Je suis content
Le 06 août 2022 à 22:15:32 :
Le 06 août 2022 à 22:09:01 :
Le 06 août 2022 à 22:05:24 :
Le 06 août 2022 à 22:01:54 :
Le 06 août 2022 à 22:00:32 :
Le 06 août 2022 à 21:58:30 :
Le 06 août 2022 à 21:56:42 :
Le 06 août 2022 à 21:55:25 :
Le bol ! Content !TurboDesco est triste ?
Je crois même que je suis dépressif.
Depuis combien de temps ? Ça a commencé dans quel contexte ?
Un khey m'a dit que je faisais peut-être une dépression chronique depuis des années. Là c'est juste que l'été et le fait d'avoir 18 ans me mettent au fond du trou.
Je ne sais pas vraiment quand ça a commencé mais je sais que ça fait des années que je pleure le soir.
Pourquoi l'été et le fait d'avoir 18 ans te rend très triste ?
Est ce que tu en as parlé autour de toi ?
Et pourquoi le khey t'as dit que tu avais peut-être une dépression chronique ? Il y a des moments où tu es heureux avant de replonger ou c'est autre chose ?Je vois tous ces gens dehors et leur bonheur me renvoi ma propre solitude.
18 ans c'est censé être un âge important, on commence à devenir adulte. Les autres ont passé le bac, ont une copine et des projets.J'ai l'impression d'avoir pris tellement de retard et d'être condamné à rester seul.
Tu n'es pas condamné à rester seul kheyou , tu pourras toujours rattraper le retard que tu penses avoir
Après je ne sais pas exactement quelle est ta situation du coup ce que je dis est forcément inadapté , puis je ne sais pas depuis combien de temps et pourquoi tu as été déscolarisé , mais s'il il y a des activités que tu aimes faire tu peux trouver des gens qui partagent tes centres d'intérêt et donc te permettre de ne plus être seul
Puis il est important que tu sois aidé
Non. On ne parle jamais de nos sentiments dans ma famille, du coup je trouve ça gênant de le faire.
Oh d'accord, c'est compréhensible si il y a un rapport compliqué avec les sentiments dans ta famille , mais après les sentiments ne sont pas quelque chose de honteux et tu as le droit de ne pas te sentir bien
Et puis même si ça te gêne un peu , peut-être qu'en parler avec quelqu'un qui sait écouter et aider pourrait t'être utile
C'est exactement ça.
As-tu trouvé quelqu'un pour t'accompagner au quotidien ?
Le 06 août 2022 à 22:32:41 :
Le 06 août 2022 à 22:15:32 :
Le 06 août 2022 à 22:09:01 :
Le 06 août 2022 à 22:05:24 :
Le 06 août 2022 à 22:01:54 :
Le 06 août 2022 à 22:00:32 :
Le 06 août 2022 à 21:58:30 :
Le 06 août 2022 à 21:56:42 :
Le 06 août 2022 à 21:55:25 :
Le bol ! Content !TurboDesco est triste ?
Je crois même que je suis dépressif.
Depuis combien de temps ? Ça a commencé dans quel contexte ?
Un khey m'a dit que je faisais peut-être une dépression chronique depuis des années. Là c'est juste que l'été et le fait d'avoir 18 ans me mettent au fond du trou.
Je ne sais pas vraiment quand ça a commencé mais je sais que ça fait des années que je pleure le soir.
Pourquoi l'été et le fait d'avoir 18 ans te rend très triste ?
Est ce que tu en as parlé autour de toi ?
Et pourquoi le khey t'as dit que tu avais peut-être une dépression chronique ? Il y a des moments où tu es heureux avant de replonger ou c'est autre chose ?Je vois tous ces gens dehors et leur bonheur me renvoi ma propre solitude.
18 ans c'est censé être un âge important, on commence à devenir adulte. Les autres ont passé le bac, ont une copine et des projets.J'ai l'impression d'avoir pris tellement de retard et d'être condamné à rester seul.
Tu n'es pas condamné à rester seul kheyou , tu pourras toujours rattraper le retard que tu penses avoir
Après je ne sais pas exactement quelle est ta situation du coup ce que je dis est forcément inadapté , puis je ne sais pas depuis combien de temps et pourquoi tu as été déscolarisé , mais s'il il y a des activités que tu aimes faire tu peux trouver des gens qui partagent tes centres d'intérêt et donc te permettre de ne plus être seul
Puis il est important que tu sois aidéNon. On ne parle jamais de nos sentiments dans ma famille, du coup je trouve ça gênant de le faire.
Oh d'accord, c'est compréhensible si il y a un rapport compliqué avec les sentiments dans ta famille , mais après les sentiments ne sont pas quelque chose de honteux et tu as le droit de ne pas te sentir bien
Et puis même si ça te gêne un peu , peut-être qu'en parler avec quelqu'un qui sait écouter et aider pourrait t'être utileC'est exactement ça.
En tout cas je suis content de pouvoir vous parler sur le forum. Ça me permet de penser à autre chose.
Données du topic
- Auteur
- PetiteAbeille1-
- Date de création
- 6 août 2022 à 21:50:58
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43