Les coups dans les couilles
Le 07 août 2022 à 07:50:36 resetencore a écrit :
S'abaisser à quelque chose c'est prendre le risque de le subir.
Genre les cartels qui torturent pour rien, un jour ça peut être ton tour
va dire ca a tout ceux torturés par le cartel qui n'ont torturés personne, le monde n'est pas aussi bien fait khey la notion de justice dans la nature tu peut oublier
Une fois j ai vu une baston de coup de pied dans les boules.
Les 2 gars se sont embrouillés. Le 1er a mis un coup de pied dans les valseuses. Sauf que l autre a ete enervé et lui a lancé un coup a pleine puissance.
Il a finit par terre a hurler en se tenant les burnes
Le 07 août 2022 à 07:51:54 HuskyV9 a écrit :
Chaque fois je lis un truc qui parle de douleur aux couilles je repense à cette vidéo https://youtu.be/8kjY9sKdHlY
Le 07 août 2022 à 07:53:18 :
Le 07 août 2022 à 07:51:54 HuskyV9 a écrit :
Chaque fois je lis un truc qui parle de douleur aux couilles je repense à cette vidéo https://youtu.be/8kjY9sKdHlY
Le 07 août 2022 à 07:52:57 BloodyAnus a écrit :
Une fois j ai vu une baston de coup de pied dans les boules.Les 2 gars se sont embrouillés. Le 1er a mis un coup de pied dans les valseuses. Sauf que l autre a ete enervé et lui a lancé un coup a pleine puissance.
il a du toucher avec le pointu de la chaussure
mais après c'est assez dur a placer un pénalty comme ca, c'est un coup a se faire balayer
Le 07 août 2022 à 07:54:51 :
Le 07 août 2022 à 07:52:57 BloodyAnus a écrit :
Une fois j ai vu une baston de coup de pied dans les boules.Les 2 gars se sont embrouillés. Le 1er a mis un coup de pied dans les valseuses. Sauf que l autre a ete enervé et lui a lancé un coup a pleine puissance.
il a du toucher avec le pointu de la chaussure
mais après c'est assez dur a placer un pénalty comme ca, c'est un coup a se faire balayer
Ca a finit en fatality
En soit le coup dans les burnes c est cheat code. Mais faut bien le placer.
Le mieux etant l attrapage et tordage de couilles si ton adversaire t immobilise
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV62
- Date de création
- 7 août 2022 à 07:46:37
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25