T'es anti-capitaliste ? "Oui vive l'IMMIGRATION"
SuppriméLe GR est une lutte de classe : la classe capitaliste souhaite éradiquer le substrat révolutionnaire historique des populations européennes en important en masse des populations du Sud dociles qui ignorent la contestation radicale.
Rien qu'en 1936 en France, il y eût plus de 12.000 grèves dont 3/4 avec occupations d'usines. En mai 1968, 9 millions de grévistes paralysaient l'économie française. En 2018, surgissement des Gilets Jaunes etc.
Toute cette ébullition radicale prolétarienne française et européenne (Berlin 1919 et 1953, Budapest 1956, Barcelone 1937 etc) doit disparaître grâce au GR.
Marx, procès-verbal (rédigé par Marx lui-même) de juin 1871
Le théoricien du GR c'est pas Renaud Camus, c'est KARL MARX il y a 150 ans :
« À mesure qu'il développe les pouvoirs productifs du travail et fait donc tirer plus de produits de moins de travail, le système capitaliste développe aussi les moyens de tirer plus de travail du salarié, soit en prolongeant sa journée, soit en rendant son labeur plus intense, ou encore d’augmenter en apparence le nombre des travailleurs employés en REMPLAÇANT une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois.»
Le Capital - Livre premier, Le développement de la production capitaliste - Karl Marx - 1867
Pour aller plus loin et comprendre que l'immigration est purement d'origine capitaliste :
https://www.youtube.com/watch?v=mX8-Db5iym0
https://www.youtube.com/watch?v=oISsvjHqhJA
https://www.youtube.com/watch?v=KfXoIOusGpE
La GAUCHE est l'allié OBJECTIF du CAPITAL (la société du spectacle nous dit que la gauche est l'allié des prolétaires) en se positionnant favorablement pour la régularisation des sans-papier et l'accentuation de l'immigration.
OUI l'immigration est d'origine CAPITALISTE :
En effet, les travaux du démographe Jacques Dupâquier ont montré que le fond génétique des Français est resté quasiment homogène et inchangé pendant plus de 15 siècles, de la conquête romaine à la seconde moitié du XIXe siècle.
Même les “Invasions barbares” du IIIème au Vème siècle n’ont modifié la démographie qu’à la marge : l’addition des Francs, Wisigoths, Burgondes et autres peuples germaniques n’a jamais représenté plus de 5% de la population totale.
Au cours des 5 siècles suivants, le seul mouvement migratoire à citer concerne les Vikings en Normandie, qui n’ont jamais représenté qu’une fraction très limitée de personnes (quelques milliers) qui se sont très rapidement mélangées avec les populations romano-franques.
A partir de l’an 1000 et jusqu’à la seconde moitié du XIXème siècle, la population française est extrêmement stable dans sa composition culturelle et ethnique. Aucun mouvement de population notable n’est constaté en France durant ces 900 ans.
Il n'y a pas de Gauche alliée du prolétariat, la Gauche a toujours été l'ennemie du prolétariat et des élans révolutionnaires.
Le rôle historique de la Gauche est de canaliser les luttes prolétariennes, voire de fusiller le prolétariat si besoin.
Le 06 août 2022 à 22:02:06 :
on la bien vue avec les seveur qui essayer de faire pression sur les salaire , reponse de l'etat on fait venir des etranger pour faire le travaille a leurs placeles mélenchoniste méme dans leur combat de base sont incohérent
Oui l'immigration sert à la fois à :
- tirer les salaires vers le bas
- détruire la lutte de classe européenne historique
Les droitards sont dans une impasse idéologique : Non, les élites ne veulent pas éradiquer "les populations blanches".
Elles veulent tuer la lutte de classe des populations européennes (historiquement révolutionnaires de par leur formations sociales historiques) ACCIDENTELLEMENT blanches.
Elles craignent le possible renversement de la société par un révolution prolétarienne. Elles veulent anéantir tout potentiel resurgissement de Commune de Paris, de conseils ouvriers etc.
Tout doit être analyser du point de vue de la lutte de classe pour comprendre les évènements actuels.
Le 06 août 2022 à 22:05:37 :
Le 06 août 2022 à 22:02:06 :
on la bien vue avec les seveur qui essayer de faire pression sur les salaire , reponse de l'etat on fait venir des etranger pour faire le travaille a leurs placeles mélenchoniste méme dans leur combat de base sont incohérent
Oui l'immigration sert à la fois à :
- tirer les salaires vers le bas
- détruire la lutte de classe européenne historique
Oui bon... c'est exactement ce que disait Marchais, ça fait longtemps que nous sommes au courant vieux... tu enfonces des portes ouvertes
Georges Pompidou, Premier ministre, devant l'Assemblée nationale, 1963.
« Dès les années 1950, le patronat et l’État encouragent l’immigration massive de main-d’œuvre - plutôt célibataire contrairement aux vœux de certains démographes -, certes par des négociations d’État à État mais aussi de façon clandestine. L’Office national d’immigration est contourné et ne fera ensuite que régulariser ces clandestins. (…)
C’est par camions ou autocars entiers que certains recruteurs de l’industrie automobile vont chercher des Portugais, des Marocains, et cela jusqu’au début des années 1970. »
Eric Taïeb, Immigrés : l’effet Générations, 1998
"De la sorte, au « salarié ancien » de 68 qui - pouvait fort bien comprendre ce que veut dire abolition du
salariat - et qui avait d'ailleurs conspué les chiens de garde syndicaux qui s'employaient à casser la grève
générale d'alors, a succédé le « salarié nouveau » - sans racine de critique historique - qui, lorsqu'il fait
(parfois !) grève, ne parle plus jamais de l'au-delà de la marchandise puisque la culture métissée du temps
immobile interdit d'imaginer qu'il puisse justement exister un autre monde que celui de l'intouchable
dictature démocratique de l'indistinction marchande."
Francis Cousin, La société de l'indistinction, 2007
Le 06 août 2022 à 22:06:01 :
Les droitards sont dans une impasse idéologique : Non, les élites ne veulent pas éradiquer "les populations blanches".Elles veulent tuer la lutte de classe des populations européennes (historiquement révolutionnaires de par leur formations sociales historiques) ACCIDENTELLEMENT blanches.
Elles craignent le possible renversement de la société par un révolution prolétarienne. Elles veulent anéantir tout potentiel resurgissement de Commune de Paris, de conseils ouvriers etc.Tout doit être analyser du point de vue de la lutte de classe pour comprendre les évènements actuels.
Et tant mieux, les tueurs de prêtres on en veut pas !
Données du topic
- Auteur
- COUSINED_______
- Date de création
- 6 août 2022 à 22:00:02
- Date de suppression
- 11 août 2022 à 23:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 37