressens pas trop le besoin de passer à DE.
Le 10 août 2022 à 20:42:57 : Je suis jamais passer à la version Remastered, en réalité je joue only face à une et même personne qui est un très bon ami allemand devenu depuis, je l'ai rencontré a 4h du matin lors d'une game on c'est trash talk
IDem je ne joue quasi jamais avec des inconnus. Vous jouez sur quelles map, avec quel paramétrage?
Le 10 août 2022 à 20:42:09 : Ouient (jamais joué en multi en depit de mes 15 ans et quelques d'expérience)
tu joues les campagne et les carte aléatoire? J'aime bien la conquête du green land par équipe le rouge, en difficile les ressources sont vraiment serrés.