Topic de MagalaxDream :

Les mecs qui aiment les Célestines

• 1

Par Célestine j'entends les meufs "intelligentes" mais timides, qui ne sortent pas beaucoup de chez elles, portent des lunettes et dont le gabarit ne dépasse pas le 1,5m/40kg etc. :coeur:

Si une meuf avec le physique et le mental d'Aya Nakamura (grande, pulpeuse, extravertie, forte et indépendante etc.) vous propose un plan cul, vous acceptez ou vous avez peur? :peur:

Si une meuf avec le physique et le mental d'Aya Nakamura (grande, pulpeuse, extravertie, forte et indépendante etc.) vous propose un plan cul, vous acceptez ou vous avez peur? :peur:

Je refuse, j'ai un physique de phasme, je préfère les maigres

Le 09 août 2022 à 16:06:18 :

Je refuse, j'ai un physique de phasme, je préfère les maigres

ok ça a le mérite d'être clair et simple :)
comme réponse.

(par contre oublie pas de voter),

d'autres avis?

1m50/40kilos c'est de la pédophilie, surtout si elle est timide et innocente
Perso je suis un Célestin et j'accepte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

J'veux pas de chieuse comme femme en fait. Si c'est pour rentrer et qu'elle se mette à gueuler quand je lui gueule dessus c'est pas la peine.

Une femme qui pleure pas quand tu l'engueules :d) next

Signal gouv non mais 40 kg :rire:
c'est pas bien si les deux sont introvertis, faut qu'un des deux sorte l'autre de son confort ça fera du bien à tout le monde surtout s'ils s'aiment, et plan cul :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
MagalaxDream
Date de création
9 août 2022 à 16:05:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 115