[HELP] Ingeslave : 16h de train pour faire du team building
Le 05 août 2022 à 20:24:05 :
Le 05 août 2022 à 20:21:12 :
Le 05 août 2022 à 20:19:08 :
Excuse covid, imparable
Dis que t'es trop flingué pour aller faire un test si ils insistentMerci beaucoup khey ! C'est aussi l'idée que j'avais
Mais imaginons que quelques jours avant le départ, j'achète un autotest covid en pharmacie et qu'il soit positif. Est-ce que c'est suffisant pour obtenir un arrêt de travail ?
Ou il faut obligatoirement que je fasse un vrai test PCR en pharmacie ou chez un infirmier ?
Pas besoin d'obtenir un arrêt, poste juste une photo de ton autotest positif la veille pour terrifier les golems, et explique-leur que tu vas regrettablement devoir manquer la sauterie pour éviter de le transmettre
Ensuite tu diras à ton manager que tes symptômes sont somme toute assez légers et qu'ils te permettent de continuer à télétravailler, donc aucun arrêt de travail requis
T'es en train de m'enlever une boule au ventre khey, vraiment t'as pas idée à quel point j'angoisse de ce voyage
Merci pour tous tes conseils
J'espère juste qu'ils m'obligeront pas à faire le test PCR même après coup. Ils en sont clairement capables
Le 05 août 2022 à 19:57:43 :
vous etes fatiguant avec vos fakes, soyez originaux au moins
T'as déjà bossé dans ta vie ?
Vas faire un tour dans n'importe quelle startup, ssii ou esn et tu verras si je suis le seul dans ce cas. Si c'est un mythe les jeux de team building
Demandes à n'importe quel khey qui taffe en télétravail si leur employeur organise pas des événements de la sorte ou des after works plusieurs fois par an au nom de "l'esprit d'équipe"
Tu découvriras aussi les merveilleuses RH qui se transforment occasionnellement en happiness managers et se complaisent à organiser des jeux et réunions interminables et inutiles tous les quatre matins
Que néanmoins ca te fais plaisir de savoir que l'entreprise à de l'argent à gaspiller... il n'y aura comme çà aucune excuse possible lors de ta prochaine demande d'augmentation
Le 05 août 2022 à 21:41:10 :
Dis leur que tu es déjà en contact avec eux toute la semaine et que c'est plus que suffisant.
Que néanmoins ca te fais plaisir de savoir que l'entreprise à de l'argent à gaspiller... il n'y aura comme çà aucune excuse possible lors de ta prochaine demande d'augmentation
Ahi je te rejoins sur tous les points mais je suis incapable de m'affirmer quand bien même je trouve toutes leurs décisions illogiques et ridicules. Je rêverai d'avoir une assurance comme la tienne mais j'en suis incapable. Bon après c'est en grande partie dû à mon éducation et au cadre dans lequel j'ai grandi. Et peut-être aussi lié au fait que je sois sous anxiolytique depuis des mois. Mais j'essaie cependant de m'améliorer
Le soucis qui se pose ici c'est qu'il s'agit là d'un déplacement à titre obligatoire. Notre patron nous a clairement expliqué que tous les salariés doivent s'y rendre, même ceux vivant encore plus loin de Paris que moi (certains de nos commerciaux vivent à l'étranger, donc l'une aux US)
Le pire étant que sur le groupe discord de la boite, tous mes collègues semblent être super heureux de ce voyage. Ils sont en ce moment même, alors qu'ils sont en congés, en train de s'extasier à propos de l'escape game qu'on va faire. J'ai l'impression d'être le seul que ça dérange. J'arrive vraiment pas à me complaire dans cet esprit corporate, je crois que c'est moi qui suis vraiment anormal en fin de compte
Le 05 août 2022 à 21:27:07 :
T'habite rodez ou quoi
Je préciserai pas ma ville mais oui je vis dans le sud
Bayonne, Pau, Toulouse, Rodez, Marseille, Nice, Toulon, Perpignan, Cannes, quelle que soit la ville c'est la même durée les intercités de nuit : 8 à 10h en moyenne
Le 05 août 2022 à 20:31:06 NeoAlderson a écrit :
Excuse covid, imparable
Dis que t'es trop flingué pour aller faire un test si ils insistentMerci beaucoup khey ! C'est aussi l'idée que j'avais
Mais imaginons que quelques jours avant le départ, j'achète un autotest covid en pharmacie et qu'il soit positif. Est-ce que c'est suffisant pour obtenir un arrêt de travail ?
Ou il faut obligatoirement que je fasse un vrai test PCR en pharmacie ou chez un infirmier ?
Pas besoin d'obtenir un arrêt, poste juste une photo de ton autotest positif la veille pour terrifier les golems, et explique-leur que tu vas regrettablement devoir manquer la sauterie pour éviter de le transmettre
Ensuite tu diras à ton manager que tes symptômes sont somme toute assez légers et qu'ils te permettent de continuer à télétravailler, donc aucun arrêt de travail requis
T'es en train de m'enlever une boule au ventre khey, vraiment t'as pas idée à quel point j'angoisse de ce voyage
J'espère juste qu'ils m'obligeront pas à faire le test PCR même après coup. Ils en sont clairement capables
Même s'ils te forcent à faire un test PCR, tu diras "oups l'autotest était un faux positif, mince alors "
Le 05 août 2022 à 22:31:43 :
Excuse covid, imparable
Même s'ils te forcent à faire un test PCR, tu diras "oups l'autotest était un faux positif, mince alors "
Ahi j'imagine même pas leur réaction
Mais après tout t'as pas tort, je crois que c'est la meilleure chose à faire
Le 05 août 2022 à 22:36:41 NeoAlderson a écrit :
Le 05 août 2022 à 22:31:43 :
Excuse covid, imparable
Ahi j'imagine même pas leur réaction
Mais après tout t'as pas tort, je crois que c'est la meilleure chose à faire
Profite de ton jour de repos pendant que les golems iront faire du TIM BULDIGUE
Le 05 août 2022 à 22:33:33 :
Bah tu lui dit clairement que t'as pas envie d'y aller ,que tu vois ça comme une perte de temps et que t'es prêt à chercher ailleurs si ça dérange
Mais comment vous arrivez à avoir une telle assurance ?
Techniquement je rêverai qu'ils me virent mais ils ont trop besoin de moi. Et la dernière fois que j'ai sous-entendu avoir envie de démissionner ils m'ont fait comprendre qu'aucune rupture conventionnelle n'était envisageable car on a soit-disant plus assez d'argent
Le 05 août 2022 à 22:43:52 :
Le 05 août 2022 à 22:33:33 :
Bah tu lui dit clairement que t'as pas envie d'y aller ,que tu vois ça comme une perte de temps et que t'es prêt à chercher ailleurs si ça dérangeMais comment vous arrivez à avoir une telle assurance ?
Techniquement je rêverai qu'ils me virent mais ils ont trop besoin de moi. Et la dernière fois que j'ai sous-entendu avoir envie de démissionner ils m'ont fait comprendre qu'aucune rupture conventionnelle n'était envisageable car on a soit-disant plus assez d'argent
Bah voila raison de plus de pas aller à leur journée de chiasse kheyou ils te tiennent en otage donc refuse d'aller faire le yes life
Données du topic
- Auteur
- NeoAlderson
- Date de création
- 5 août 2022 à 19:55:17
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 29