[Vaccin] Ce médecin demande pardon à ses patients
- 1
Il raconte les pressions que subissent les méds, l'importance de faire profil bas et de rester dans la doxa
https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1556726149492924416?s=20&t=heWl4qweTR6YDlloss9-jw
Le vax est sûr qu'ils disaient, recul quasi millénaire sur l'arnm, impossible d'avoir des effets secondaires graves puisque le produit est injecté en intramusculaire et disparait au bout de quelques minutes...
Vous les pardonnez?
Le 09 août 2022 à 09:51:10 :
compliqué à dire, les mecs ont fait le serment d'améliorer la santé des gens quoi qu'il en coûte et à la moindre pression du gouvernement ils veulent d'injecter une saloperie inutile sans vergogne
Faut bien nourrir la famille
Témoignage d'un père qui a perdu son fils de 39 ans. Et c'est le petit-fils qui a retrouvé Ludovic mort dans son sommeil, 36 heures après l'injection.
👉 "Papa, il a plein plein de sang qui sort du nez"
https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1556692024316903428?s=20&t=heWl4qweTR6YDlloss9-jw
Je suis pas certain que lui accordera le pardon
Surtout qu'on s'est foutu de leur gueule l'an dernier en disant que c'était la faute aux cacahuètes ou qu'il n'y avait rien à voir, ça arrive à tout le monde de clamser ainsi sans raison particulière
Collabo
Et que faisait-on au collabo à la libération ?
Ne cherche pas le pardon , mais la dignité et l'intégrité.
Ce que je veux voir c'est s'ils seront capables d'être intègre la prochaine fois qu'un nouveau délire covid arrive , où ils vont encore demander pardon après avoir fait de la merde.
Pour l'instant les faits montre qu'ils on été dégueulasse
Le 09 août 2022 à 09:59:04 :
Ne cherche pas le pardon , mais la dignité et l'intégrité.Ce que je veux voir c'est s'ils seront capables d'être intègre la prochaine fois qu'un nouveau délire covid arrive , où ils vont encore demander pardon après avoir fait de la merde.
Pour l'instant les faits montre qu'ils on été dégueulasse
On voit bien qu'avec la monkeypox ce n'est pas le cas.
Il y a un excellent article qui résume la supercherie:
Le top comment du site est le suivant:
Non seulement je ne prendrais aucun nouveau "vaccin", mais je m'interroge maintenant sérieusement sur l'utilisation de tous les vaccins infantiles. Plus je creuse là-dedans, plus je me pose des questions. Non seulement je ne prendrais aucun nouveau "vaccin", mais je m'interroge maintenant sur l'utilisation de tous les vaccins infantiles. Plus je creuse là-dedans, plus je me pose des questions.
Ils ont brisé la confiance.
J'attends également les excuses des nofakemerdes, zétetichiens et autres factcheckeurs.
Ils ont une responsabilité dans cette histoire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lecapbon6
- Date de création
- 9 août 2022 à 09:43:59
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13