Topic de AnusMatriarche :

Bloodborne : Ce jeu est trop dur

• 1
Cela fait 1 mois que j'ai le jeu et je suis toujours au point de départ. :nonnon:
Aujourd'hui‚ j'ai réussi à aller plus loin que d'habitude mais je viens comme toujours‚ je meurt comme une merde. Et hop‚ retour à la case de départ : "Centre de Yharnam" :nonnon:
tu n'as pas de sauvegarde ?

Le 10 août 2022 à 16:16:34 :
Up :(

Le 10 août 2022 à 16:23:58 :
tu n'as pas de sauvegarde ?

Non :(

Le premier boss me one shot et il faut que je recommence un perso, il y a un bug on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648069684-ginana.png

au debut j'ai ragé aussi, je trouvais le jeu trop dur, je me trouvais trop mauvais.
et puis j'ai abordé le jeu sous un autre angle, j'ai arrété de me dire que j'allais me faire dérouiller a chaque coin de rue et je me suis dit "après tout je suis un chasseur, alors on va avancer prudement mais on va chasser"
j'ai arrêté d'utiliser mes potions à tire larigot et je me suis dit que chaque mort serait bénéfique.

J'ai fini par platiner le jeu assez facilement

Le 10 août 2022 à 16:28:49 :
Le premier boss me one shot et il faut que je recommence un perso, il y a un bug on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648069684-ginana.png

J'ai pas encore atteint le premier boss mais j'espère que ce n'est qu'un bug :peur:

Esquive quand les ennemis t’attaquent et frappe quand les ennemis ne t’attaquent pas :ok:

Le 10 août 2022 à 16:31:00 :
au debut j'ai ragé aussi, je trouvais le jeu trop dur, je me trouvais trop mauvais.
et puis j'ai abordé le jeu sous un autre angle, j'ai arrété de me dire que j'allais me faire dérouiller a chaque coin de rue et je me suis dit "après tout je suis un chasseur, alors on va avancer prudement mais on va chasser"
j'ai arrêté d'utiliser mes potions à tire larigot et je me suis dit que chaque mort serait bénéfique.

J'ai fini par platiner le jeu assez facilement

C'est ce que je fais moi aussi. Je marche lentement afin de ne pas me repérer‚ puis je leur plante ma canne dans la cage thoracique. Quand ils sont nombreux‚ j'essaie d'en attirer quelques uns pour ne pas tous les affronter en même temps. J'utilise une arme avec une portée assez longue et large pour en frapper plusieurs en même temps en minimisant les risques. Mais même comme ça je trouve le jeu assez dur. Il y a un "bug" qui me casse énormément les couilles‚ c'est qu'il par moment de ne pas pouvoir verrouiller un ennemi malgré le fait que j'appuie sur l'analogue. Tu ajoute à ce bug un sérieux problème de caméra‚ tu te retrouve à frapper à l'aveugle.

Le 10 août 2022 à 16:37:18 :
Esquive quand les ennemis t’attaquent et frappe quand les ennemis ne t’attaquent pas :ok:

Ce conseil ne marche qu'avec les ennemis normaux. Avec les demi géant‚ esquiver le attaque s'avère être impossible. Du coup je me retrouve à utiliser mon vieux pistolet qui ne fait des dégâts correcte que si tu tire à bout portant. :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
AnusMatriarche
Date de création
10 août 2022 à 16:10:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 237