[REDPILL] Le FASCISME, les bluepill, venez :rire:
SuppriméLe 07 août 2022 à 14:11:42 :
Le 07 août 2022 à 14:08:12 :
Sauf que je ne suis pas de gauche
Par conséquent, je ne peux être fasciste
Je suis royalistent
In despite of les problèmes de lignée royale en 2k22
J'ai fonctionné avec ta définition
A moins que tu te sois gourré dans les termes, je n'ai rien confondu
Le 07 août 2022 à 14:12:59 Droned27 a écrit :
Le 07 août 2022 à 14:11:42 :
Je suis royalistent
In despite of les problèmes de lignée royale en 2k22J'ai fonctionné avec ta définition
A moins que tu te sois gourré dans les termes, je n'ai rien confondu
J'ai sans doute mal rédigé (comme relevé par un khey), au temps pour moi, je fais la distinction entre nazbol (gauche) et fascisme (droite), mais j'aime bien les rouges bruns (contrairement à toi).
Perso je suis fasciste.
Le 07 août 2022 à 14:12:31 Type_chelou a écrit :
Le démocratie c'est de la merde, va veut dire que l'on demande à une population dont la moitié à un qi<100 et une culture très pauvre quelles seraient les solutions pour l'avenir du pays
Le pire c'est que je dis ça pour leur propre bien, mais bon c'est pas à toi que je dois le préciser.
Le 07 août 2022 à 14:14:50 :
Je suis royalistent
In despite of les problèmes de lignée royale en 2k22J'ai fonctionné avec ta définition
A moins que tu te sois gourré dans les termes, je n'ai rien confonduJ'ai sans doute mal rédigé (comme relevé par un khey), au temps pour moi, je fais la distinction entre nazbol (gauche) et fascisme (droite), mais j'aime bien les rouges bruns (contrairement à toi).
Perso je suis fasciste.
Le fascisme est antagoniste au système aristocratique. Le fascisme, c'est la notion du peuple qui n'est qu'un corps, l'unité dans la masse, la fin du poid de l'individualité, c'est l'égalité parmis ce peuple (et seulement en le peuple défini. Une fois considéré hors de ce peuple, que ce soit pour des raisons politiques, ethniques ou identitaire, tu es inférieur). Le système aristocratique c'est l'opposé de l'égalité.
Le 07 août 2022 à 14:20:53 PubliusOvidius a écrit :
Je suis royalistent
A moins que tu te sois gourré dans les termes, je n'ai rien confonduJ'ai sans doute mal rédigé (comme relevé par un khey), au temps pour moi, je fais la distinction entre nazbol (gauche) et fascisme (droite), mais j'aime bien les rouges bruns (contrairement à toi).
Perso je suis fasciste.Le fascisme est antagoniste au système aristocratique. Le fascisme, c'est la notion du peuple qui n'est qu'un corps, l'unité dans la masse, la fin du poid de l'individualité, c'est l'égalité parmis ce peuple (et seulement en le peuple défini. Une fois considéré hors de ce peuple, que ce soit pour des raisons politiques, ethniques ou identitaire, tu es inférieur). Le système aristocratique c'est l'opposé de l'égalité.
L'erreur de Franco qui a légué le pouvoir à la monarchie.
Sinon en quoi un dirigeant ne pourrait pas avoir un culte monarchique, ou même un roi, qui applique les principes du fascisme ?
Pourquoi ne pourrait-il pas être le maître, le leader d'une patrie populiste, le culte de la personnalité sert à ça.
Le 07 août 2022 à 14:24:22 :
Je suis royalistent
Perso je suis fasciste.Le fascisme est antagoniste au système aristocratique. Le fascisme, c'est la notion du peuple qui n'est qu'un corps, l'unité dans la masse, la fin du poid de l'individualité, c'est l'égalité parmis ce peuple (et seulement en le peuple défini. Une fois considéré hors de ce peuple, que ce soit pour des raisons politiques, ethniques ou identitaire, tu es inférieur). Le système aristocratique c'est l'opposé de l'égalité.
Sinon en quoi un dirigeant ne pourrait pas avoir un culte monarchique, ou même un roi, qui applique les principes du fascisme ?
Pourquoi ne pourrait-il pas être le maître, le leader d'une patrie populiste, le culte de la personnalité sert à ça.
Tu peux être roi à la tête d'une société fasciste, ça n'est qu'un titre. Mais je pense que beaucoup de gens au delà du roi, veulent en opposition à l'égalité qu'a amené la démocratie une société aristocratique. C'est plus l'aristocratie que le roi qui est désiré, sinon c'est juste l'Espagne ou l'Angleterre actuel, ça ne sert à rien. Et l'unité fasciste s'oppose à la pyramide aristocratique.
Après il y a des gens qui veulent un roi et un système égalitaire, et là oui, c'est une vision fasciste de la société qui est espéré.
Le 07 août 2022 à 14:30:47 PubliusOvidius a écrit :
Le 07 août 2022 à 14:24:22 :
Je suis royalistent
Tu peux être roi à la tête d'une société fasciste, ça n'est qu'un titre. Mais je pense que beaucoup de gens au delà du roi, veulent en opposition à l'égalité qu'a amené la démocratie une société aristocratique. C'est plus l'aristocratie que le roi qui est désiré, sinon c'est juste l'Espagne ou l'Angleterre actuel, ça ne sert à rien. Et l'unité fasciste s'oppose à la pyramide aristocratique.
Après il y a des gens qui veulent un roi et un système égalitaire, et là oui, c'est une vision fasciste de la société qui est espéré.
Je pense qu'un pantin conviendrait (ou même mieux s'il agit volontairement de la sorte pour le parti) ? Tu sais pour le roman national avec un gros délire divin pour le culte de sa personnalité.
Le 07 août 2022 à 14:07:39 :
La France n'a pas besoin d'un dictateur mais d'un roi légitime (Louis de Bourbon) le golem
Rooh putain le malaise des monarchistes, c'est terminé hein ça ne reviendra plus jamais puis en terme de classe et d'honneur Napoléon vous bouffe tous vos rois en collants en faisant une monarchie au mérite
Le 07 août 2022 à 14:44:34 ZeOffisse a écrit :
Le 07 août 2022 à 14:07:39 :
La France n'a pas besoin d'un dictateur mais d'un roi légitime (Louis de Bourbon) le golemRooh putain le malaise des monarchistes, c'est terminé hein ça ne reviendra plus jamais puis en terme de classe et d'honneur Napoléon vous bouffe tous vos rois en collants en faisant une monarchie au mérite
Le truc c'est qu'ils veulent un roi mais tu sais pas à quoi il va servir.
Données du topic
- Auteur
- XxAlterxX-125
- Date de création
- 7 août 2022 à 13:45:49
- Date de suppression
- 7 août 2022 à 15:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC