La CAF envoie des jeunes en colonies de vacances, la suite va vous étonner
SuppriméVous n'avez pas honte les gauchistes ? Pas l'impression d'être des collabos quand vous voyez ça ?
Vous êtes ignoble, vous tuez votre peuple à petit feu avec vos idées idéalistes et utopiques.
Le 10 août 2022 à 13:19:14 :
Le 10 août 2022 à 13:16:08 :
Le 10 août 2022 à 13:15:17 :
Le 10 août 2022 à 13:12:41 :
Le 10 août 2022 à 13:10:16 :
Le 10 août 2022 à 13:08:07 :
Le 10 août 2022 à 13:06:12 :
Le 10 août 2022 à 13:04:50 :
Fion-Patte de oufIls crachent a la gueule de la police, des profs...
Ya que des patates de forains qui peuvent rattraper leur déficience mentale
Ce sont des gens irrécupérables
Même la prison ils s'en branlent
C'est full récidivistes chez eux
C'est de votre faute les chofs. Vous les avez abandonné dans les cités et mtn ils ne connaissent que la violence, à cause du rejet que vous avez instauré. Mtn il faut payer le prix
Ils se sont installés tout seul dans leur cité.
Un peu comme un parasite qui vient rendre visite un hôte.
No le chof tes ancêtres ont construit des hlm pour les parquer. Ouvre des livres, tu connais pas l'histoire de ton pays le natio en papier mâché
À raison. On voit bien comment ça se passe quand on les inclut dans des activités habituées à un minimum de civisme
Casse les hlm + disperse les un peu partout en France sans créer de ghettos et le miracle arrivera. En attendant vous continuerez à vous faire Tu peux remercier tes ancêtres et les gouvernants actuels qui préfèrent les laisser zoner dans leur coin plutôt que de traiter le problème à la racine 🧐
les disperser dans leurs pays d'origine et le miracle arrivera*
Nan ils vont les disperser ici pcq ils sont français, même plus que toi le chof On ne se débarrasse pas de gens qu'on a fait venir pour ses propres intérêts Vous allez assumer 😎
Le 10 août 2022 à 13:15:58 :
18 pages et personne pour rappeler aux gens de ce forum que le racisme n’est pas une opinion mais un délit.
Le racisme, c'est nous qui le subissons et en mourrons.
Le 10 août 2022 à 13:20:57 Bricabroc123 a écrit :
Vous n'avez pas honte les gauchistes ? Pas l'impression d'être des collabos quand vous voyez ça ?Vous êtes ignoble, vous tuez votre peuple à petit feu avec vos idées idéalistes et utopiques.
this des criminels.
Ayaaaaa
Merci la France, mleha franssa comment ce peuple qui se partageait la moitié du monde avec les anglais et les espagnols peut autant se faire marcher dessus par ses anciennes colonies
vivement que je fasse mon argent ici et que je retourne en Algérie
force à mes vrais gaulois deter je compatis
Le 10 août 2022 à 13:15:31 :
Le 10 août 2022 à 12:25:36 :
Quand on prend du recul la situation est tellement absurde, le pays qui s'auto-saborde et personne ne peut rien y faire+ 1000
C'est exactement pour ça que j'ai arreté de résonner " patrie"
Maintenant je me focalise uniquement sur ma famille et je suis epanoui. Je ne me posep lus de questions, je sais juste que je suis pret en cas de pépin. Le reste n'importe pas
La France peut couler, d'ailleurs elle coule et je m'en moque royalement. Il n'y a rien qu'on puisse faire
La justice est contre nous
Le système de representation à l'Assemblée est contre nous
Les moeurs sont contre nous
Les populations et les élites sont contre nous
Refocalisez vous sur l'essentiel : votre famille. Faites-fi de tout le reste
Le 10 août 2022 à 13:17:46 :
Le 10 août 2022 à 13:09:41 :
Après ça date pas d'aujourd'hui les mecs qui viennent en colo pour foutre la merde, quand j'avais 12/13 ans y a avait des parisiens de cité qui venaient chez nous en colo, les mecs étaient aigris, faisaient leur racaille, plombaient l'ambiance, cherchait la merde h24, quand tu leur parlais t'avais l'impression de les faire chier,, et c'était pas que des noix et des arbres.
Ce genre de truc ça arrive tous les ans quand les parents veulent jarter leurs sales gosses l'été, ils les envoient dans les colosHeu, non.
Les colos, c'est une chance offerte aux parents de confronter leurs enfants à une forme d'autonomie encadrée, et de découvrir des endroits et des sites qu'ils n'auraient pas les moyens de payer.
Après, en colo, il y a aussi des choses moins drôles, on m'a fait visiter Oradour Sur Glane, le Struthof, ça fait bien flipper comme même.
Bah en attendant les énergumens en question voulaient juste rentrer chez eux et se plaignaient h24 partout où on allait en disant que c'est de la merde et ils nous cassaient bien les burnes avec leurs remarques
Le 10 août 2022 à 13:20:00 :
Le 10 août 2022 à 13:05:02 :
Le 10 août 2022 à 12:58:51 :
Puis qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il y ait eu du bordel dans une colonie de vacances ? C'est tellement anecdotique, les racistes haineux ne doivent vraiment rien avoir à se mettre sous la dent pour aborder un tel non-sujet. Il y a toujours eu des victimes et des bourreaux, et ce dès la cour d'école. Si vous faites partie du camp des victimes, c'est tant pis pour vous voire même peut-être de la sélection naturelle. Mais la victimisation à outrance faut arrêter deux minutes, c'est lassant et il y a des sujets bien plus importants. Des milliers de gens ont trouvé la mort durant la pandémie à cause de ceux qui n'ont pas voulu se faire vacciner, et ça, ça me choque beaucoup plus, à titre d'exemple. Là-dessus on vous a assez peu entendu, et pour cause, vous en êtes les responsables.Bref, DDB.
Eh non le shill ton rhume 19 a fait que dalle en dégât comparer au jeunistan
Ah oui c'est sûr que Jordan qui se fait charrier par deux trois gosses un peu mal élevés dans le contexte d'une colonie de vacances c'est beaucoup plus grave que les dizaines de milliers de morts que l'on peut directement relier à l'égoïsme des criminels antivax.
Y a même MoussedeFoutre le taré sur le topic t'as pris tes cachets ce matin ?
Le 10 août 2022 à 13:19:46 :
Le 10 août 2022 à 13:18:55 :
Le 10 août 2022 à 13:15:17 :
Le 10 août 2022 à 13:12:41 :
Le 10 août 2022 à 13:10:16 :
Le 10 août 2022 à 13:08:07 :
Le 10 août 2022 à 13:06:12 :
Le 10 août 2022 à 13:04:50 :
Fion-Patte de oufIls crachent a la gueule de la police, des profs...
Ya que des patates de forains qui peuvent rattraper leur déficience mentale
Ce sont des gens irrécupérables
Même la prison ils s'en branlent
C'est full récidivistes chez eux
C'est de votre faute les chofs. Vous les avez abandonné dans les cités et mtn ils ne connaissent que la violence, à cause du rejet que vous avez instauré. Mtn il faut payer le prix
Ils se sont installés tout seul dans leur cité.
Un peu comme un parasite qui vient rendre visite un hôte.
No le chof tes ancêtres ont construit des hlm pour les parquer. Ouvre des livres, tu connais pas l'histoire de ton pays le natio en papier mâché
À raison. On voit bien comment ça se passe quand on les inclut dans des activités habituées à un minimum de civisme
Casse les hlm + disperse les un peu partout en France sans créer de ghettos et le miracle arrivera. En attendant vous continuerez à vous faire Tu peux remercier tes ancêtres et les gouvernants actuels qui préfèrent les laisser zoner dans leur coin plutôt que de traiter le problème à la racine 🧐
Mais personne à envie de vivre avec vous, il s'agirait de le comprendre
C'est bien pour ça qu'ils fuient leur pays, même eux ne se supporte plus, ils veulent vivre avec nous alors qu'on veut pas d'eux
Les Français raffolent de nous le mytho.
https://mobile.twitter.com/CBreteuil/status/1557034962414616586
Le 10 août 2022 à 13:21:52 :
Le 10 août 2022 à 13:15:31 :
Le 10 août 2022 à 12:25:36 :
Quand on prend du recul la situation est tellement absurde, le pays qui s'auto-saborde et personne ne peut rien y faire+ 1000
C'est exactement pour ça que j'ai arreté de résonner " patrie"
Maintenant je me focalise uniquement sur ma famille et je suis epanoui. Je ne me posep lus de questions, je sais juste que je suis pret en cas de pépin. Le reste n'importe pas
La France peut couler, d'ailleurs elle coule et je m'en moque royalement. Il n'y a rien qu'on puisse faire
La justice est contre nous
Le système de representation à l'Assemblée est contre nous
Les moeurs sont contre nous
Les populations et les élites sont contre nousRefocalisez vous sur l'essentiel : votre famille. Faites-fi de tout le reste
Exact. Je ne parle même plus politique et société d'ailleurs, marre de passer pour un fou alors que tout est sous nos yeux.
Données du topic
- Auteur
- Coqnucom31
- Date de création
- 10 août 2022 à 12:20:04
- Date de suppression
- 10 août 2022 à 13:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC