Topic de hommejeune22 :

Des amis qui prennent jamais de tes nouvelles

• 1
Yo les kheys comment allez-vous ? J’ai 2 amis de longue dates mais j’ai décidé de plus les contactées pour sortir car ils proposent jamais de eux même je perd la patience , ne sont pas des mauvais gas mais voilà quoi cela fait 1 mois que l’ont sais plus vue car j’avais proposé ( ils ne travaillent pas sont aux chômages et ne cherchent pas ) je fait bien de les laisser tomber ?
Des kheys dans le même cas que moi ?

que l’ont sais plus vue

mais suicide-toi putain de trisomique §

Le 12 août 2022 à 20:49:55 ge0438hgfji1 a écrit :

que l’ont sais plus vue

mais suicide-toi putain de trisomique §

J'ai riz

C'est pas des amis , juste des "potes" voir "connaissances" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 12 août 2022 à 20:49:12 :
Des kheys dans le même cas que moi ?

oui, perso je ghost aussi balek je passe à autre chose et je rencontre d'autre gens. Faut juste te dire que les gens ont leur vies que nous sommes tous individualistes et qu'ils vaut mieux se rapprocher de gens qui nous ressemblent

Ta un problème géo petit pd vas
Ge0 il s’appelle même pas geo pseudo de baltringue sérieux ..
Tu leur parles encore ?
Enfin vous parlez toujours et ils ne proposent rien. Ou tu ne les as plus vu ni leur a parlé depuis un mois ?
Je finit par prendre des nouvelles ou c'est eux
Tout les ans environ
Je me sens pas bien j'ai pas envie de sortir mais j'ai quand même envie d'entendre leurs voix donc voilà
L’autre pote ont sais plus vue depuis 1 mois j’étais aux chômage 6 mois lui aussi et l’est toujours il m’a jamais proposer que l’on se voit jamais
Perso j'ai mis 2 mois à prendre des nouvelles de mes potes, je les aime bien mais des fois quand t'es dans la boucle de l'oisivité t'oublies tout ce qui sort de cette boucle :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
hommejeune22
Date de création
12 août 2022 à 20:45:40
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 110