Topic de DetecMet :

Parfois jme dis « jveux me suicider » (faux)

Supprimé
  • 1

Alors que dans ma tête je suis là : non mais tu veux pas te suicider genre c’est une façon de parler pour dire j’ai envie de tout laisser en plan et me foutre au RSA, changer de ville et de numéro de téléphone et vivre en ermite quoi

On est d’accord que y a AUCUNE pensée suicidaire derrière ?

Genre jme suis jamais mutilé et j’ai jamais voulu arrêter de vivre
Par contre jai eu des grosses périodes de dépression et/ou burnout avec clinophilie où j’avais envie de disparaître des radars mais jamais mourir quoi. Juste me cacher, fuir mes problèmes.

Moi j’aime bien la vie quand y a pas de pression sociale qui me force à entreprendre des trucs contre mon gré
Jai pas envie de mourir franchement

Donc on est d accord y a pas de risque de basculer de l’autre côté?

.
Esprit 2.0 sur YouTube
Playlist : Introduction à la spiritualité
Tu veux pas mourir car les gens prendraient conscience de ça, faudrait que t'ailles dans le néant parce que ça dissoudrait toute trace https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606653667-bored-1.jpg

Le 07 août 2022 à 05:28:03 :
.
Esprit 2.0 sur YouTube
Playlist : Introduction à la spiritualité

Je ne nie pas l’existence de quiconque mais si untel existait il ne m’aurait pas fait souffrir le martyr toutes ces années

Le 07 août 2022 à 05:28:50 :
Tu veux pas mourir car les gens prendraient conscience de ça, faudrait que t'ailles dans le néant parce que ça dissoudrait toute trace https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606653667-bored-1.jpg

Hein ?

Non franchement j’aime bien aller au soleil
Glander
Lire (quand j’ai envie et pas pcq jy suis forcé)
Faire de la musique
Dessiner
Discuter

Je pense que c'est juste cathartique, ça m'arrive aussi alors que je suis plutôt heureux. Derrière l'idée du suicide y a une notion de "lâcher prise" qui peut soulager quand tu as des choses pénibles à faire.

Comme quand tu peux sortir des insultes dans le vide en repensant à un moment gênant, ça soulage

Le 07 août 2022 à 05:30:40 :
Je pense que c'est juste cathartique, ça m'arrive aussi alors que je suis plutôt heureux. Comme quand tu peux sortir des insultes dans le vide en repensant à un moment gênant, ça soulage

C’est pas faux

Perso c'est ce que j'ai fait coupé avec tout le monde mais j'ai peur que la solitude me pèse au bout d'un moment
Mais bon j'ai été seul très souvent donc je suis habitué
  • 1

Données du topic

Auteur
DetecMet
Date de création
7 août 2022 à 05:25:35
Date de suppression
7 août 2022 à 05:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 264