Pour résumé assez rapidement, on était sexfriends, mais par la suite elle est tombé amoureuse. Moi pendant ce temps je l'appréciait énormément, mais ma vie est assez merdique, j'ai stopper mon taff pour me reconvertir, mais finalement ça fait 1 an que je suis au chômage et je suis retourné chez mon père. Elle m'avait dit qu'il fallait prendre des risques (par rapport à notre relation), mais je suis tellement perdu dans ma vie perso que j'ai préféré me dire que je le faisais pour elle et qu'elle méritait mieux.
Maintenant ça fait deux mois de silence radio, elle vient de me renvoyer un message car la plante qu'on avait acheté à deux, était en train de mourir. Bref je suis partagé, je ne sais plus quoi répondre ou quoi faire d'un côté même si j'ai vu des filles entre temps, je la traine encore dans la tête quand je suis seule, c'est une fille mignonne, dévoué, loyale, ambitieuse et qui s'habille bien. Donc je pige toujours pas pourquoi elle a développé des sentiments, bref quoi répondre à ça ?
J'ai 28 ans et elle 24 et j'avoue que niveau sexe c'était ma plus impressionnante dans l'effort et la volonté de faire plaisir
Après je sais que c'est un samedi soir, l'ennuie est sûrement présent. Donc soit c'est pour voir si j'étais un petit toutou et ça a fonctionné, soit elle est sincère et elle pense encore à moi
Désolé pour le pavé les kheys un samedi soir et en plus c'est une galère sur mobile, donc bon j'espère que c'est assez clair, merci aux autres