Topic de LePietonSolide :

J'ai besoin de conseil les kheys je me suis fait violé par mon ex

Supprimé
  • 1
Il y a bientot prescription, un soir elle avait ces règles et je lui ai clairement dit "non" elle a insisté en se mettant à cheval sur moi et m'a excité à contre coeur. Je ne sais pas quoi faire ça m'a traumatisé sur le long terme, je précise qu'au moment des faits elle avait ces règles ce pourquoi j'ai dit non clairement...
Elle m'a aussi détruit psychologiquement, j'ai eu du mal à m'en remettre et j'ai un blocage émotionnel avec les femmes depuis ça...

Si t’as aucune preuve + bientôt prescription soit environ 10 ans + t’es un homme

C’est foutu tu n’auras jamais justice

Oublie et vas de l’avant

Justement je suis sur la défensive avec les femmes depuis ma rupture avec elle. J'ai des séquelles encore aujourd'hui...

Le 10 août 2022 à 13:07:07 :
Justement je suis sur la défensive avec les femmes depuis ma rupture avec elle. J'ai des séquelles encore aujourd'hui...

Ce ne sont malheureusement pas des preuves

Rien ne suppose que c’est lié à elle.

Nan vraiment pour ton bien, fais toi suivre par un psy mais ne tentes rien en justice, tournes la page

Le 10 août 2022 à 13:08:05 :

Le 10 août 2022 à 13:07:07 :

Ce ne sont malheureusement pas des preuves

Rien ne suppose que c’est lié à elle.

Nan vraiment pour ton bien, fais toi suivre par un psy mais ne tentes rien en justice, tournes la page

Justement je suis suivi depuis un moment, j'ai eu de la paranoïa que j'aurai pu peut être éviter sans sortir avec, elle me rabaissait socialement deux sales gars lui ont dit "t'es trop belle pour lui" devant moi et elle m'a même pas défendu elle était précieuse pour moi mais je lui ai donné tellement d'importance qu'elle a eu un égotrip.

La justice, ça coûte un pognon monstre et encore plus dur psychologiquement. Imagine ça dure plusieurs années et au final, tu as tort ou elle n'est pas coupable.
Elle a souhaité plusieurs fois ma mort sur son twitter + malveillance et m'a pas déclarée c'est des preuves non ?

Le 10 août 2022 à 13:20:09 :
Elle a souhaité plusieurs fois ma mort sur son twitter + malveillance et m'a pas déclarée c'est des preuves non ?

Pas des preuves de viol non.

C’est foutu khey. Tourne la page, va de l’avant

Je vais au commissariat. Hors de question de laisser une violeuse tranquille.

Le 10 août 2022 à 13:23:18 :
Je vais au commissariat. Hors de question de laisser une violeuse tranquille.

J’aimerais tellement être à la place de Gilbert et son collègue quand tu vas leur raconter ton histoire ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Tu vas faire leur journée go https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le mec baise sa meuf et en sort traumatisé :rire:
elle veut pas te laisser tranquille ptn !!! bon courage !!

Côté justice ça va être compliqué khey, tu peux tenter si tu en ressens le besoin mais ça a peu de chance d'aboutir...

Par contre au vu de ton traumatisme il faut que tu consulte un psy, tu ne peux pas continuer à vivre comme ça

Oui elle m'a rabaissé dans mon dos sur son twitter pendant que je sortais encore avec et elle a commandité des choses contre moi. Elle m'a détruit en se servant des réseaux.
  • 1

Données du topic

Auteur
LePietonSolide
Date de création
10 août 2022 à 13:03:03
Date de suppression
10 août 2022 à 14:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19