LA FDJ MA BRISÉ
Pour cette raison
Loto et euromillion abonnement sur 1 mois..
Et pas +
Surtout pas c'est merde de ticket à gratter.
Le 13 août 2022 à 00:18:12 :
Le 13 août 2022 à 00:16:43 :
Ce truc d'addict de toujours reporter la faute sur un objet extérieurTU t'es brisé, même si je reconnais que ces fdp de la FDJ t'y ont aidé.
Va voir un addictologue, tu as un problème
Gagner ou perdre, soit.
Tu as perdu c'est fini.
La banque gagne toujours.
En plus t'as une gow pt1 tu gâches ta vie.
Bezla tu lui mets un Bingo un Tacotac un numéro gagnant un tiercé dans l'ordre un jackpot dans son fiak
Le 13 août 2022 à 00:01:49 :
"AYAAAAAAAAAAAAAA L'op brisé par la FDJDieu a interdit les jeux de hasard c'est pas pour rien "
"Tu as mal lu, y'a pire que d'être bientôt clodo, y'a être n "
Je vois toujours pas l'atome de rapport khey, t'es brisé du cerveau aussi ?
L'OP qui est tombé dans la boucle de la folie, plus a même de comprendre des phrases simple
Le 13 août 2022 à 00:27:41 :
Le 13 août 2022 à 00:01:49 :
"AYAAAAAAAAAAAAAA L'op brisé par la FDJDieu a interdit les jeux de hasard c'est pas pour rien "
"Tu as mal lu, y'a pire que d'être bientôt clodo, y'a être n "
Je vois toujours pas l'atome de rapport khey, t'es brisé du cerveau aussi ?
L'OP qui est tombé dans la boucle de la folie, plus a même de comprendre des phrases simple
Le 13 août 2022 à 00:36:56 :
C'est toujours comme ça, tu commence par un euro pour " test" et tu perd le contrôleDieu merci j'ai été vacciné très vite des jeux d'argent, ce truc démoniaque au possible
Exa exa, 5 50 500 5000 ALL IN et puis BRISÉ
Je suis le plus écolo du forum, j'ai plus de thune pour me chauffer l'hiver
+ l’abandon n'est pas gratuit et les croquettes éco+ ça existe donc j’espère que c'est un fake
Le 13 août 2022 à 00:39:46 :
Comment tu as pu abandonner ton chien, monstre
+ l’abandon n'est pas gratuit et les croquettes éco+ ça existe donc j’espère que c'est un fake
Je l'avais pris à la SPA, je l'ai ramené en prétextant qu'il avait sauté par dessus le grillage et qu'il avait faillit se faire percuté ce qui me provoquait du stress à l'idée de le garder.
+ j'ai pas un chien pour lui donner des croquettes éco+ et tout les dimanches je lui faisais un plat, viande blanche et haricot vert par exemple.
Données du topic
- Auteur
- FDJDETRUIRENT
- Date de création
- 12 août 2022 à 23:38:00
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 50