La CAF envoie des jeunes en colonies de vacances, la suite va vous étonner
SuppriméLes parents me choquent
A leur place je serais à deux doigts de me hara-kiri tellement l'indignité d'avoir un tel gosse est grande
Eux on dirait qu'ils en ont rien à foutre, font rien pour les corriger
Le 10 août 2022 à 12:51:05 :
le probleme de ces gens n'est pas la pauvreté je pense, ils sont juste au stade animal et non humain. Car quand tu prends des pauvres blancs il n'y a jamais de probleme
Tu viens de découvrir ça à l'instant ?
Le 10 août 2022 à 12:48:25 :
Le 10 août 2022 à 12:46:47 :
Le 10 août 2022 à 12:45:39 :
Le 10 août 2022 à 12:45:02 :
Le 10 août 2022 à 12:44:30 :
Ce pays de cucks.Les natios dont la seule alternative est de baisser les yeux irl et de faire des topics "gneu gneu lé zanglé" "pa lé code"
à part l'expatriation tu veux faire quoi ?
Bah c’est ce que tu as fait donc ne parle pas de cuck ou de lâches
A la différence de toi le bonobo, je ne suis pas nationaliste et j'ai pas une goutte de sang français
Oui je sais que t’es maghrébin le fuyard et c’est d’ailleurs pour ça que ton premier réflexe sur le topic c’est d’insulter les natios et non pas le comportement des gens de ta communauté, et tu oses parler de bonobo.
Et non je cotise le moins possible et aussi une grosse différence que tu pourras jamais comprendre l’apatride : un pays n’est pas une entreprise auquel on se contente de cotiser.
Le 10 août 2022 à 12:49:54 :
Le 10 août 2022 à 12:47:53 :
Ce pays de cucks.Les natios dont la seule alternative est de baisser les yeux irl et de faire des topics "gneu gneu lé zanglé" "pa lé code"
t'as pas répondu à la question
Acheter une paire de couilles sur ebay, c'est ce qui me paraît le plus viable dans ton cas.
Si les français avaient un peu plus de couilles comme dans certains pays de l'Est, ils feraient pas la loi, quand je rendais visite à ma famille en Russie, ils marchaient droit les allogènes et pourtant il y en a pas mal.
Pourtant les chances viennent des mêmes pays et bizarrement dans un pays ils se comportent relativement bien et dans l'autre ils foutent la merde, mais qu'est-ce qui change
Mais c'est l'état et les lois qui sont de leur côté qui ont fait perdre les couilles aux français. Tu fais la moindre chose, c'est toi qui prend. Donc forcément les blancs ne font rien car ils respectent la loi eux.
Tu changes la loi, tu mets la légitime défense et le port d'arme, t'inquiètes qu'ils vont longer les murs
Le 10 août 2022 à 12:51:18 :
Le 10 août 2022 à 12:50:33 :
N'empêche quand on voit à quel point vous cherchez à exclure ces pauvres gens on peut comprendre qu'ils se rebellentTa raison , invitent ces jeunes dans ta maison secondaire pour moins d'exclusion
"maison secondaire"
C'est un truc de bourgeois ça ! Moi je suis une écolo je vis dans un petit studio, je n'ai malheureusement pas la place pour les recevoir
Le 10 août 2022 à 12:51:32 :
Les parents me choquent
A leur place je serais à deux doigts de me hara-kiri tellement l'indignité d'avoir un tel gosse est grandeEux on dirait qu'ils en ont rien à foutre, font rien pour les corriger
Car les parents sont pareil, et puis ils font des gosses juste pour les aides qui vont avec
En même temps je vis en région parisienne
C'est sale.
C'est incivilités a gogo
Je crois qu'il y a des gens sur terre qui aiment la merde.
Un pays bien tenu, propre ou il y a de lordre ca doit les angoisser
Parce que rien que le fait de dégrader le matériel ou infrastructures et vivre dans une décharge, j'arrive pas a comprendre
Alors j'en suis venue à la conclusion que des gens aiment la merde
[12:49:15] <MousseDeCerise0>
Le 10 août 2022 à 12:44:50 :
Mais qui vous dit que les petit de la colonie ont pas insulté les gamins de banlieux ?
Vous pensez qu'ils ont un comportement comme ça gratuitement ?
Vous pouvez être sûrs qu'il y a eu des remarques racistes pour que ça déclenche ça.C'est exactement ça, on n'a aucun contexte.
Mouhahaha les plus gratinés n´ont besoin d´aucune provocation pour attaquer gratuitement. Ce sont ceux sans parents solides +minimum d´entourage pour avoir un minimum de IQ.
A 10 ans ils comprennent déja qu´ils sont les 0 tout de leur endroit et trainent,crachent, cassent des abribus, insultent en permanence, le regard toujours provocateur,toute la collection...
Le 10 août 2022 à 12:52:59 :
En même temps je vis en région parisienne
C'est sale.C'est incivilités a gogo
Je crois qu'il y a des gens sur terre qui aiment la merde.
Un pays bien tenu, propre ou il y a de lordre ca doit les angoisser
Parce que rien que le fait de dégrader le matériel ou infrastructures et vivre dans une décharge, j'arrive pas a comprendre
Alors j'en suis venue à la conclusion que des gens aiment la merde
Les infrastructures sont racistes
Le 10 août 2022 à 12:52:36 :
Le 10 août 2022 à 12:51:18 :
Le 10 août 2022 à 12:50:33 :
N'empêche quand on voit à quel point vous cherchez à exclure ces pauvres gens on peut comprendre qu'ils se rebellentTa raison , invitent ces jeunes dans ta maison secondaire pour moins d'exclusion
"maison secondaire"
C'est un truc de bourgeois ça ! Moi je suis une écolo je vis dans un petit studio, je n'ai malheureusement pas la place pour les recevoir
On peut toujours trouver de la place, tu dors dehors, ils prennent ton logement. Tu n'as pas honte de ton privilège ?
Le 10 août 2022 à 12:52:37 :
Le 10 août 2022 à 12:51:32 :
Les parents me choquent
A leur place je serais à deux doigts de me hara-kiri tellement l'indignité d'avoir un tel gosse est grandeEux on dirait qu'ils en ont rien à foutre, font rien pour les corriger
Car les parents sont pareil, et puis ils font des gosses juste pour les aides qui vont avec
Les parents peuvent pas être pareils, à un moment tu passes un stade qui s'appelle la maturité
Le 10 août 2022 à 12:52:19 :
Le 10 août 2022 à 12:48:25 :
Le 10 août 2022 à 12:46:47 :
Bah c’est ce que tu as fait donc ne parle pas de cuck ou de lâches
A la différence de toi le bonobo, je ne suis pas nationaliste et j'ai pas une goutte de sang français
Oui je sais que t’es maghrébin le fuyard et c’est d’ailleurs pour ça que ton premier réflexe sur le topic c’est d’insulter les natios et non pas le comportement des gens de ta communauté, et tu oses parler de bonobo.
Et non je cotise le moins possible et aussi une grosse différence que tu pourras jamais comprendre l’apatride : un pays n’est pas une entreprise auquel on se contente de cotiser.
Maghrébin et de l'est.
Ceux qui te grand remplacent et qui te font baisser les yeux irl
Pendant que ton petit frère se fait victimiser à l'école, que ta mère baisse les yeux de peur de se faire violer et ton père qui baisse les yeux et toi sur JVC
Le 10 août 2022 à 12:52:28 :
Je regrette tellement de savoir que mes enfants ne pourront pas connaître la même enfance que moi, dans l'insouciance et la sérénité
T'as qu'à devenir riche et envoyer tes gosses en séjour linguistique aux USA avec que des fils de riches/diplomates etc... à 10k la semaine
Données du topic
- Auteur
- Coqnucom31
- Date de création
- 10 août 2022 à 12:20:04
- Date de suppression
- 10 août 2022 à 13:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC