Topic de TintinFoutre6 :

Des kheys qui habitent très loin de leur famille ?

  • 1

J’ai 20 ans et j’ai fait le choix très récemment de m’expatrier après avoir passé toute ma vie auprès de ma famille (toujours habité sous leur toit, jamais déménagé de ma vie auparavant)
On a une relation extraordinaire, ce sont les personnes que j’aime le plus au monde, et bordel qu’est-ce que ça me fait souffrir d’être loin d’eux

Des jeunes kheys dans le même cas ? Comment vous gérez ça ?

Ça fait mega fragile, mais ils sont partis ce matin après m’avoir rendu visite
Je fais que pleurer depuis leur départ, je suis dans l’incapacité de me nourrir ou sortir du lit bordel

Perso j'ai refusé une alternance de rêve a safran pour ça.

Je ne regrette pas. Pas une seule seconde.

Il fallait attendre d'être indépendant sentimentalement ou d'avoir fondé ta propre famille pour ça. Mange te déprime, mérité car tu à fais passer tes idées puériles et encore mal formées avant tes proches.

Enfin quand je dis Alternance de rêves c'est juste bien payé, sinon ça aurait la vie d'ingesclave quoi :)

Le 09 août 2022 à 14:59:39 :
Perso j'ai refusé une alternance de rêve a safran pour ça.

Je ne regrette pas. Pas une seule seconde.

Il fallait attendre d'être indépendant sentimentalement ou d'avoir fondé ta propre famille pour ça. Mange te déprime, mérité car tu à fais passer tes idées puériles et encore mal formées avant tes proches.

Je pars pour mes études, mes parents sont archi contents pour moi, ils pouvaient pas rêver mieux parce que c’est une opportunité en or
Si j’avais décliné, ils m’auraient vraiment cassé la gueule :hap:

Loin c'est a dire

Je suis a 600 km de ma famille pour le boulot pour l'instant

Mais je suis régulièrement muté aussi la distance varie

Le 09 août 2022 à 15:04:20 :
Loin c'est a dire

Je suis a 600 km de ma famille pour le boulot pour l'instant

Mais je suis régulièrement muté aussi la distance varie

1000km et quelques

  • 1

Données du topic

Auteur
TintinFoutre6
Date de création
9 août 2022 à 14:53:49
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 436