"Le RAP c'est de la MERDE !!!" ----> Ah bon et ça c'est QUOI ALORS ?
- 1
Le 09 août 2022 à 16:11:28 :
https://youtu.be/yI0RW5HCVxA?t=96
On vous écoute les fragiles, c'est quoi ça ?
Une séquence de bruits intensément désagréables
Le 09 août 2022 à 16:11:51 :
D'la merde le trap
Le 09 août 2022 à 16:11:51 Cpt-Flamkuch a écrit :
D'la merde grave
De la merde, mais tu le sais pas, parce que t'as été éduqué par la télécommande de ta mère, goinfré aux nuggets coquillettes ketchup si t'es blanc, ou par ta cage d'escalier si t'es du quartchier.
Le rap c'est l'accompagnement sonore du proletariat aculturé, semi africanisé, semi maghrébisé, 100% lumpennisé en survet par mimétisme, parce qu'on vous a refilé le ghetto dream à la becquée. Le dream le plus confortable pour vous laisser dans votre chiasse sociale, mentale et culturelle. un collage primitif de samples, des textes de retardés (pull up dans la lambo, kalash braap dans ta chatte), des borborygmes en rythme, qui vous est vendu (vous payez en plus !) comme votre canal d'expression par substitution, alors que c'en est la confiscation par les monopolistes du langage. Le prolo rapisé n'a donc plus sa parole, n'a plus d'imaginaire, il ne peut que se conformer à ce qu'on lui a imposé, convaincu que sa stagnation est une revendication subversive.
T'écoutes du rap : t'es un kassos à vie à la lisière de la subhumanité, quasiment indistinct de ton staff.
Le 09 août 2022 à 16:30:49 DeadPixelRSA a écrit :
De la merde, mais tu le sais pas, parce que t'as été éduqué par la télécommande de ta mère, goinfré aux nuggets coquillettes ketchup si t'es blanc, ou par ta cage d'escalier si t'es du quartchier.
Le rap c'est l'accompagnement sonore du proletariat aculturé, semi africanisé, semi maghrébisé, 100% lumpennisé en survet par mimétisme, parce qu'on vous a refilé le ghetto dream à la becquée. Le dream le plus confortable pour vous laisser dans votre chiasse sociale, mentale et culturelle. un collage primitif de samples, des textes de retardés (pull up dans la lambo, kalash braap dans ta chatte), des borborygmes en rythme, qui vous est vendu (vous payez en plus !) comme votre canal d'expression par substitution, alors que c'en est la confiscation par les monopolistes du langage. Le prolo rapisé n'a donc plus sa parole, n'a plus d'imaginaire, il ne peut que se conformer à ce qu'on lui a imposé, convaincu que sa stagnation est une revendication subversive.T'écoutes du rap : t'es un kassos à vie à la lisière de la subhumanité, quasiment indistinct de ton staff.
Si ça peut t'aider à comprendre, OP, lis mon pavé à voix haute avec le flow de ton choix.
Le beat est devenu une béquille indispensable qui doit venir scander le moindre message : de trop grosses bouchées, sans la ponctuation rythmique primitive, trop de continuité, et vous étouffez.
Vous vous noyez.
Le 09 août 2022 à 16:11:51 :
D'la merde
Le 09 août 2022 à 16:11:28 :
https://youtu.be/yI0RW5HCVxA?t=96
On vous écoute les fragiles, c'est quoi ça ?
Le 09 août 2022 à 16:15:01 :
Pull up dans la Lambo
N'en déplaise aux rageux puceaux frustrés de la vie de la planète forum
Pull up dans le Porsche avec un joint de hash et ma canette de Fanta gout pêche
Noraj pour les métalleux et les vieux qui écoutent du classique en dépit que je kiffe aussi ce style musicale, arrêtez de cracher sur le rap les choffin
Petite accélération dans mon cabriolet, je vous laisse au feu rouge dans votre 208
- 1
Données du topic
- Auteur
- FoutreAnal31
- Date de création
- 9 août 2022 à 16:11:28
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17