Topic de KheyouTheAsmr :

PHOTO ma machine de minage me rapport 2 euros par jours

Supprimé

Oui je miné sur Phoenixminner pour la viande Pool

Mais je compte migré sur hiveOS bientôt

1€ par jour en elec qu'il dit :rire:
Tu peux facilement tripler ce chiffre vu qu'une carte graphique ca bouffe enormement
C'est rentable si ça tourne entièrement à l'énergie solaire, sinon c'est nul

Quand tu commence à sortir

"haha je suis pas fuck au pire je revend tout lol"

C'est que tu prout.

Désolé op mais le minage c'est mort, tout le monde en parle. Le train c'était entre 8 et 5 ans, la t'es juste en train d'alimenter la malle des pigeons qui vont dans le mur.

En plus avec la hausse des prix de l'énergie personne en voudra de ta machine, t'es mort. Désolé, fallait pas miser ta vie sur un article de bfm vu il y 6 mois.
Ou alors faut être prêt à tout perdre. Et vu tes réponses t'es pas prêt
Désolé

Tu sais même pas comment sont configurés mes carte elle consomment 100 watts chacune
Misé ma vie sur des GPU a 150 euros ? Tu sais que nous ne somme pas tous au RSA comme toi ?
L'électricité va augmenter de prix ça va devenir de plus en plus compliqué de faire de la crypto

Le 13 août 2022 à 07:55:53 lass62b9 a écrit :
L'électricité va augmenter de prix ça va devenir de plus en plus compliqué de faire de la crypto

Les panneaux solaires sont très intéressants à long terme

Le 13 août 2022 à 07:55:44 :
Misé ma vie sur des GPU a 150 euros ? Tu sais que nous ne somme pas tous au RSA comme toi ?

Arrête tu parle de enfin sortir de la rate à la fin de ton post.
Le déni, première phase du deuil

+ pas au rsa ou en train de croire que je vais m'en sortir avec une solution miracle. Y'en a qui bossent et qui se plaignent pas de leur train de vie :rire:

Ta machine t'a coûté combien l'op ? Et tu consommes combien par jour en terme de wattage ?

Le 13 août 2022 à 07:58:51 :
Ta machine t'a coûté combien l'op ? Et tu consommes combien par jour en terme de wattage ?

je suis pour l'instant a 280 watts environ , 170 euros x2 pour les GPU , 80 euros la mobo , 40 l alim , 10 euros le celeron , la ram je lavais deja chez moi

Le 13 août 2022 à 08:05:50 KheyouTheAsmr a écrit :

Le 13 août 2022 à 07:58:51 :
Ta machine t'a coûté combien l'op ? Et tu consommes combien par jour en terme de wattage ?

je suis pour l'instant a 280 watts environ , 170 euros x2 pour les GPU , 80 euros la mobo , 40 l alim , 10 euros le celeron , la ram je lavais deja chez moi

Et tu mines quelle crypto ?

Le mieux serait d'investir dans des panneaux solaires et dans une batterie je pense, là ce serait rentable

Le 13 août 2022 à 08:08:49 BelgianRace115 a écrit :

Le 13 août 2022 à 08:05:50 KheyouTheAsmr a écrit :

Le 13 août 2022 à 07:58:51 :
Ta machine t'a coûté combien l'op ? Et tu consommes combien par jour en terme de wattage ?

je suis pour l'instant a 280 watts environ , 170 euros x2 pour les GPU , 80 euros la mobo , 40 l alim , 10 euros le celeron , la ram je lavais deja chez moi

Et tu mines quelle crypto ?

Le mieux serait d'investir dans des panneaux solaires je pense, là ce serait rentable

tu parles a un rsaiste tu croix vraiment qu'il va investir 5k ? :rire:

Le 13 août 2022 à 08:09:45 LigainLoosorama a écrit :

Le 13 août 2022 à 08:08:49 BelgianRace115 a écrit :

Le 13 août 2022 à 08:05:50 KheyouTheAsmr a écrit :

Le 13 août 2022 à 07:58:51 :
Ta machine t'a coûté combien l'op ? Et tu consommes combien par jour en terme de wattage ?

je suis pour l'instant a 280 watts environ , 170 euros x2 pour les GPU , 80 euros la mobo , 40 l alim , 10 euros le celeron , la ram je lavais deja chez moi

Et tu mines quelle crypto ?

Le mieux serait d'investir dans des panneaux solaires je pense, là ce serait rentable

tu parles a un rsaiste tu croix vraiment qu'il va investir 5k ? :rire:

Un panneau solaire 500w coûte 320 euros https://www.civisol.fr/1068--panneau-solaire-aurora-500-wc-ae-solar.html

On a tout du crypto fanatique sans recule.

Ça se voit que tu n'as pas calculé correctement le coût d'utilisation de ton installation. Les chiffres sont balancés au pif.

Entre l'investissement initiale, les frais d'énergie et le renouvellement du matériel, tu dois rien gagner et il faudra plusieurs mois pour gagner be serair ce qu un euro.

Va dans la rue, en 5 minutes t as aussi gagner 1e en demandant au gens dehors. Ça va plus vite et ça coûte rien au moins..

Après, l eth va exploser après Le merge ? Ça t'en sais rien du tout. C'est boulle de cristal. Comme elle clampins qui voyait le bitcoin à 100k cette année.. ue on a vu..

Le 13 août 2022 à 08:19:01 vorens a écrit :
On a tout du crypto fanatique sans recule.

Ça se voit que tu n'as pas calculé correctement le coût d'utilisation de ton installation. Les chiffres sont balancés au pif.

Entre l'investissement initiale, les frais d'énergie et le renouvellement du matériel, tu dois rien gagner et il faudra plusieurs mois pour gagner be serair ce qu un euro.

Va dans la rue, en 5 minutes t as aussi gagner 1e en demandant au gens dehors. Ça va plus vite et ça coûte rien au moins..

Après, l eth va exploser après Le merge ? Ça t'en sais rien du tout. C'est boulle de cristal. Comme elle clampins qui voyait le bitcoin à 100k cette année.. ue on a vu..

Ouais c'est vraiment foireux comme plan en vrai

A moins d'avoir une baraque qui tourne avec des panneaux solaires équipés de batterie, ça craint

Le 13 août 2022 à 08:24:49 BelgianRace115 a écrit :

Le 13 août 2022 à 08:19:01 vorens a écrit :
On a tout du crypto fanatique sans recule.

Ça se voit que tu n'as pas calculé correctement le coût d'utilisation de ton installation. Les chiffres sont balancés au pif.

Entre l'investissement initiale, les frais d'énergie et le renouvellement du matériel, tu dois rien gagner et il faudra plusieurs mois pour gagner be serair ce qu un euro.

Va dans la rue, en 5 minutes t as aussi gagner 1e en demandant au gens dehors. Ça va plus vite et ça coûte rien au moins..

Après, l eth va exploser après Le merge ? Ça t'en sais rien du tout. C'est boulle de cristal. Comme elle clampins qui voyait le bitcoin à 100k cette année.. ue on a vu..

Ouais c'est vraiment foireux comme plan en vrai

A moins d'avoir une baraque qui tourne avec des panneaux solaires équipés de batterie, ça craint

bordel mais t'a des actions dans une boite de panneaux solaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 13 août 2022 à 07:39:33 KheyouTheAsmr a écrit :
En quoi je suis Fuck ? Quesquil m'empêche de revendre le matériel ? Surtout vue au pris ou j'ai négocié :rire:

Tu revends rien du tout, ton matériel est usé jusqu'à la moelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
KheyouTheAsmr
Date de création
13 août 2022 à 07:33:15
Date de suppression
13 août 2022 à 08:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 330