Topic de OuiMaisNonEnf3 :

Elle est ADDICT au fait de boire du SANG HUMAIN

• 1
DĂ©gueulasse + les maladies bordel
Des kheys calés en médecine pour nous dire les conséquences sur le long terme ?

Le 10 août 2022 à 05:07:06 :

Aucune conséquence sauf si le sang provient de personnes en mauvaise santé évidemment, en dehors de ça, le sang est extrêmement nutritif

Je sais que l'hémoglobine, etc... contenues dans le sang sont facilement dégradés par les enzymes présent dans l'estomac, donc techniquement je ne vois pas vraiment de soucis à ça :(

Surtout qu'en plus on est nombreux Ă  manger de la viande rouge ( qui est donc riche en sang ) et on a rarement eu des soucis :(

C'est juste une kikou vampire

Le 10 août 2022 à 05:13:10 :

Je sais que l'hémoglobine, etc... contenues dans le sang sont facilement dégradés par les enzymes présent dans l'estomac, donc techniquement je ne vois pas vraiment de soucis à ça :(

Surtout qu'en plus on est nombreux Ă  manger de la viande rouge ( qui est donc riche en sang ) et on a rarement eu des soucis :(

Les Masai et les Inuits, boivent du sang animal sans séquelles :noel:

j'ai regardé sur Histoire un docu sur les "vampires" y'a quelques jours et ils en parlaient :
Notre organisme est pas du tout adapté y'a qu'une seule espèce sur Terre capable de se nourrir que de sang : les chauves souries vampires de qui les "vampires" tirent leur nom :ok:

Après ils disaient alimentation QUE de sang... donc si tu complète avec le reste je sais pas ptet pas grand chose

Mais je me souviens plus en détails

• 1

Données du topic

Auteur
OuiMaisNonEnf3
Date de création
10 août 2022 à 05:01:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 300