Topic de slidebae :

Le PIRE sentiment quand tu es en COUPLE/FLIRT

Le 11 août 2022 à 10:28:22 :

Le 11 août 2022 à 10:26:39 :

Le 11 août 2022 à 10:23:55 :
Non, j'étais le premier partenaire de ma copine, on a tout découvert ensemble :hap:

Pareil, et je pense que ça aide à forger une vraie relation durable.

J'étais le premier et c'était ma première
Maintenant c'est mon ex depuis 5 ans, donc non ça aide pas forcément, ça n'a rien à voir.
Au contraire je voulais découvrir d'autres environs

Chacun son expérience personnelle. Mais le fait d'être le premier, ça ajoute forcément quelque chose d'unique à la relation, et on peut s'y attacher à mon avis. Après d'autres s'en fichent plus ou moins c'est sûr.

SyxnaineV5

En vrai assez bon point de vue kheyou, mais je parle dans les relations passées ou expériences, le problème n'est pas de ne pas marquer sa partenaire/copine, c'est simplement de réaliser que dans les expériences, elle l'a déjà fait avant et le refera encore.
Par exemple : tu embrasses ta copine au bout de 1 ou 2 semaines, tu te dis que c'est unique et que tu as réussi à la séduire, puis tu apprends que madame le faisais en soirée avec des inconnus, on ne sens plus unique et on a l'impression de perdre tout sentiment d'exclusivité

Ma copine est ma 1ère copine et je suis son premier copain. On veut construire une relation solide et se marier..

Fonce clé ! Si tu sens que c'est la femme de ta vie n'attends pas, la pire chose c'est attendre 30 ans et de se retrouver qu'avec des femmes de ton âge s'étant faite rouler dessus de 20 a 30 ans :)

Le 10 août 2022 à 13:34:04 :
Ce sentiment quand tu es plus ou moins en début de relation et que tu te rends compte que tout ce que tu as pu faire avec ta partenaire est juste banal, qu'elle l'a déjà fait avant et qu'elle le fera encore après. Ce sentiment de ne pas être unique et d'être qu'un nom sur une liste...
Des clés ayant déjà ressenti ça ?

Si tu n'est pas trop névrosé toi aussi ce n'est pas ta première fois et toi aussi tu le feras après. C'est à toi et aussi à elle de rendre le moment spécial. C'est pas le rôle du film que vous allez voir ou de l'expo à laquelle vous allez assister.

Le 11 août 2022 à 10:33:37 :

Ma copine est ma 1ère copine et je suis son premier copain. On veut construire une relation solide et se marier..

Fonce clé ! Si tu sens que c'est la femme de ta vie n'attends pas, la pire chose c'est attendre 30 ans et de se retrouver qu'avec des femmes de ton âge s'étant faite rouler dessus de 20 a 30 ans :)

Oui plus j'avance avec elle, et plus je sens que c'est la femme de ma vie :coeur:

Oui plus j'avance avec elle, et plus je sens que c'est la femme de ma vie :coeur:

En espérant que ça aille loin clé

Données du topic

Auteur
slidebae
Date de création
10 août 2022 à 13:34:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 92