Topic de TanjouiTzer :

[PERTE DE POIDS] Je vois AUCUN CHANGEMENT help

  • 1

Bon les kheys j'ai atteint les 100kg en Mai et j'ai donc décidé de me reprendre en main et j'ai entamé une diet + sport a partir de fin Juin (j'ai fais une pause au milieu parce que je suis parti en vacance en Jordanie).

J'ai perdu 10kg pour le moment, je suis a 89,9kg mais je vois AUCUN changement sur mon corps, c'est psychologique ou pas ? En sachant que j'ai pris un peu de muscle aussi, normalement je devrais voir la différence non ? Là j'ai l'impression que j'ai RIEN PERDU que je suis comme avant pourtant j'ai vu mon cousin y'a 1 mois et il ma directement regardé bizarrement en me disant "ta perdu du poids non ?" + ma mère ma fait la même réflexion elle ma dit que je me suis affiné et un peu sculpter

Comment c'est possible que moi je vois rien de mon coté et que des gens qui savent pas du tout pour ma diet et mon sport le remarque bordel mon cerveau me joue des tours ?

C'est psychologique khey, tu vois pas les changements parce que c'est "lent" et que tu te regardes tout les jours

Lâche pas, t'es sur la bonne route

Le 13 août 2022 à 13:30:35 :
Comment c'est possible que moi je vois rien de mon coté et que des gens qui savent pas du tout pour ma diet et mon sport le remarque bordel mon cerveau me joue des tours ?

c'est normal , tu vois ton corps tous les jours ton cerveau s'habitue, du moment que les autres remarquent le changement continue

Le 13 août 2022 à 13:32:00 :
C'est psychologique khey, tu vois pas les changements parce que c'est "lent" et que tu te regardes tout les jours

Lâche pas, t'es sur la bonne route

Je compte pas lâcher même si c'était dur le premier mois maintenant j'aime vraiment le sport je compte m'inscrire en club d'ici la fin de l'année, merci pour tes encouragements khey

Le 13 août 2022 à 13:32:10 :

Le 13 août 2022 à 13:30:35 :
Comment c'est possible que moi je vois rien de mon coté et que des gens qui savent pas du tout pour ma diet et mon sport le remarque bordel mon cerveau me joue des tours ?

c'est normal , tu vois ton corps tous les jours ton cerveau s'habitue, du moment que les autres remarquent le changement continue

Ouais c'est ce que j'ai commencé a me dire, merci khey

Si t'as des photos de toi avant de commencer j'suis sûr que tu verrais une diff

Sinon prends en une maintenant, et regarde la dans 2 mois, puis 4, puis 6.

C'est purement dans la tête, dans ma salle j'ai un pote coach sportif qui m'en a parlé il a des élèves a lui un peu en surpoids qui perdent 15kg et qui se trouve toujours gros alors qu'ils sont normaux ou fit. Le cerveau met des mois a assimiler ta nouvelle apparence mais tu vas déjà commencer a le voir avec tes fringues :ok:

Le 13 août 2022 à 13:37:49 :
Si t'as des photos de toi avant de commencer j'suis sûr que tu verrais une diff

Sinon prends en une maintenant, et regarde la dans 2 mois, puis 4, puis 6.

Le problème c'est qu'avant j'aimais tellement pas mon physique à cause de ça que je me prend jamais en photo mais ouais je vais commencer a le faire c'est une bonne idée

Le 13 août 2022 à 13:38:44 :
C'est purement dans la tête, dans ma salle j'ai un pote coach sportif qui m'en a parlé il a des élèves a lui un peu en surpoids qui perdent 15kg et qui se trouve toujours gros alors qu'ils sont normaux ou fit. Le cerveau met des mois a assimiler ta nouvelle apparence mais tu vas déjà commencer a le voir avec tes fringues :ok:

Là déjà je sens que je suis moins serré dans mes vêtements mais c'est vraiment pas flagrant pour moi

J'ai perdu 25 kg je commence a peine a voir la diff dans le miroir.
Alors que les autres la voyait dès les 5 premiers kg.

Le 13 août 2022 à 13:42:54 :
J'ai perdu 25 kg je commence a peine a voir la diff dans le miroir.
Alors que les autres la voyait dès les 5 premiers kg.

Je lis des trucs similaire sur internet c'est dingue

Fallait mesurer avec un mètre ruban sinon bg, lache rien

Tu fous quoi en Jordanie ? C'est pas une zone de guerre?

Le 13 août 2022 à 13:43:43 :

Le 13 août 2022 à 13:42:54 :
J'ai perdu 25 kg je commence a peine a voir la diff dans le miroir.
Alors que les autres la voyait dès les 5 premiers kg.

Je lis des trucs similaire sur internet c'est dingue

Surtout de face, et puis j'ai perdu beaucoup des cuisses donc ça se voit moins dans le miroir.
Par contre la diff je la sens dans mon quotidien évidemment mais pas de ouf visuellement. Et puis j'ai encore 20kg de trop donc je suis objectivement toujours gros mais plus obèse.

Le 13 août 2022 à 13:39:31 :

Le 13 août 2022 à 13:37:49 :
Si t'as des photos de toi avant de commencer j'suis sûr que tu verrais une diff

Sinon prends en une maintenant, et regarde la dans 2 mois, puis 4, puis 6.

Le problème c'est qu'avant j'aimais tellement pas mon physique à cause de ça que je me prend jamais en photo mais ouais je vais commencer a le faire c'est une bonne idée

Je comprends, j'suis passé par là étant plus jeune

From 118 full gras to 85kg musclé, j'avais pourtant pas l'impression d'avoir tant perdu que ça, c'est en voyant les très rares photos de moi à l'époque que j'ai remarqué que c'était dans ma tête :hap:

Faut pas uniquement te focaliser là dessus aussi, tu ne fais pas que perdre du poids, tu gagnes aussi en capacité physique, c'est le meilleur côté

tu verras pas ahi. pourtant les gens le verront bien plus que toi. c'est psychologique kheyounet, je sais de quoi je parle, j'ai l'impression que je suis pareil que quand j'étais gros alors que j'ai perdu 28kg (et que j'ai un poids très bon pour ma taille maintenant)
c'est les autres qui te diront ce qui a changer, et tu verras ensuite. perso, mon copain m'a dis que c'était mes poignées quand je lui ai envoyé une nouvelle photo pour savoir. et j'ai remarquer mes doigts aussi, après. et récemment, le ventre plat. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573067584-aqua-20.png

Le 13 août 2022 à 13:44:39 :
Fallait mesurer avec un mètre ruban sinon bg, lache rien

Tu fous quoi en Jordanie ? C'est pas une zone de guerre?

Non c'est un pays très safe d'ailleurs j'ai rencontré énormément de français et belge en vacance là-bas je pensais pas que c'était une destination prisé des francophones, je suis allé voir le site archéologique de Pétra + je me suis baigné dans la mer morte, j'ai vu les théâtres et vestiges romains c'était cool + bonne bouffe

Le 13 août 2022 à 13:46:15 :

Le 13 août 2022 à 13:43:43 :

Le 13 août 2022 à 13:42:54 :
J'ai perdu 25 kg je commence a peine a voir la diff dans le miroir.
Alors que les autres la voyait dès les 5 premiers kg.

Je lis des trucs similaire sur internet c'est dingue

Surtout de face, et puis j'ai perdu beaucoup des cuisses donc ça se voit moins dans le miroir.
Par contre la diff je la sens dans mon quotidien évidemment mais pas de ouf visuellement. Et puis j'ai encore 20kg de trop donc je suis objectivement toujours gros mais plus obèse.

Pareil j'ai genre 10x plus de cardio qu'avant j'abuse pas j'avais presque pas de cardio avant, je compte perdre environs 15kg moi encore et je pense que je serais bien

Le 13 août 2022 à 13:47:50 :
tu verras pas ahi. pourtant les gens le verront bien plus que toi. c'est psychologique kheyounet, je sais de quoi je parle, j'ai l'impression que je suis pareil que quand j'étais gros alors que j'ai perdu 28kg (et que j'ai un poids très bon pour ma taille maintenant)
c'est les autres qui te diront ce qui a changer, et tu verras ensuite. perso, mon copain m'a dis que c'était mes poignées quand je lui ai envoyé une nouvelle photo pour savoir. et j'ai remarquer mes doigts aussi, après. et récemment, le ventre plat. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573067584-aqua-20.png

J'ai aussi l'impression d'avoir les doigts plus fin d'ailleurs, merci khey et gg pour ta perte

Le 13 août 2022 à 13:46:35 :

Le 13 août 2022 à 13:39:31 :

Le 13 août 2022 à 13:37:49 :
Si t'as des photos de toi avant de commencer j'suis sûr que tu verrais une diff

Sinon prends en une maintenant, et regarde la dans 2 mois, puis 4, puis 6.

Le problème c'est qu'avant j'aimais tellement pas mon physique à cause de ça que je me prend jamais en photo mais ouais je vais commencer a le faire c'est une bonne idée

Je comprends, j'suis passé par là étant plus jeune

From 118 full gras to 85kg musclé, j'avais pourtant pas l'impression d'avoir tant perdu que ça, c'est en voyant les très rares photos de moi à l'époque que j'ai remarqué que c'était dans ma tête :hap:

Faut pas uniquement te focaliser là dessus aussi, tu ne fais pas que perdre du poids, tu gagnes aussi en capacité physique, c'est le meilleur côté

Oui en capacité physique c'est le jour et la nuit chez moi, je pense que j'ai pas eu un tel cardio depuis le lycée et encore

  • 1

Données du topic

Auteur
TanjouiTzer
Date de création
13 août 2022 à 13:30:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 568