Plus MALE APHA que KRATOS, ça existe ?
Supprimé- Le grec moyen ? Petite femme, petite fille, le greek Dream quoi, Kratos lui, il s'en bat les couilles, sa famille, il la tue
- La mort vous fait peur ? Pas Kratos, qui va d'ailleurs lui péter sa gueule
- Les dieux grecs ? Ils les déciment comme on écraserait des mouches
- Les Titans ? Pareil, ils ont beau avoir façonné la terre, on ne la fout pas à l'envers à Kratos
- Kratos nique tout sur son passage, au sens propre comme au sens figuré
- Après avoir décimé l'Olympe, il décide de partir chez les dieux Nordiques pour pazifier un nouveau panthéon de lopettes, trop c'est trop ... Sauf pour Kratos
- Il décide de féconder une géante des pays nordiques 10/10 pour créer la progéniture parfaite, mi-dieu mi-geant
- Un gars se prétend plus intelligent que lui ? Il lui coupe la tête et l'accroche près de ses fesses fermes et musclées de spartiate
- Kratos tombe sur un dieu invulnérable et immortel, que fait-il ? IL LE TUE
- Des feministes lui barrent la route : il les déplumme SANS VERGOGNE
Je vous le demande les amis, QUI bordel, QUI peut se prétendre être un plus gros mâle alpha que Kratos ?
https://m.youtube.com/watch?v=MMUbcBbIXIA EPIQUE
Né des entrailles de ma mère pendue et éviscérée, et toi ?
AHAHAHAH j’ai été violé par mon alcoolique de père adoptif et vendu à des psychopathes comme esclave sexuel mais je les ai tous buté et maintenant mon objectif c’est de tuer les dieux car ils ont violé ma meuf
Euh… bah j’ai tué ma femme par violences conjugales comme le cuck insecure que je suis…
Données du topic
- Auteur
- Kratos_-_
- Date de création
- 9 août 2022 à 14:21:46
- Date de suppression
- 9 août 2022 à 15:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC