Topic de Kawaba02 :

des kheys qui utilisent les Fleurs de Bach et l'Homéopathie ?

Supprimé
  • 1

votre retour d’expérience sur ces produits ?

placébo ? arnaque ? fonctionne réellement ? :question:

Tiens, prends cette dose contenant un milliardième de molécule de couille de babouin, tu vas te sentir plus en forme Célestin :)

Le 09 août 2022 à 16:13:01 :
Tiens, prends cette dose contenant un milliardième de molécule de couille de babouin, tu vas te sentir plus en forme Célestin :)

t'as déjà testé ?

Placebo mais le placebo fonctionne. Donc techniquement ça fonctionne
personne n'a testé pour attester du fake/nnofake ?
Quand j'étais gosse ma mère a utilisé les fleurs de Bach pour baisser mon cholesterol (cimer la génétique) avant d'essayer les médicaments classiques qui eux sont une douille avérée
Les prises de sang ont bien montrée une diminution, donc oui dans certains cas ça a des effets, faut pas s'attendre à guérir du cancer non plus

Le 09 août 2022 à 16:23:44 :
Quand j'étais gosse ma mère a utilisé les fleurs de Bach pour baisser mon cholesterol (cimer la génétique) avant d'essayer les médicaments classiques qui eux sont une douille avérée
Les prises de sang ont bien montrée une diminution, donc oui dans certains cas ça a des effets, faut pas s'attendre à guérir du cancer non plus

ah enfin un avis de quelqu'un qui a testé ...

Le 09 août 2022 à 16:13:24 :

Le 09 août 2022 à 16:13:01 :
Tiens, prends cette dose contenant un milliardième de molécule de couille de babouin, tu vas te sentir plus en forme Célestin :)

t'as déjà testé ?

L'expérience personnelle des kheys est peut-être pas le meilleur critère pour choisir ta façon de te soigner :(

Le 09 août 2022 à 16:25:37 :

Le 09 août 2022 à 16:13:24 :

Le 09 août 2022 à 16:13:01 :
Tiens, prends cette dose contenant un milliardième de molécule de couille de babouin, tu vas te sentir plus en forme Célestin :)

t'as déjà testé ?

L'expérience personnelle des kheys est peut-être pas le meilleur critère pour choisir ta façon de te soigner :(

c'est toujours mieux que de donner son avis sans avoir déjà testé

  • 1

Données du topic

Auteur
Kawaba02
Date de création
9 août 2022 à 16:11:58
Date de suppression
9 août 2022 à 17:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 235