Les néerlandaises :rire: :malade:
SuppriméTu vas à Goes = rien de ce que décrit l’auteur pourtant plus au centre = caca
Allemagne pareil
France idem
Italie le sud craint, le nord est plus riche, moins craignos et pourtant milan = poubelle
Les femmes toutes en mini-jupes c'est vrais que c'est conservateurs
2) de jolies blondes
3) University of Amsterdam (uva) et Leyden atomisent les parisiennes
Le 09 août 2022 à 19:30:26 :
Le 09 août 2022 à 19:28:30 :
Le 09 août 2022 à 19:26:42 :
Le 09 août 2022 à 19:22:25 :
Le 09 août 2022 à 19:21:33 :
Le 09 août 2022 à 19:08:59 :
Le 09 août 2022 à 19:07:45 Risitrain18 a écrit :
Le 09 août 2022 à 18:35:20 :
Pays de merde pleins de drogues qui attirent les chances de partout et les blancs gauchos ravagés punk à chiens
Prostitution à la vue des enfants
Vente de canabis partoutUn des pays les plus décadents d'europe
Ceci, c'est un des pays le plus gauchiste et woke d'Europe en prime
y a pas plus gauchiste que la France et l'Allemagne hein, faut le savoir. Aux Pays Bas tu peux littéralement bouffer du sol tellement c'est plus propre que la poubelle de l'Europe (La Fronse)
Les Hollandais sont 100 fois plus décadents et gauchistes dans leurs moeurs et leur mentalité que nous ou que les Allemands. J'ai pas connaissance d'autres pays en Europe où la drogue et la prostitution sont largement légalisés et répandus, c'est un pays rempli de golems pro-UE, féministes etc
Bah t'as l'Espagne aussi
Les Espagnols sont encore assez conservateurs au moins au niveau de la religion ou des traditions, les Hollandais à côté sont ultra progressistes en comparaison
Qu'est ce que la mini-jupe vient faire là? les meufs des pays de l'est baisent à 14ans dans les boîtes, ça ne leur empêche pas de vouloir des gosses
Bah il faut savoir s'habille un minimum pour prétendre être conservateur + le groupe d'espagnols qui m'a aborder alors que je rentrais du bled ça aussi c'est conservateurs
Le 09 août 2022 à 19:27:47 :
Le 09 août 2022 à 19:25:38 :
Le 09 août 2022 à 19:23:32 :
Perso des que possible je quitte la Belgique parce que marre de ce paysmon ex qui est belge m'avais dit pareil , pourtant la belgique je trouvais que c'étais pas mal en wallonie , coté flamand sa pue la merde par contre , angers j'y ai bossé les gens laba ils ont un balais dans le cul + parle pas français alors qu'il savent parler français
Elle a raison + je vie dans la capitale mais j'ai fait liège Luxembourg anvers charlerois j'aime aucune ville bordel
je trouve que la belgique coté wallon ça ressemble quasiement a la france perso , la seule différence c'est l'accent parfois , la caissiere qui te lache des "monsieurs ça fera 1 euro et septante sept centimes " lui répondre "soixante dix sept alors "
Pays de merde pleins de drogues qui attirent les chances de partout et les blancs gauchos ravagés punk à chiens
y a pas plus gauchiste que la France et l'Allemagne hein, faut le savoir. Aux Pays Bas tu peux littéralement bouffer du sol tellement c'est plus propre que la poubelle de l'Europe (La Fronse)
Les Hollandais sont 100 fois plus décadents et gauchistes dans leurs moeurs et leur mentalité que nous ou que les Allemands. J'ai pas connaissance d'autres pays en Europe où la drogue et la prostitution sont largement légalisés et répandus, c'est un pays rempli de golems pro-UE, féministes etc
Bah t'as l'Espagne aussi
Les Espagnols sont encore assez conservateurs au moins au niveau de la religion ou des traditions, les Hollandais à côté sont ultra progressistes en comparaison
Qu'est ce que la mini-jupe vient faire là? les meufs des pays de l'est baisent à 14ans dans les boîtes, ça ne leur empêche pas de vouloir des gosses
Les européens conservateurs ca n'existe pas, on est pas au Yemen
Le 09 août 2022 à 19:32:00 :
1) langue magnifique
2) de jolies blondes
3) University of Amsterdam (uva) et Leyden atomisent les parisiennes
Langue degeulasse je préfère 1000× l'allemand
Le 09 août 2022 à 19:21:14 :
Le 09 août 2022 à 19:12:53 :
Le 09 août 2022 à 19:08:53 :
C'est comment la mentalité des Néerlandais en gros ?Une mentalité de gauchistes méprisants, j'ai déjà été dans un camping où il y avait des hollandais et comme le khey plus haut, j'ai aussi remarqué ça
Ceci sauf que c'est propre là bas.
Pour la même raison que les rues sont ultra-propres en campagne et qu'elles sont dégueulasses dans les grandes villes ?
Le 09 août 2022 à 19:32:20 :
Le 09 août 2022 à 19:27:47 :
Le 09 août 2022 à 19:25:38 :
Le 09 août 2022 à 19:23:32 :
Perso des que possible je quitte la Belgique parce que marre de ce paysmon ex qui est belge m'avais dit pareil , pourtant la belgique je trouvais que c'étais pas mal en wallonie , coté flamand sa pue la merde par contre , angers j'y ai bossé les gens laba ils ont un balais dans le cul + parle pas français alors qu'il savent parler français
Elle a raison + je vie dans la capitale mais j'ai fait liège Luxembourg anvers charlerois j'aime aucune ville bordel
je trouve que la belgique coté wallon ça ressemble quasiement a la france perso , la seule différence c'est l'accent parfois , la caissiere qui te lache des "monsieurs ça fera 1 euro et septante sept centimes " lui répondre "soixante dix sept alors "
J'ai été plusieurs fois en France je trouve que c'est mieux la Belgique ya rien par pitié que personne ne s'expat la bas vous le regretterez à vie
Le 09 août 2022 à 19:29:08 :
L’auteur dit des conneries toutes façonsIl se base sur les coins craignos alors que partout c’est pareil
France, Allemagne, Italie, pays bas, Luxembourg, Belgique
Ta des coins craignos et de bon coin
Non globalement il y a des traits qui ressortent:
- Comme les allemands, leur comportement est assez froid
- Peuple très progressiste
- Les bons coins sont moches, par contre c'est propre
- Amsterdam est pire que Paris sur de nombreux points. Paris a la chance d'être triée entre la banlieue et le centre-ville. C'est l'inverse pour Amsterdam
Le 09 août 2022 à 19:32:11 :
Bah t'as l'Espagne aussi
Bah il faut savoir s'habille un minimum pour prétendre être conservateur + le groupe d'espagnols qui m'a aborder alors que je rentrais du bled ça aussi c'est conservateurs
Eh bien alors les russes, ukrainiennes, polaks... ne sont pas du tout conservatrices, parceque les mini-jupes c'est un truc normal là bas
Données du topic
- Auteur
- FachoQLF_6
- Date de création
- 9 août 2022 à 18:32:48
- Date de suppression
- 9 août 2022 à 19:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC