Topic de mayochup080 :

Sondage : ton personnage de GTA préféré (de tous)

Même les bicoques sans intérêt sont détenus par les boomers
Pas de petits profits
Tommy il défonce votre rom sans même suer dans sa chemise hawaïenne :hap:
Claude Vitesse était un super perso. Je me suis habillé très longtemps comme lui avec un treillis olive et un bomber noir pour rendre hommage à un jeu qui m'a beaucoup appris, et je parlais comme lui, le seul défaut c'est que ma prestance avait tendance à intimider les autres et j'avais pas beaucoup d'amis à l'époque.

Le 09 août 2022 à 23:11:53 :
Claude Vitesse était un super perso. Je me suis habillé très longtemps comme lui avec un treillis olive et un bomber noir pour rendre hommage à un jeu qui m'a beaucoup appris, et je parlais comme lui, le seul défaut c'est que ma prestance avait tendance à intimider les autres et j'avais pas beaucoup d'amis à l'époque.

Ce Fake pourri bordel... Il parle pas il est muet Claude

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quel surprise Niko en tête c'est pas comme ci il était présent sur le jeux le plus mature de la franchise :)
Niko bellic est indetronable, de plus gta4 est le plus sérieux dans l’histoire donc forcément il est plus attachant

Le 09 août 2022 à 22:19:21 :

Le 09 août 2022 à 22:18:51 :
Comme par hasard ca vote que pour des persos blancs :) alors que tout le monde c'est que CJ est le meilleur :)

CJ c'est une racaille.

Niko c'est un mec qui vient pas avec les même raisons dans le business

Cet argument :rire: ce sont tous les deux des putains de criminels en puissance qui veulent se mettre bien :o))

Phil Cassidy le putain de redneck

Le 09 août 2022 à 23:32:32 :
Quel surprise Niko en tête c'est pas comme ci il était présent sur le jeux le plus mature de la franchise :)

Oui c'est totalement ça.

C'est rigolo à 12 ans panpan je tire sur tout le monde mais masse de gens qui ont aimé le IV se sont retrouvés sur Red Dead Rédemption II et seront sur le VI si jamais il suit la ligne mature

Alors déjà c'est Tommy Vercetti et non pas Tony. Ensuite il manque Claude de gta3, Toni Cipriani de LCS et Vic Vance de VCS... enfin, je me demande comment on peut voter pour le moindre perso de gta5 tellement ils sont insipides

Le 10 août 2022 à 18:43:53 :
Alors déjà c'est Tommy Vercetti et non pas Tony. Ensuite il manque Claude de gta3, Toni Cipriani de LCS et Vic Vance de VCS... enfin, je me demande comment on peut voter pour le moindre perso de gta5 tellement ils sont insipides

Je valide ils sont tous à chier

Données du topic

Auteur
mayochup080
Date de création
9 août 2022 à 22:10:23
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 109