BMG ? Le CBD sa défonce AYAO
Le 06 août 2022 à 22:44:13 :
Bah ça détend et t'es bien sans être défoncé quoi. Donc c'est cool. Ceux qui crachent dessus sont ceux qui s'attendent à être éclaté après avoir tiré quelques lattes alors que c'est pas du tout le but.
Oui voilà j'suis archi posé ! C'est super agréable, pas du tout agressif, j'suis sur un p'tit nuage
C'est pas mal mais ça laisse vraiment un goût de trop peu.
Mais c'est une bonne alternative si tu veux fumer absolument, mais que tu cherches à ne pas trop être défoncer (notamment quand tu veux arrêter)
Le 06 août 2022 à 22:45:39 :
Évidemment que ça pose, même si ça defonce pas. Les tox du forum ont du mal à le comprendre.
j'ai fumé des joints y'a 4 ans là j'avais envie de tester, alors peut être que ça fait longtemps que j'ai pas fumé aussi mais franchement j'apprécie au max !
CBD = cuck
beuh = alpha
Le 06 août 2022 à 22:46:41 :
C'est pas mal mais ça laisse vraiment un goût de trop peu.Mais c'est une bonne alternative si tu veux fumer absolument, mais que tu cherches à ne pas trop être défoncer (notamment quand tu veux arrêter)
J'en ai pris pour réguler le stress des examens finaux et franchement pas déçu
Le 06 août 2022 à 22:47:24 :
CBD = cuckbeuh = alpha
oui c'est très bien la beuh et ça fait très longtemps que j'en ai pas fumé mais j'ai commencé à être trop fainéant donc j'ai arrêté
Le 06 août 2022 à 22:49:05 :
CBD = cuckbeuh = alpha
oui c'est très bien la beuh et ça fait très longtemps que j'en ai pas fumé mais j'ai commencé à être trop fainéant donc j'ai arrêté
si tu te contentes du week end ça passe
CBD = cuckbeuh = alpha
Sobre = Sigma
Le 06 août 2022 à 22:49:40 :
Ca marche pour calmer l'anxiété ? Si on a jamais fumé de sa vie ?
Parait-il a toi d'essayer ! Sinon il y a en huile peut être plus adapté pour les non fumeur, seul contraite c'est que ça coute cher et qu'il faut trouver son dosage
Données du topic
- Auteur
- GR3NOUILLE
- Date de création
- 6 août 2022 à 22:43:08
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 34