La CAF envoie des jeunes en colonies de vacances, la suite va vous étonner
SuppriméOn a qu'à sucrer les aides aux parents, à chaque connerie de petits emmerdeurs
Tout d'un coup ils vont faire l'effort d'éduquer leur gosse correctement
Le 10 août 2022 à 13:02:05 :
Le 10 août 2022 à 13:00:07 :
Le 10 août 2022 à 12:56:47 :
Les parents ont la haine de la France qui se répercute sur les gossesJ'ai déjà parlé à une maman arabe, 1er truc qu'elle me dit "Le RSA on le mérite, la France a pillé nos pays"
Bordel ce niveau de réflexion .
C est comme si une breton venait à Paris , allait squatter un resto de luxe et exigeait de manger gratos car ils vendent des huîtres bretonnes et reprocherait au restaurateur de faire de l’argent grâce aux huîtres bretonnes en disant elles viennent de chez moi lol
Tu m’étonnes que certains peuples ne peuvent pas s élever ..
Le métro parisien a été construit par les bretons.
Je comprends pas pourquoi les bretons doivent payer le ticket de métro.
C'est du racisme.
Aussi
J'ai la chance de vivre dans une bulle, dans une région assez chère et 100% blanche du coup on a nos propres piscines, nos boutiques, nos écoles, etc... Je ne croise plus jamais ces gens là, j'en oublie que je vie en réalité dans un pays complètement africain en dehors de ces bulles mais au quotidien ça change tout niveau santé mental.
C'est la seule solution avec l'exil en réalité, sinon c'est un coup à finir complément fou surtout quand on a des gosses, quel enfer.
Le 10 août 2022 à 13:02:08 :
J'attends le moment où des mecs deter vont foutre des patates de darons dans la face des petites merdes qui gangrènent le paysJ'attends le moment où ça va se réveiller
Je veux bien qu'on soit cuck mais ya forcément des limites ?
Elles sont longues a venir ces putains de limites mais ça va bien finir par arriver
On va pas se faire chier a la gueule encore 20 ans sans broncher, si ?
Si. On est à 1 contre 20.
Le 10 août 2022 à 13:03:45 :
J'attends le moment où des mecs deter vont foutre des patates de darons dans la face des petites merdes qui gangrènent le paysJ'attends le moment où ça va se réveiller
Elles sont longues a venir ces putains de limites mais ça va bien finir par arriver
Je peux te faire 5 gosses bien fêter si tu veux, j'ai une bonne génétique
Elle est indienne, tes enfants ressembleront plus à des pakistanais qu'à des français
Osef, que ce pays coule. C'est ce que les gens veulent de toutes façons.
Plus vite on sera sur le tas de cendres, plus vite on pourra rebatir qqch de plus intéressant.
Pour l'instant, c'est simplement l'asile à ciel ouvert permanent. Mais on sait que tout ça a une fin vu l'état de ce pays.
Le 10 août 2022 à 13:02:34 :
Le 10 août 2022 à 13:01:39 :
Le 10 août 2022 à 13:00:31 :
Pourquoi vous pensez directement aux noix et aux arbres ?
Il est dit dans le reportage que ce sont des OCCITANSEn attendant, l'écurie se fait grand remplacer et les chevaux se font victimiser et vous avez pas l'air de faire grand chose pour y remédier
J'habite à la campagne, j'ai une licence de tir et mes 2 armes sont declarées
En cas de danger pour mon intégrité je n'hésiterai pas une seule seconde
Par ailleurs, pour ta gouverne, je souhaite que la République s'effondre. Donc tant mieux si ça devient de plus en plus le boxon. Moi je suis tranquille et ma famille egalement
Le 10 août 2022 à 13:04:50 :
Fion-Patte de oufIls crachent a la gueule de la police, des profs...
Ya que des patates de forains qui peuvent rattraper leur déficience mentale
Ce sont des gens irrécupérables
Même la prison ils s'en branlent
C'est full récidivistes chez eux
C'est de votre faute les chofs. Vous les avez abandonné dans les cités et mtn ils ne connaissent que la violence, à cause du rejet que vous avez instauré. Mtn il faut payer le prix
Le 10 août 2022 à 13:05:57 :
Le 10 août 2022 à 13:03:45 :
Je peux te faire 5 gosses bien fêter si tu veux, j'ai une bonne génétique
Elle est indienne, tes enfants ressembleront plus à des pakistanais qu'à des français
Les mecs deter se boufferont une GAV et les famosos victimes n’auront rien comme d’hab
Leurs parents ??
C'était les racailles et autres qui te faisaient déjà chier dans les années 80/90.
Dans les années 90 : Piscine, cinema colonies de vacances, licences de sports, activités de la maison du quartier .... tout cela gratuitement quand toi fils d'ouvriers et d'employés devaient payer.
Le 10 août 2022 à 12:48:59 :
On les subit mais en plus on les paye et on leur finance leurs vacancesFaut donner notre cul aussi pour qu'ils bien ?
Quel pays de cuck
Et l'année prochaine rebelote
On va financer full cas désespéré pour qu'il puisse exprimer sa haine et cracher a la gueule de Timeo et Enzo
Ce pays a voté pour son propre suicide.
Il n'y a plus rien à sauver, ceux qui l'ont compris se sont expatriés.
Ça sert à rien de "résister", de repartir dans la boucle du vote tous les 5 ans.
Tirez-vous de ce pays pour votre bien avant que ça empire.
Tu peux pas sauver des gens qui militent activement pour leur propre destruction
Ça changera jamais, t'as plus de 20% des français qui ont voté Melenchon, majoritairement des blancs.
Le 10 août 2022 à 13:04:08 :
Le 10 août 2022 à 13:02:08 Minette-Z a écrit :
elle a raison les kheys
Je suis sûr que quand Minette était jeune (il y a 20 ans), ça se passait pas comme ça en colo
Réveillons nous
Ca a clairement empiré oui ca il y a zero doutes
Avant on voyais pas des gamins de 13-14 ans se taper à coups de marteau en bataille rangée
Le 10 août 2022 à 13:05:22 :
J'ai la chance de vivre dans une bulle, dans une région assez chère et 100% blanche du coup on a nos propres piscines, nos boutiques, nos écoles, etc... Je ne croise plus jamais ces gens là, j'en oublie que je vie en réalité dans un pays complètement africain en dehors de ces bulles mais au quotidien ça change tout niveau santé mental.C'est la seule solution avec l'exil en réalité, sinon c'est un coup à finir complément fou surtout quand on a des gosses, quel enfer.
Les bulles on toutes ce grand défaut qu'elles finissent par éclater.
Données du topic
- Auteur
- Coqnucom31
- Date de création
- 10 août 2022 à 12:20:04
- Date de suppression
- 10 août 2022 à 13:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC