Topic de magalie837716 :

"Ouai mais *immigré random* est autant français que toi le facho"

• 1
Alors les clés avec des dizaines voir des centaines d'aïeux mort pour la France, ça vous fait quoi à vous d'entendre ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495371-jesusmilitaire.png
J'ai fait mon deuil, j'ai accepté la bêtise humaine
C'est absurde mais c'est la vie
Les aïeux en questions n avaient qu a eduquer correctement leur progenitures. Quand on pond des gosses on ne les laisses pas devenir des debiles a tendance woke

Le 07 août 2022 à 03:06:13 :
Les aïeux en questions n avaient qu a eduquer correctement leur progenitures. Quand on pond des gosses on ne les laisses pas devenir des debiles a tendance woke

Être mort pour la patrie ne te permet pas vraiment de continuer l'éducation de tes enfants.

Mais du coup moi si je vais squatter comme un pouilleux en Algérie par exemple, je suis aussi l'un d'eux ? :bave:

Le 07 août 2022 à 03:10:11 :
Mais du coup moi si je vais squatter comme un pouilleux en Algérie par exemple, je suis aussi l'un d'eux ? :bave:

Non, tu sera un vilan colon :)

Aux yeux des gauchos qui se situent en France oui (et encore pas tous)
Hors de France par contre ça joue pas avec les même règles aya

Le 07 août 2022 à 03:11:49 :

Aux yeux des gauchos qui se situent en France oui (et encore pas tous)
Hors de France par contre ça joue pas avec les même règles aya

Non je crois que pour les gauchistes, je serais un vilain colon comme dit l'autre clé :snif:

On joue vraiment pas avec les meme règles :snif:

• 1

Données du topic

Auteur
magalie837716
Date de création
7 août 2022 à 03:03:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 358